Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hades C. Lockheart

Hades C. Lockheart

Messages : 3
Date d'arrivée : 27/06/2010

[Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading} Vide
MessageSujet: [Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading}   [Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading} EmptyDim 27 Juin - 15:50

[Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading} 135988Qui


[Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading} Ie2j9w

    ¤ Nom ¤ : Caïn Lockheart
    ¤ Prénom ¤ : Hadès
    ¤ Surnom ¤ : Est-ce vraiment nécessaire?
    ¤ Age Physique ¤ : Environ la vingtaine, pas plus.
    ¤ Age Réel ¤ : Tsss, le calendrier, je ne le suis plus depuis des siècles. Mais il se trouve que j'ai en réalité 917 ans.
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Je suis un Mordu, bien que cela ne m'empêche pas de mordre pour autant.
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Transylvanien de naissance.
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Pourquoi me le demander? Si tu tiens tant à le savoir, viens donc... je t'attendrais...
    ¤ Métier ¤ : Professeur de Magie noire et des Sciences Occultes.
    ¤ Classe ¤ : /


    ¤ Description Physique ¤ :

    ~~Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent.~~

    Mais selon toi? Qu'est-ce que je représente?


    Je vois ton regard hautain me toiser. Une caresse sur mes cheveux en bataille de couleur bruns, puis une descente sur mon front. La pâleur de ma peau s'affiche, et tes pupilles croisent les miennes. J'installe mes rubis dans tes iris, te défiant d'un regard sadique et malicieux. Et quoi? Pas de rose sur mes joues? Des lèvres sanguines sur lesquelles se retroussent deux canines de taille supérieure, assez aiguisées.

    Je perçois ton frisson, et je te dévoile mon sourire narquois aprés un rictus méprisant. Les veines qui palpitent à mon cou n'ont servis qu'une seule fois, et ne serviront jamais à un autre dessein qui serait le tien. Passe ton chemin, observe mon col ouvert si cela te chante, glisse tes yeux sur ma chemise. De la soie, du coton? Peu importe, ce n'est pas parce qu'elle est blanche que je suis pur. Loin de là. Peut-être est-ce les manches noires et les soulignures qui te lanceront dans une petite analyse.

    Curieux(se)? Si tu veux savoir ce qui se cache en dessous, je peux éventuellement te le dévoiler. Mais l'intérêt d'observer un corps basique, formé de façon que certaines personnes qualifierais "d'athlétique", n'est pas ce qui pourrait s'avérer comme ta préoccupation première. Tes paupières se voilent, tu continues ta chute décrivant un roulement de pupilles à la vue de mon pantalon. Basique, de couleur noir. Aprés tout, oublierais-tu déjà ma condition de professeur?

    Je me dois d'avoir une tenue correcte. Du moins si tu passes ma ceinture, ma chaîne qui se relit à mon porte-feuille, les bracelets et le pendentif que je porte. Tu vois, ce n'est pas bien compliquer de détailler le physique d'une personne d'environ 1 mètres 75 d'un poids de 55 kilos...

    ¤ Description Psychologique ¤ :

    ¤ Histoire ¤ :
[Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading} 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ :
    ¤ Age ¤ :
    ¤ Comment ça va ? ¤ :
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ :
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Syb']Time To See You [Qui est ma victime?] {Loading}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: