Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationship - Warren Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptyVen 7 Jan - 23:35

    Relationship - Warren Bathory Liens11
      Warren Bᴀᴛʜᴏʀʏ


      Vampire.
      Sang-pur.
      1172 ans.
      Professeur d'Histoire-Géographie.

      Présentation.
      Rps.



    --------------------------------


    Plutôt Positif.

    - Sybiline Len _ Professeur de Théâtre.
      " Amante avant d'être collègue, c'est toi la première qui a voulu instituer cette relation, mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Tu es intéressante, de ce fait, tu es aussi un être dont la présence ne me dérange pas plus que cela, et pour cause, ton joli minois y est pour beaucoup ; il n'a d'ailleurs d'égal que ton corps gracieux. Pour ce qui est du caractère, nous n'avons pas nombre de points communs sur ce point ; ceux qui existent pourtant sont délectables avant d'être rares. L'attrait du sang et du physique est ce qui nous relie principalement : nous le partageons et je ne saurais t'en demander plus, je n'y aurais d'ailleurs nul intérêt. Tu es aussi mystérieuse et sans doute est-ce là ton principal atout vis-à-vis de moi. Tout en toi m'intrigue, et tes yeux par dessus tout. Au fond, c'est tout ce qu'il faut pour m'approcher. "


    - Lestat Bathory _ Directeur de l'Académie.
      " Cousin. Le sang qui coule en nos veines est peut-être une explication partielle à la similitude de nos caractères. Respectueux directeur de l'Académie glorieusement érigée en France, tu es à la tête d'une sorte de cheptel impressionnant, divers et varié. En dépit de mon passé et des marques inscrites sur mon front, tu m'as accepté au sein du personnel de l'établissement, me permettant dès lors, d'y retrouver une famille, mais avant tout un statut. Pour cela, je pense être en mesure de t'apprécier un tant soit peu, c'est en tout cas suffisant pour que je te respecte au moins. Cela dit, quand bien même tu n'apportes que bien peu d'importance à mon bannissement, tu ne retiens guère quelque provocation à cet égard. Peu importe au fond : si cela peut te faire plaisir, cela ne m'affecte pas outre mesure. "


    - Séraphine Bathory _ Princesse.
      " Cousine. J'ai eu l'agréable surprise de te trouver lors de mon retour au sein des Bathory. Durant mon bannissement, nombre de choses ont changé ; des êtres de ma connaissance ont disparu et d'autres sont venus les remplacer, ou au moins essayer. Tu sembles en faire partie. Toute jeune Princesse sculptée à l'image de ta glorieuse famille, tu ne sembles pas être désagréable. Rares sont les fois où j'ai eu l'occasion de te croiser, mais je pense avoir remarqué comme d'autres le dévouement que tu portes à Lestat. Qui sait, peut-être est-ce le lien favorable que j'entretiens avec lui qui m'attire tes faveurs et t'incite à ne pas prendre partie sur mon passé peu glorieux. Quoiqu'il en soit, en dépit de tes jeunes années, tu es digne d'un certain intérêt : assez mature, il n'est pas désagréable de discuter avec toi de choses aussi diverses que variées. ".


    - Alba Tess _ Surveillante.
      " Tu es humaine, dès lors, tu fais partie de cette catégorie d'êtres que l'on dit "inférieurs" et pourtant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, c'est le moins que l'on puisse dire. Plutôt fougueuse, il est difficile, voire impossible, de te faire entendre raison et même si tu es tout mon contraire, je suis contraint de reconnaître une certaine amitié à ton égard. Tu partages l'une de mes passions : la nicotine. Par ailleurs, ton attitude m'amuse, et me pousse même à replonger dans les méandres de ma lointaine enfance, m'incitant à accepter de plein gré des défis que je ne pourrais qualifier de "ridicules" tant ils sont puérils et décemment inqualifiables... Au-delà de ces divers amusements, l'humaine que tu es me tente sur de nombreux points, ton sang avant tout ; mais je suis au regret de m'abstenir encore un peu car je crois me rendre compte d'une cruelle évidence : si notre relation venait à être rompue par ma gourmandise, d'une certaine façon, elle me manquerait. "



    --------------------------------


    Assez Ambigü.

    - Ebeline Ayo / Bathory _ Élève.
      " Cousine. Méprisée par ceux de ta propre famille pour ta simple nature, à mon image, tu es une sorte de bannie toi aussi. Sans aller jusqu'à te vilipender pour cette particularité, le fait que tu ne te nourrisses de sang qu'en infime quantité est source de grands questionnements pour moi. Aussi, es-tu un sujet expérimental relativement intéressant. Par-delà ces questionnements, n'oublions pas la relation qui subsiste entre nous deux : nous sommes certes cousins, mais je suis le professeur et tu demeures l'élève. Certains trouveront cela injuste, mais je me plais à me servir de ce lien pour te faire entendre raison. Si l'envie te prenait de m'ennuyer d'une façon ou d'une autre, il se pourrait bien que quelques commentaires négatifs, voire même des notes peu élevées, viennent entacher le cursus de l'excellente élève que tu es. "



    --------------------------------


    Plutôt Négatif.


    --------------------------------


Dernière édition par Warren Bathory le Mer 12 Jan - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptyVen 7 Jan - 23:45

Sans plus attendre, un lien me semble nécessaire cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Ebeline Ayo/Bathory

Ebeline Ayo/Bathory

Messages : 79
Date d'arrivée : 14/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1024
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptySam 8 Jan - 0:28

Pareillement cher cousin de mon cousin ce qui fait de toi mon cousin.. *Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptySam 8 Jan - 17:27

    Liens établis, mes chers.
    Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Ebeline Ayo/Bathory

Ebeline Ayo/Bathory

Messages : 79
Date d'arrivée : 14/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1024
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptySam 8 Jan - 21:00

Parfait !

Je fais ton lien de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Séraphine Bathory

Séraphine Bathory

Messages : 26
Date d'arrivée : 08/06/2010
Humeur : Tourmentée, et terriblement affamée...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 150 ans
¤ Métier: Princesse des Bathory
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptySam 8 Jan - 21:11

Un lien cher cousin ?
Revenir en haut Aller en bas

Relationship - Warren Bathory 830772sa
Warren Bathory

Warren Bathory

Messages : 93
Date d'arrivée : 17/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1172 années.
¤ Métier: Professeur d'Histoire-Géographie.
¤ Connaissances
:

Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory EmptyMer 12 Jan - 19:48

    Et voilà, un de pluuuus o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Relationship - Warren Bathory Vide
MessageSujet: Re: Relationship - Warren Bathory   Relationship - Warren Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship - Warren Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Marbrures Sanguines ¤ :: ¤ Les Liens ¤-
Sauter vers: