Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maria Cary Stanford [ Pas fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria C. Stanford

Maria C. Stanford

Messages : 1
Date d'arrivée : 14/08/2010

Maria Cary Stanford [ Pas fini ]   Vide
MessageSujet: Maria Cary Stanford [ Pas fini ]    Maria Cary Stanford [ Pas fini ]   EmptyLun 16 Aoû - 22:31

Maria Cary Stanford [ Pas fini ]   135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Stanford
    ¤ Prénom ¤ : Maria Cary
    ¤ Surnom ¤ : Cary
    ¤ Age ¤ : 16 ans
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Anglaise et espagnole.
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : L'amour? Pas le temps de s'y intéresser...
    ¤ Métier ¤ : Etudiante.
    ¤ Classe ¤ : 1ère année.


    ¤
    Description Physique ¤ : Que pourrions-nous dire sur elle? Je sais! Peut-être pourrions-nous commencer par décrire son joli minois, son visage angélique?
    Pour une humaine, elle ressemble à un ange sorti d'un livre de contes pour enfant. Cette charmante demoiselle a tout pour plaire: de longs et soyeux cheveux châtains d'une finesse et d'un léger comparable à la légèreté d'une plume flottant dans le vent, un visage fin, encore enfantin mais qui a acquis une certaine force tout en restant doux et paisible à qui le regarde , sa peau étant d'une pâleur et d'une douceur sans reproche. En-dessous de ses mèches ondulantes qui parcourent et masquent son front , se place, à bonne distance l'un de l'autre, de grands yeux bleus brillants comme le saphir avec des touches de vert émeraude autour de la pupille. Les cils qui encadrent ses prunelles sont longs, fins et légèrement arqués. Son nez est fin, droit mais petit et en-dessous de celui-ci se trouve une bouche au lèvres roses, celle du dessus plus fine que celle du dessous plus pulpeuse.
    Cette charmante créature n'est pas très grande et n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle fias très exactement 153 cm pour 45 kilos, cette morphologie devant venir de ses origines espagnoles. Elle a une poitrine généreuse mais pas trop, non plus. Juste ce que sa fine carrure lui permet de supporter.
    Elle n'est pas très sportive mais très adroite de ses mains car grande joueuse de violon et de piano ainsi que brillante dessinatrice.

    Cette enfant porte souvent des petites robes claires avec des noeux et des volants. Très coquette, elle aime se maquiller avec des couleurs claires et se coiffer. Elle aime tout de même la simplicité et ne s'accommodera que très rarement d'accessoires ou de bijoux. Un serre-tête et des converse adaptée à la couleur de sa tenue lui iront très bien.

    ¤
    Description Psychologique ¤ : Enfant bien élevée et polie, elle a suivit la meilleure éducation qui soit et cela s'en ressent dans son caractère. Malgré un tempérament plutôt taciturne, elle aime communiquer avec les autres, se faire des connaissances et des amis. C'est chose aisé pour elle car elle rayonne de bonheur à tout moment.
    Cette enfant est calme et patiente. Cette patience étant cultivée par de nombreuses heures de dessin, de piano et de lectures.


    ¤
    Histoire ¤ : ( 20 lignes minimum )



Maria Cary Stanford [ Pas fini ]   150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : XarxAss
    ¤ Age ¤ : 18
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Ca va difficilement, ces temps-ci. Mais je ne suis pas venue là pour m'apitoyer sur mon sort mais plus pour oublier tous mes tracas et passer du bon temps en compagnie de gens nouveaux.
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Partenariat sur un autre forum!
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
J'arrive pas à mettre mon image à la taille désirée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Cary Stanford [ Pas fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: