Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Les Divertissements De Rei :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.: Les Divertissements De Rei :. 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

.: Les Divertissements De Rei :. Vide
MessageSujet: .: Les Divertissements De Rei :.   .: Les Divertissements De Rei :. EmptyDim 23 Mai - 15:10

Les relations humaines ne m'ont jamais réussi, alors maintenant que je suis mort croyez-vous vraiment que cela puisse me toucher ? Cepenant, il faut avouer que quelques rares personnes arrivent à aiguiser ma curiosité.... J'aime jouer avec les sentiments et les réactions des autres c'est pourquoi vous n'êtes que jouets entre mes mains ou divertissements plus ou moins importants. Si votre vie, ou mort, à de la valeur à mes yeux, ne fuyez pas, ou au contraire, fuyez.... Il m'arrive de casser mes précieux jouets...comme d'en prendre soin.


.: Les Divertissements De Rei :. 6tv47

Devoir décrire une relation qui semble pourtant évidente, mais pas si évidente que cela, me semble du moins amusant. C'est une relation simple et complexe à la fois. Je ne suis que l'un de ses domestiques et quant à lui, ce n'est que l'un de mes nombreux maîtres... Je pourrai limiter cette relation à cela, et pourtant, elle n'est pas si simple que ça... J'apprécie énormément la famille Bathory, c'est d'ailleurs pour cela que je suis devenu leurs majordome, cependant maître Lestat, sort légèrement du lot. Pas seulement à cause de son statut, mais également de sa personnalité qui est plus que fascinante à mes yeux. Je lui dois un respect total et une fidélité aveugle. Toutefois, je ne peux m'empêcher d'essayer de le taquiner ou encore de tester quelques-unes de ses réactions. Je n'oublie, bien entendu, pas où se trouve ma place et je prends garde à ne jamais franchir les limites. J'adore également observer cette famille qui me divertie énormément, je ne me sens pas en esclave à leur côté ni emprisonné. Je suis un simple domestique qui aime séjourner aux côtés de ses maîtres, par simple amusant je dois avouer. Jamais je ne serai devenu leur majordome si cette famille ne représenterait aucun intérêt pour moi-même. Il faut dire que je ne me suis jamais autant amusé quand je n'étais pas à leur côté. Je me permets également de ne pas être une simple marionnette quand je suis aux côtés de maîtres Lestat mais de temps à autres dire mon avis personnel quand je peux me le permettre. Il m'arrive également de jouer à l'idiot de service en sa compagnie, il faut dire que cela fait et fera toujours parti de mon caractère...que je sois avec ou sans mes maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
 

.: Les Divertissements De Rei :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: