Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séraphine Bathory [ Prise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Séraphine Bathory [ Prise ] 8019625478
Elizabeth Bathory

Elizabeth Bathory

Messages : 56
Date d'arrivée : 04/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 4558 ans
¤ Métier: Hôte
¤ Connaissances
:

Séraphine Bathory [ Prise ] Vide
MessageSujet: Séraphine Bathory [ Prise ]   Séraphine Bathory [ Prise ] EmptyMer 29 Déc - 22:41

Séraphine Bathory [ Prise ] 358232564687


Séraphine Bathory [ Prise ] 839028CALillyPeacecraftbyvirusAC74 - Séraphine Bathory [ Prise ] 418293333435



    ¤ Nom ¤ : Bathory
    ¤ Prénom ¤ : Séraphine
    ¤ Surnom ¤ : La princesse
    ¤ Age Physique ¤ : 19 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 150 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Sang-pur
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Hongroise
    ¤ Orientation sexuelle ¤ :
    ¤ Métier ¤ : Etre une Bathory
    ¤ Classe ¤ : ( 1er, 2ème ou 3ème année, si vous êtes étudiant )


    ¤ Liens Importants ¤ : Lestat Bathory : Son frère aîné qu'elle idolâtre et avec lequel elle est elle-même. La tonalité de sa voix suffit à la réconforter, elle vient à lui pour y chercher conseils et sûreté. Depuis que celui-ci est revenu de voyage, ils entretiennent une relation des plus ambigües, tout aussi proches psychiquement que physiquement. Et s'ils n'ont encore jamais goûté à plus de complicité charnelle en dépit des envies et sentiments de la demoiselle, l'on peut se questionner sur les évènements à venir...

    Marius Bathory : Le plus jeune de ses frères. Il l'exaspère par son comportement et elle a parfois l'impression d'être plus âgée au lui. Elle n'hésite pas à le remettre à sa place lorsque c'est nécessaire, tant pis pour le respect de la hiérarchie fraternelle. Mais malgré que ses idéaux l'écoeurent, elle sait qu'il sera toujours là pour panser ses blessures. Si seulement il était digne de son statut...

    Elizabeth Bathory : Sa tante, à qui elle témoigne un immense respect bien qu'elle ne l'ait vue que peu de fois durant sa vie. Celle-ci semble tout autant l'apprécier et nourrir en elle certains espoirs.


    ¤
    Description Physique ¤ : Poupée à l'épiderme de porcelaine, sa beauté froide est en adéquation avec sa nature noire. Une Aphrodite à l'ensorcelante finesse, chacun de ses mouvements respire la suavité d'une éducation de grande famille. La lueur de son regard subjugue, lorsqu'elle observe de ses prunelles d'un bleu céleste et d'une valeur impérieuse. Viendra ensuite l'attirance de ses lippes charnues, fallacieuse innocence au revers de laquelle se cachent deux canines affûtées, preuve d'une âme démoniaque. Sa physionomie se trouve toujours placide lorsqu'elle se trouve en public, et plus expressive lorsqu'elle est peu entourée ou en présence d'un être cher. Sa longue chevelure cascade le long de son échine, soyeuse et à la teinte noiraude, souvent coiffée d'un accessoire. Du haut de son mètre 70, sa galbe fine et dessinée se devine sous d'inestimables soieries qui font d'elle une femme d'une autre époque, il est rare de la voir vêtue de la mode actuelle si ce n'est lorsqu'elle désire se fondre parmi les humains.

    ¤
    Description Psychologique ¤ : Consciente de sa superbe, la sylphide des ténèbres a toujours été admirée par les Bathory et porte sur ses épaules la tension de leurs espoirs. Persuadés que Séraphine est l'une des plus belles réussites de la famille, elle est souvent observée et tout autant convoitée, faits qui l'ont rendue altière et confiante. Ainsi, consciente de sa superbe et toujours bienséante, elle respecte les usages et coutumes, ne pouvant concevoir qu'il en soit autrement. Malgré sa distinction, la jeune fille a tout de même son caractère ! Résolue, elle ne démord pas d'une chose qu'elle convoite tant qu'elle ne l'a pas obtenue et sait exprimer ses propres idées avec subtilité. Matoise et perspicace, elle a hérité de la cruauté de ses illustres aïeux et n'exprime aucun dégoût lors des ignominies pratiquées sur leurs victimes. Cependant, lorsque les évènements outrepassent la décence ou la frustrent, la colère s'empare rapidement de ses bonnes manières et elle laisse sa convenance au placard. Ce qu'elle aime ? Etre supérieure, son nom faisant sa plus grande fierté. S'il y a une personne au monde ayant de l'influence sur elle, c'est son frère aîné : Lestat. Celui-ci a contribué à une partie de son éducation, il a toujours été présent pour elle et est qui plus est une figure emblématique de leur famille. Elle lui voue une adoration sans limites, il est son confident, son pédagogue... Et plus ?


    ¤
    Histoire ¤ : Séraphine n'était pas destinée à naître, ce qui explique sa grande différence d'âge avec ses frères. Tous furent surpris de cette grossesse en ces temps difficiles, où la révolution anti-vampire était à son apogée. Pourtant convaincus qu'il s'agissait d'un cadeau des enfers, ils décidèrent de ne pas s'en séparer. Lorsqu'elle naquit, elle fit le bonheur de ses parents qui, devant ses airs d'ange, lui attribuèrent un prénom bien ironique pour sa véritable nature. Cependant, quelques jours après qu'elle vint au monde, ils furent attaqués par des humains en pleine insurrection. Lestat et Marius durent s'occuper de leur mère, encore faible de son accouchement, et de leur petite soeur, laissant sous les ordres de leur paternel ce dernier retenir les envahisseurs. Trop nombreux, ils parvinrent à maîtriser le vampire qui fut brûlé vif sur la place public, sous les yeux impuissants de sa famille. Les rescapés se plongèrent dans un sommeil profond, et ce pendant un siècle. Ce n'est alors qu'à leur réveil que la demoiselle entama réellement sa vie, avec la dure réalité de devoir grandir sans son père, remplacé par la sûreté fraternelle. Vingt ans plus tard, son unique repère masculin s'en alla à la conquête du monde.. Elle a toujours voulu l'imiter et partir découvrir l'univers, et bien qu'elle ait fait quelques voyages ils furent toujours en compagnie ou dans le but de voir sa famille, elle sait qu'elle a encore beaucoup à apprendre et est estimée trop jeune pour partir seule. Celui qui fut son repère ne revint que trente années écoulées, peu avant que l'académie ne soit créée. Voyant alors sa demeure profanée par les mortels et sous catégories vampiriques, Séraphine tente de se faire à ces intrus. Pour autant, elle ne mélange pas leur éducation avec la sienne, et bénéficie de cours privés à l'étage qui leur appartient encore entièrement. Ses projets actuels ? Aider de son possible le directeur, son frère dans son rôle. De plus, un songe court depuis peu chez les Bathory... Après mûre réflexion, sa mère émit l'hypothèse de la fiancer à nul autre que... Lestat, son frère. Tous persuadés qu'ils feraient le couple parfait et une descendance assurée. L'utopie pour la belle succube, cependant, elle connait son frère, mais n'a jamais pu savoir ce qu'il pensait... Comment celui-ci réagira t-il lorsque le sujet sera abordé ?


    ¤ Test Rp nécessaire ? ¤ : Cela dépendra de la fiche
Séraphine Bathory [ Prise ] 7365916985

    ¤ Pseudo ¤ :
    ¤ Age ¤ :
    ¤ Comment ça va ? ¤ :
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ :
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-bathory.forumsrpg.com
 

Séraphine Bathory [ Prise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames à Incarner ¤ :: ¤ Famille Bathory ¤-
Sauter vers: