Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delian's links 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Delian's links Vide
MessageSujet: Delian's links   Delian's links EmptySam 1 Jan - 23:47

Delian's links Dellienbis



Vampire(s) ennemi(s)

ou

ami(s) Humain(s) ?


Dernière édition par Délian Len Curtis le Dim 9 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delian's links 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Delian's links Vide
MessageSujet: Re: Delian's links   Delian's links EmptyDim 2 Jan - 1:38

Delian's links Liennomi


    Jolie et douce demoiselle, au caractère bien trempé, mais qui n'en reste pas moins des plus agréables. En tant que surveillant, je passe beaucoup de temps à côtoyer diverses étudiants quels qu'ils soient. J'ai pu également croiser et discuter avec cette jeune fille, pas tellement plus jeune que moi mais qui, tout comme moi, a l'air d'avoir une maturité plus développée que les trois quart des personnes de leur âge. Je ne sais pas tellement ce qui a fait d'elle une fille de cette envergure mais discuter et passer du temps avec elle est plus que plaisant. De manière générale, j'ai des tendances un peu câline avec les personnes qui me sont proches, elle n'échappe pas à la règle et a droit à un peu plus d'attentions au vu de leur amitié plus développée avec le temps. Notre relation ne présente aucune ambiguïté et je ne la cherche pas d'ailleurs. Elle est simple et sincère, c'est tout ce qui m'importe. C'est une jeune humaine dans une jungle dans laquelle elle n'a pas idée. Je compte bien veiller un minimum sur elle. Je pensais que ça serait simple... Mais j'ai encore été trop naïf. Alors je faisais un tour de surveillance nocturne, je croisa Nozomi et j'aperçus rapidement deux marques qui me paraissaient plus que familière dans le cou de la jeune fille. Evidemment, je pensa tout de suite à l'éventualité voire la presque certitude qu'elle avait eu des déboires avec un vampire. Malheureusement, un autre étudiant apparut avant qu'il ne puisse demander des comptes à Nozomi qui en profita pour lui échapper prestement . Mais je compte bien trouver ce qui se trame.... Et rapidement !




Delian's links Lienlestat

    Bien sûr que j'en avais entendu parler, le fait que cet établissement était tenu par les Bathory, ces sang purs. Déjà au vu du nom de leur académie, c'était plus que clair que c'était eux. En tant que chasseur de vampire et surtout vu mon nom qui était quelque peu significatif pour eux, je ne pouvais pas ne pas connaitre un minimum leur lignée, certes bien longue, mais à côté de laquelle on ne pouvait pas passer. Cependant, jamais je n'aurais cru que c'était lui le directeur ! Jamais. Comment je le connais ? Mais parce qu'il a déjà sa réputation dans nos registres. Loin d'apprécier les humains, j'ai déjà pu, par malchance, le croiser nombreuses fois sans jamais pouvoir le coincer. Il est très malin et surtout dangereux. Je n'ai pas peur de ces monstres et je compte bien un jour prouver qu'il ne mérite pas de tenir cet établissement rempli d'humains. Je le tiens à l'oeil, en tant que surveillant je peux me permettre nombreuses virées nocturnes dans l'établissement. Tant que je suis ici je ne permettrai pas que l'on souille des humains ! Apparemment, je ne suis pas le seul que leur présence dérange au vu du meurtre qui a eu lieu. Sur ça aussi j'enquête de mon côté. Mais lui je le tiens particulièrement en joug prêt à pouvoir l'épingler à la première occasion ! Il faudrait d'ailleurs que je le questionne un jour sur ce vampire qui a tué ma soeur... Je sais qu'il a la main longue mais je ne pourrai lui parler vraiment qu'en le coinçant et en ayant un moyen de pression. Ce n'est pas gagné... Mais je n'abandonnerai pas !




Delian's links Delianalba

    Voici une demoiselle très surprenante. Très inconsciente et excentrique, mais surtout surprenante. La première fois que je l'ai vraiment vue, elle était face à un vampire qui se jouait d'elle. Je ne pense pas qu'il comptait la boire...juste il avait envie de jouer un peu avec elle, ce que je le dissuada rapidement de faire une fois que je m'en rendis compte. Cette demoiselle a l'air quelque peu inconsciente du danger qu'elle côtoie constamment. Je sais que c'est le cas de tous les humains dans cet établissement, du moins presque, mais cela me dérange quand même. Enfin je ne compte pas parler de ça avec elle mais malgré tout, une certaine amitié s'est crée. Nous faisons également le même travail au sein de l'établissement. Vu sa naïveté et son inconscience...et puis son caractère assez impulsif et excentrique, peu importe à qui elle s'adresse, je garde quand même un petit oeil sur elle quand je la sais en dehors de sa chambre la nuit. Elle ferait une cible parfaite...

Revenir en haut Aller en bas
 

Delian's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Marbrures Sanguines ¤ :: ¤ Les Liens ¤-
Sauter vers: