Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lestat's Acquaintances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lestat's Acquaintances 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptyMar 11 Mai - 21:52

Lestat's Acquaintances 956984CopiedeCopiedemo
Revenir en haut Aller en bas

Lestat's Acquaintances 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptyMer 19 Mai - 23:34

Lestat's Acquaintances 40969233333




Lestat's Acquaintances 78434062648

    Légitimement, nous sommes liés par les liens génétiques, ce qui confère à Ebeline le rang de cousine parmi tant d'autres. Pour ce qui est du reste, son ingratitude et l'indignité qu'elle respire chaque jour durant ne font que l'exclure de la quintessence de sa famille. Fut un temps où j'aurais pu la considérer tel que membre de cette dernière, bien que vénielle dans son existence, mais le chemin qu'elle décida d'emprunter ne lui attira que mon mépris. La haïr ? Un sentiment qui ne ferait que lui accorder trop d'importance, non, je ne la hais pas. Elle m'indiffère au plus haut point, un peu plus et elle m'inspirerait miséricorde. Pour autant que je doive supporter sa présence au coeur de notre intégrité, elle se condamne à mes lubies sardoniques et à mon irrésistible désir de lui remémorer sa dipsomanie sanguine, qu'elle tente d'occulter par une attitude immodérée. Je serais apte à devenir son pire cauchemar, mais la laisse errer comme l'ombre ectoplasmique qu'elle est devenue, dans sa lente asphyxie.

Lestat's Acquaintances 9240146847987

    Comment omettre cette sombre sorgue où deux aliénés furent exécutés pour avoir songer se révéler aux mortels... Je me souviens de l'exil de Warren, avec lequel j'avais de bonnes affinités lors de notre jeunesse vampirique. J'ai toujours pensé que son expatriation avait été puérile, totalement irréfléchie, une simple solution de simplicité envenimée par une rancune familiale. Certains n'ont pu supporter l'idée que ses parents puissent les trahir, et s'il l'ont payé de leur vie, leur progéniture ne fut pas en reste. J'étais présent lorsqu'ils le sommèrent de quitter définitivement les lieux, ce fut la dernière fois que je le vis. Bien que les circonstances me semblèrent plus que risibles, je n'avais ni le désir ni le temps de me faire magnanime, chaque artiste avait son propre chef-d'oeuvre à concevoir. De plus, l'âme luciférienne de mon cousin lui suffirait à survivre sans difficultés, il avait en lui les nitescences des géhennes, une dignité de Bathory quoi qu'il advienne. Quelle ironie que nous nous retrouvions plus d'un millénaire passé... Piètres instants me fallut-il pour que je le reconnaisse, bien que nous ayons tout deux changé à travers les innombrables décades. Je ne suis pas sans savoir que les membres de ma famille ne cautionnent pas ma complicité avec Warren, mais j'aime les polémiques, et puis... Nul ne pourrait s'opposer à ma volonté. Ceci étant, je ne me prive pas de provoquer cet être pur si désaccord entre nous il y a, après tout, mon statut tout domaine confondu, demeure prépondérant...






Lestat's Acquaintances 891969621478






Lestat's Acquaintances 79223931459852


    [i]Magnifique liliacée aux mucrons acérés, que j’ai su faire fleurir sous sa forme la plus mirifiquement pernicieuse. Sans doute ne me serais-je jamais intéressé à elle si ce n’est pour sa noire beauté, je n’ai jamais adhéré à ce côté altier de la bourgeoisie humaine de cette époque. Déjà presque trois siècles que mon sang l’anime en tant que succube, trois cents ans de folle idolâtrie à mon égard. Sybiline était la convoitise d’un congénère à crocs que je ne portais pas en mon cœur, fait peu surprenant. De ce fait, je m’octroya le divertissement de séduire sa chère et tendre avant même qu’il ne puisse humecter ses délicieuses fragrances. Je m’étais fixé un but à triple branche, je voulais d’abord la posséder charnellement, puis m’accorder une dipsomanie de son sang, et enfin, lui retirer sa vie mortelle. Une succession qui ne fut pas ardue d’atteindre, et la sotte réaction de son prétendant le conduisit à une mort tragique. L’aurais-je abandonné à sa triste condition, si elle ne s’était pas donnée à moi corps et âme, et ce, pour l’éternité. Lys, aussi encrée à son créateur que cette arabesque sur son épaule, que je ne cesse d’enraciner et de déraciner à ma guise. Mon éducation a asphyxié ce qu’il restait en elle d’humain, et si elle n’est que mon vulgaire épigone féminin, je dois admettre que j’aime ce que l’alliage de la passion et de la haine a crée en elle.


Lestat's Acquaintances 571032CopiedeCopiedeCopiedemo


    Les infants n'ont toujours été que les résidus de ce que représente un véritable vampire, ils sont la pire sous-espèce de démons qui soit dans notre société, selon moi, car illustration de la décadence de notre race qui s'éprend pour des humains... En dépit de leurs crocs tout bonnement risibles, je ne puis croire un seul instant que l'on daigne les qualifier du même adjectif que nous. Je les vois comme d'étranges créatures capable de se pavaner sous l'astre diurne, aussi éphémères que leurs semblables humains. La majorité d'entre eux ne dépassent pas l'âge létal mortel, car leur métabolisme réclame le fluide substantiel d'un sang-pur pour se permettre de traverser les époques avec jeunesse éternelle. Sans doute la raison pour laquelle cette étudiante m'intrigua, une sangs-mêlés aux plus de cinq siècles de vie... Surprenant, et à la fois désabusant de constater qu'un être pur puisse être une source de jouvence. Alors que je n'avais que le dessein d'en apprendre plus sur son passé, je pus constater une... Excessive déférence à mon égard ? Cet alliage d'embarras et d'excitation lorsque je suis prés d'elle est fort amusant, alors, je ne me priva pas de ses louanges. Bien qu'infant, elle ne demeure pas sans charme et sans saveur sanguine, qu'elle m'offre de son plein gré. Une adorable demoiselle que j'aime gratifier de mes marivaudages, et beaucoup plus... Nos statuts provoquent l'évidence, je sais qu'elle meurt d'envie de pouvoir se vanter vivre de mon sang, ce qui suscite mes goguenardises, après tout, il y a également... L'espoir qui fait vivre.
Lestat's Acquaintances 436681rei

    Voici un quidam intéressant... Rei est, depuis d'innombrables lunaisons, au service de notre illustre famille. Un sous-fifre reste un sous-fifre et ce en toutes circonstances, cependant, il y a parfois une personne qui se démarque de ses congénères... J'apprécie l'excentricité et tout être n'étant pas un produit du conformisme, voilà un exemple concret de ce qui peut engendrer un certain... Intérêt, de ma part. Apte à me divertir, il est sans doute l'un de nos seuls domestiques avec lequel je puis passer du temps, voire partager quelques funestes loisirs. Divertissant et subtilement loquace à ses heures perdues, il sait briser ma monotonie par ses fabulations, il faut bien l'avouer, surprenantes. De longs siècles que nous nous connaissons à présent, et je ne puis douter sur la fidélité de notre majordome, qui ne m'a jusqu'à présent jamais déçu. Oui, il lui arrive d'être mon " homme de compagnie ", mais je ne me leurre aucunement sur le sujet, je reste son supérieur et bien que ses fréquentes incursions verbales ne me déplaisent pas toujours, il sait ce qu'il lui en coûtera si irrespect il y a un jour... Mais je suis intimement persuadé, que les limites, il les connait.


Lestat's Acquaintances 5892835464

    Voilà sans doute l'une des personnes les plus intéressantes dans notre demeure... Qui aurait un jour songé qu'un illustre chasseur de vampire vivrait sous notre toit ? Ironique situation qui n'est pas pour me déplaire en dépit de la méfiance de mes semblables. Je dois l'avouer, c'est un quidam plein de facultés malgré son jeune âge, il a su tirer grand profit de son expérience. J'ai eu le loisir de le rencontrer il y a quelques années de cela, alors que je parcourais l'Angleterre. J'ignore pourquoi il décida de me prendre en chasse... Mh... Peut-être avait-il ouïe mes meurtriers divertissements la semaine précédente ? Je n'avais fait que me laver du fluide de quelques bonnes soeurs, à dire vrai, rien de bien extraordinaire. Il n'est pas le premier Curtis à penser pouvoir nous éliminer, nos deux familles ont une longue rivalité derrière elles, ce n'est aujourd'hui que la kyrielle de celle-ci. Quoi qu'il en soit, j'ai laissé ce jeune humain croire qu'il était en mesure de m'égaler, fâcheuse erreur. J'eus un véritable délassement de le faire ainsi espérer, peut-être aurais-je dû le tuer ce soir là... Non, je m'en suis simplement amusé, l'heure n'est pas encore venue pour lui de rejoindre sa sépulture. Je compte garder un oeil sur lui, après tout, il est dans mon académie...


Dernière édition par Lestat Bathory le Sam 8 Jan - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lestat's Acquaintances 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptyMer 5 Jan - 0:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Lestat's Acquaintances 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptySam 8 Jan - 0:30

En tant que chasseur de vampire, je me vois dans l'obligation de réclamer un lien, peu agréable, entre nos deux personnes car en tant que directeur de cet établissement, je ne t'apprécie pas vraiment... Peut-être plus que les autres vampires pour avoir mêlé humains et vampires dans un même endroit !
Revenir en haut Aller en bas

Lestat's Acquaintances 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptySam 8 Jan - 0:32

Mais avec plaisir, et puis, c'est moi qui t'ai accepté dans l'établissement ! Voyons tout cela en privé ( hinhinhin )
Revenir en haut Aller en bas

Lestat's Acquaintances 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances EmptySam 8 Jan - 0:33

oh yeah! (grrrr )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lestat's Acquaintances Vide
MessageSujet: Re: Lestat's Acquaintances   Lestat's Acquaintances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat's Acquaintances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Marbrures Sanguines ¤ :: ¤ Les Liens ¤-
Sauter vers: