Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Senya [ Nozomi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Senya

Elizabeth Senya

Messages : 3
Date d'arrivée : 08/08/2010

Elizabeth Senya [ Nozomi ] Vide
MessageSujet: Elizabeth Senya [ Nozomi ]   Elizabeth Senya [ Nozomi ] EmptyDim 8 Aoû - 15:43

Elizabeth Senya [ Nozomi ] 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Senya - Bathory
    ¤ Prénom ¤ : Eliza
    ¤ Surnom ¤ : Eliza pour les intimes
    ¤ Age Physique ¤ : 19
    ¤ Age Réel ¤ : 800 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : ( Sang-pur / Mordu / Infant ) Sang-Pur
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Autrichienne
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Hétérosexuelle
    ¤ Métier ¤ : Etudiante
    ¤ Classe ¤ : 2ème année


    ¤
    Description Physique ¤ : Lorsque vous voyez Eliza, vous vous dites immédiatement qu’elle doit appartenir à une famille royale ou quelque chose chez elle. Et pourtant, rien dans son physique ne le proclame. Elle a des cheveux châtains qui cascadent jusqu’à ses épaules et entourent joliment son visage grâce à une coupe assez moderne et relativement banale. Ses yeux bleus marine le sont beaucoup moins. Lorsque vous vous y plongez, vous faites face à une mer orageuse et vous vous y noyez, jusqu’à ce qu’elle ai la clémence de détourner son regard. Lorsqu’elle est de bonne humeur, le bleu s’approche davantage du violet. Ses traits sont plutôt fin et délicats, sa peau de la pâleur de celle qui n’a jamais connu le soleil. Elle est fine, pas trop grande mais pas non plus trop petite. Oui, si l’on réduit ça à un adjectif, on pourrait dire qu’elle est envoutante. Mais elle n’a jusqu’alors rien de royal. Cependant, elle a une prestance, un maintien, un air qui vous incite au respect. Elle marche la tête haute, comme celle qui sait qu’elle a raison et que les autres ont tort ( ou du moins moins raison qu’elle ). Elle s’habille de nacre et de rose, souvent de tissus couteux, avec de nombreux vêtements qui mettent en valeur ses attributs féminins assez avantageux. Mais elle ne tombe jamais dans le vulgaire ni dans le bling-bling. Elle aime les bijoux, et particulièrement les colliers et les boucles d’oreilles qu’elle apprécient de sa pierre précieuse préférée, le rubis, qui le met agréablement en valeur.

    ¤
    Description Psychologique ¤ : De par sa supériorité au niveau racial ( étant une sang-peur ) et de par son éducation, Eliza se croit au- dessus des autres. Elle l’affiche par un dédain de tout le monde, excepté les sang.purs,en arrière-plan de son comportement. Elle a un coté un peu froid et distant, et fait souvent appel au cynisme pour répondre à ceux qui tentent de se lier d’amitié avec elle. Elle vous détaille, vous toise comme si vous étiez de la marchandise. Et si vous insistez encore davantage et que vous lui plaisez, un doux sourire illumine son regard et elle vous dévoile sa véritable personnalité, celle d’un être joyeux, perspicace, mur mais qui a en même temps un coté enfantin. Sa froideur est donc comme une carapace qu’il faut percer pour atteindre sa véritable personnalité. Mais plus son interlocuteur s’éloigne de la branche des sang-purs, plus elle sera distante avec lui. Elle considère les humains comme une simple source de nourriture, et non pas comme des êtres à part entière. Elle va sérieusement devoir se réfréner au pensionnat, puisqu’elle ne peut ni mordre les humains ni leur révéler qui elle est.


    ¤
    Histoire ¤ : ( 20 lignes minimum ) C’était une chaude nuit d’été. Une femme criait de douleur pendant qu’elle mettait au monde son enfant. Mais pas un enfant comme les autres. Une sang-pur, une vampire. Née de deux vampires eux-mêmes sang-pur, elle était le fruit d’années de tentatives. Sa mère, Amélie, avait des problèmes de fécondité. Ses parents savaient qu’elle serait leur unique enfant. Pendant toute son enfance, elle fut terriblement gâtée. Ses parents avaient investi au fil des siècles et étaient maintenant à la tête d’un immense fortune. Ils devaient être les vampires les plus puissants d’Autriche, et surement les plus influent auprès des nombreux rois qui s’y succédèrent. Eliza fut invités à toutes les grandes fêtes, tous les grands bals et les soirées mondaine, et ce même à l’âge de 6 ans. Elle grandit dans l’optique du pouvoir et de la pureté du sang. Elle arrêta de grandir à 19 ans. Dès lors, et pour les centaines d’années qui suivirent, elle vit défiler les rois, mourant les uns après les autres, que ce soit de vieillesse ou par quelque sombre complot. Et elle demeurait, toujours jeune et belle. Pour justifier le fait qu’ils ne vieillissent pas, les parents de la jeune femme changeaient régulièrement d’identité. Eliza côtoya les rois, certains plus intimement que d’autre. Mais cela la lassait un peu de voir tout le monde vieillir puis mourir, de ne cotoyer personne qui soit « comme elle ». Oui, il y avait bien quelques vampires, mais ils voyageaient dans le monde entier alors qu’elle restait toujours au même endroit, et ce depuis des siècles. C’est pour ça qu’elle fut profondément satisfaite quand ses parents entendirent parler du pensionnat et décidèrent de l’y envoyer. Elle s’apprêtait à entamer un nouveau tournant dans sa vie … Elle allait faire de nouvelle rencontres, détester de nouvelles personnes, en apprécier d'autres et .. devoir résister à la tentation d'un cou humain bien alléchant ...
Elizabeth Senya [ Nozomi ] 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : Cat’
    ¤ Age ¤ : This is a secret 
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Je veux ma maman !! XD
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Un top site je crois…
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Euh … j’adore le thème =)


Dernière édition par Elizabeth Senya le Dim 8 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Elizabeth Senya [ Nozomi ] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Senya [ Nozomi ]   Elizabeth Senya [ Nozomi ] EmptyDim 8 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous !

Alors, il me faut te dire que tu ne peux jouer un sang-pur sans t'appeler " Bathory ". Tu peux, comme plusieurs sang-purs, te faire passer pour quelqu'un d'autre et porter un autre nom, mais comme tu peux le voir dans les membres il faut alors porter son pseudo comme ceci : Elizabeth Senya/Bathory. D'ailleurs si tu choisis de jouer une sang-pur je te demanderais de changer de prénom car l'on risque de te confondre avec la comtesse.

Ensuite, avant de jouer un sang-pur, il faut d'abord que tu passes un test rp car il faut tout de même un certain niveau, c'est moi qui me charge de donner les sujets, alors si tu es toujours intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que l'on en discute toutes les deux =).
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Senya

Elizabeth Senya

Messages : 3
Date d'arrivée : 08/08/2010

Elizabeth Senya [ Nozomi ] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Senya [ Nozomi ]   Elizabeth Senya [ Nozomi ] EmptyDim 8 Aoû - 16:03

Suite à un grave problème familial, je vais m'absenter pendant une assez longue durée. Je préfères arreter là la fiche ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Elizabeth Senya [ Nozomi ] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Senya [ Nozomi ]   Elizabeth Senya [ Nozomi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Senya [ Nozomi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Errantes ¤-
Sauter vers: