Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les reflets du miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les reflets du miroir brisé 825129hu
Yume Kagamiko

Yume Kagamiko

Messages : 110
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 17 ans
¤ Métier: Etudiant
¤ Connaissances
:

Les reflets du miroir brisé Vide
MessageSujet: Les reflets du miroir brisé   Les reflets du miroir brisé EmptyMer 16 Juin - 12:23

~¤ Les Rêves ¤~

~¤ Les songes ¤~

Les reflets du miroir brisé 88657Nomi2

Douce ironie du Destin, tourment du quotidien, nos routes se sont croisées dans cette école et un seul regard à suffit pour comprendre nos origines respectifs. Je ne me serais jamais attendu à trouver quelqu’un d’autre qui possède de tel yeux vairons, encore moins avec autant de douceur dans le regard et les gestes. Qui es tu Nozomi pour être venu me parler lors de ce premier jour ? Que représente pour toi ma personne dans ce banal quotidien Ô combien affligeant ? La solitude d’être parmi tous ces étrangers sans doute, qu’il est plaisant de pouvoir parler sa langue natif et d’être répondu en retour, c’est sans doute ce que tu dois penser. Mais je sais qu’un jour ou l’autre, nos routes se sépareront, et il faudra bien que tu prennes conscience de cette épée de Damoclès qui trône au dessus de nos têtes.

~¤ Les ombres ¤~

~¤ Les cauchemars ¤~

PS : ceci n'est qu'une ébauche de Lien, j'essaye de trouver l'inspiration pour mieux présenter ><. Donc il y aura sans doute des modifications plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les reflets du miroir brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: