Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Welcome to my world 830772sa
Ebeline Ayo/Bathory

Ebeline Ayo/Bathory

Messages : 79
Date d'arrivée : 14/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1024
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Welcome to my world Vide
MessageSujet: Welcome to my world   Welcome to my world EmptyMer 16 Juin - 16:59

Welcome to my world Lieneby



Au plaisir de vous connaitre ...


Welcome to my world Ebytristan

    Professeur d'arts plastiques, il a suffit d'une fois pour que nous apprécions parler ensemble et nous retrouver de temps en temps avec les cours pour bavarder. C'est un vampire lui aussi, pas de sang pur certes, mais cela ne m'empêche pas de le côtoyer en tant que Ebeline Ayo, étudiante à son cours et appréciant celui-ci au point de discuter avec le cher professeur. Qui sait ce que nous réservera l'avenir... En attendant une sorte d'amitié est en train de se créer sans encore de contour et définition claire.



Welcome to my world Ebyaely

    Autre professeur, autre mordue avec qui j'apprécie de faire la conversation également et que j'apprends à connaitre. Nous discutons parfois de choses et d'autres. C'est une demoiselle qui ne porte pas les Bathory dans son coeur ce qui est intéressant puisque nous avons commencer à discuter alors que j'étais Ebeline Ayo. Mais j'ai fini par lui réléver mon nom et nous parlons de la famille Bathory ainsi de manière différente car je donne mon envie d'un point de vue intérieur et j'apprends à connaitre la raison pour laquelle elle ne les apprécie pas plus que ça. Notre rapport se joue sur deux fronts ainsi car nous avons un rapport élève-professeur ainsi qu'un rapport vampire de sang-pur-mordu . Mais tout ceci est encore en évolution et qui sait peut-être que je me lierai davantage avec cette vampire... A découvrir.



Welcome to my world Ebylestat


    Un membre de mon illustre famille. Un cousin. Il y a un temps nous aurions pu éventuellement nous entendre mais depuis que ma façon de me nourrir n'est plus celle d'une Bathory digne de ce nom, je dois supporter les provocations exagérées de cet etre qui n'a aucun scrupule à me pousser à bout. Il m'est très difficile de supporter certaines de ses provocations et je me dois de lui tenir tête cependant car même si ma façon de me nourrir a changé, je revendique être une Bathory et en être fière et en tant que telle, je ne me laisse pas écraser et provoquer de la sorte par un cousin qui se croit plus fort simplement parce qu'il n'a pas cette faiblesse que je ne contrôle pas. Je revendique ma race et mon rang et entre nous ce joue une relation conflictuelle car je ne peux pas vraiment l'apprécier dans ses conditions. Je sais comment sont les Bathory et il en est une réplique presque parfaite de cette famille, mais je ne tiens nullement à me faire écraser pour la cause. Ce sang pur coule dans mes veines et je compte bien faire valoir mes droits.




Welcome to my world Ebywar



    Encore un illustre cousin. Cependant, celui-ci, je ne le connais que depuis peu. Il faut dire qu'il était quelque peu banni de notre famille. Nous nous rapprochons un peu sur ce point, même si on a jamais été jusque là avec moi. J'appris que récemment qu'il avait été banni à cause de ses parents qui auraient souhaité révéler notre secret et qui furent tués. Son retour parmi nous me rend quelque peu perplexe, surtout après le meurtre que nous avons vécu dans notre académie. Pourquoi est-il revenu ? Cherche-t-il une quelconque vengeance ? Il y aurait un motif plus que justifiable... c'est ce que j'essaye de trouver, sans grand succès en ce moment. Le léger inconvénient, c'est qu'il est professeur et moi son élève, c'est assez déplaisant du coup de devoir m'incliner devant lui au vu de mon côté élève modèle. Il a tendance à en profiter et cela me dérange quelque peu, je ne suis pas du genre à apprécier être rabaissée de la sorte.




Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Marbrures Sanguines ¤ :: ¤ Les Liens ¤-
Sauter vers: