Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ 825129hu
Abby Kramps

Abby Kramps

Messages : 7
Date d'arrivée : 27/06/2010
Humeur : ~~A croquer!♥

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 19ans
¤ Métier:
¤ Connaissances
:

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Vide
MessageSujet: [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥   [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ EmptyLun 28 Juin - 2:06

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ 135988Qui


    [[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ 011z


    ¤ Nom ¤ : Kramps (nom de jeune fille de ma feu mère)
    ¤ Prénom ¤ : Abby
    ¤ Surnom ¤ : hum... c'est à vous de me le dire
    ¤ Age ¤ : 1çpauvres petit printemps...
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : une pointe d'angleterre pour un soupçon de France
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : j'aime le masculin
    ¤ Métier ¤ : Artiste?
    ¤ Classe ¤ : hum, deuxième? je sais me faire discrète...

¤ Description Physique ¤ :
"c'était dans la nuit noire, dans un très vieux manoir, seule devant son mirroir..."

    Le corps fébrile et luisant, la cambrure humide, dessinée par les rayons d'une lumière blanche, lunaire, avec un simple morceau de soie blanche pour cacher ce que la décence ne peut se permettre de vous montrer, la jolie poupée se redresse dans son lit. Abby est haletante, perdue, la nuit l'inonde, elle suffoque. Les gouttes de sueur froide coulent le long de son dos cambré, dessinant son mal-être sur cette peau claire et délicate, aussi douce qu'une caresse de plume. L'odeur de la vanille, du sucre et de la malice vous enivre doucement, elle soupire. Ses mains tremblantes serrant ce drap humide, ce drap froissé, ce drap qui essuie cette peur, terreur nocturne pour certain, traumatisme pour d'autre, simple cauchemar pour elle...

"Depuis toute petite on me dit que j'ai de joli yeux bleu turquoise au cils long et adorable, depuis toute petite on me dit que mes longs cheveux noirs sont magnifiques, simplement unique, que je peux illuminer le coeur des manant et reste la fierté de la famille, depuis toute petite on dit que ma peau aussi blanche que l'albâtre se marrie à merveille avec le rose de mes lèvres, de mes joues de gamine. Depuis toute petite je ne suis qu'une jolie poupée..."

    Des cheveux d'un noir étrange -Elle en a toujours était très fière, ils sont souple, fluide et brillant, un des miracle de sa naissance... m'enfin c'est qu'un détail- qui se prend pour une violette et des yeux turquoise -oui comme les mers exotiques...~hum! quel délice- dont les cils n'ont de limite, le regard de cette douce enfant est une énigme qui semble pourtant si simple et expressif, son sourire, cette bouche sucré toujours un peu rose, comme ses pommettes, ce nez délicat, légèrement retroussé et fin qui donne un frimousse attachante. Étrangement ses formules contraste avec le coté enfantin de son visage, elles sont d'une générosité envieuse. Ces seins, je ne vais pas vous en faire un discours, je préfère vous laisser le plaisir de les découvrir, ceux qui forment le décolleté plantureux qu'elle ne cache presque jamais...
    Simple et jolie petite poupée de porcelaine, Abby n'est pas grande, elle le sait, elle l'assume. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un faible pour les talons et puis s'il y a talons, il y a aussi robes, non? La dentelle, les froufrous, la douceur, l'élégance... Quelle belle ensemble, dommage qu'elle puisse aussi être si laxiste sur sa tenue, on peut dire qu'elle ne se prend pas la tête...

"Comme vous l'aurez compris -je l'espère pour vous- Je ne suis ni trop grande, ni trop forte, ni trop imposante, je n'en aurais pas l'utilité, puisque je suis calculatrice. Mon corps n'en reste pas moins souplesse et fluide, je ne cherche pas le compliqué, pourquoi ne pas faire simple pour une fois? il suffit de voir l'espièglerie et la malice non? je ne prends que mon apparence de gamine lorsque le moment si prête, sans lâcher mon sourire... bon je vous l'accorde.. il est vrai que parfois -seulement parfois- je suis un peu fourbe, mais je ne suis pas un esprit malin pour autant et ce n'est jamais contre vous~~♥

¤ Description Psychologique ¤ :

"Pauvres fous, vous voulez vous lancer dans la complexité de mon âme,
je me dois te dire Bonne chance ou bon voyage, non?"

    Je ne sais plus réellement où j'ai entendu dire que l'esprit d'un génie est proche de lui d'un fou, je pense donc que Abby est une folle. Elle possède depuis petite cette passion pour les arts de la musique à la peinture et ce don que l'on appelle chez elle les mains d'or et qu'elle chérit plus que tout au monde, cela fait partir des choses qu'il ne faut pas abimer sous risque de colère énorme! Oui elle peut aussi se prendre de rage et devenir mauvaise, elle se vexe?

    Abby est une artiste, elle n'est pas méchante et très joueuse, aimant embêter ou être embêter il faut bien l'avouer. Mais elle peut se montrer très calculatrice si le jeu devient plus intéressant. Passionnée et motivée elle déborde d'énergie, mais elle s'ennuie un peu en cours, alors elle dessine. Mais mademoiselle peut aussi jouer les princesses quand elle veut quelque chose, elle serait prête a tout, et si elle ne veut pas, elle vous le fera savoir, affirmant toujours ses opinions. La douce enfant est aussi insaisissable, changeante comme le temps, sans pour autant devenir lunatique, vous comprenez? Ah! Le vieux carnet de dessin, dont les pages jaunies par le temps s'arrachent, est son vrai trésor, essayez-vous de l'ouvrir un jour... hum?

    Il est possible de dire qu'elle ne quitte jamais son sourire, du moins, elle aime les choses simples et les petits bonheurs quotidiens, se délectant parfois je dois vous l'avouer que quelque malice, mais chacun à ses travers. Un autre de ses travers certaines de ses réactions, si vous la fascinez, si vous, d'ordinaire, vous pourriez faire fuir les plus lucides, il serait possible qu'elle vous admire, buvant vos paroles s'enivrant de vos mots, mais qu'elle est naïve, toujours souriante, elle aide son prochain, elle aime la nature et les animaux, elle vit avec dans un monde de guimauve... Sérieusement vous y avez cru? Juste pour savoir...

    Un Caractère étrange et imprévisible, une gentillesse simple et sincère et un goût pour le jeu, la plus étrange des jeunes femmes, la plus belle des princesses. Andy, proche des anges, simple innocence de la lumière ou des ténèbres qui sait? Après tout l'un ne peut aller sans l'autre non? Aussi imprévisible que le vent, ne peut voir le monde comme vous, alors essayez de le voir aussi beau que le sien, elle serait prête à vous le montrez, si vous avez assez de "plussoyance"... Elle pourrait vous faire la haïr, simplement si cela peut vous être profitable.

"Hum... Si on regarde bien...Finalement tu ne connais rien de mon caractère, enfin peut-être que tu penses en connaitre un morceaux, peut-être que j'ai menti?
Mais crois-moi tu le découvriras bien vite, je m'en ferais une joie, je te le promets, pauvre enfant qui vient de lire ses quelques lignes..."


¤ Histoire ¤ :
[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Aby
    Il était une fois, oui cette phrase si populaire qu'elle serait presque une légende, de toute manière toute histoire commence par "il était une fois" pour finir par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants", du moins dans les contes de fées... Alors si vous voulez une histoire aussi douce, pleine de magie, de poésie, ou les papillons batifolant dans les bourrasques d'un vent farceur, issue de ce monde de guimauve plein de bonheur, de chose simples, je vous demanderez de passer votre chemin. Non je ne dis pas que son histoire est horrible, elle n'est simplement pas un conte, non?

    Il faut bien un commencement, et quoi de plus logique de que les premier rayons d'une vie, la naissance. Rien de bien étrange, juste une moitié, mais je ne veux pas vous en parlez, il a des mystère qu’ils doivent le rester. Abby vit le jour une nuit de pleine lune, une nuit d’hiver, une nuit sans étoile. La famille n’est pas réellement un mot que l’on peut donner à son environnement, mais une jeunesse heureuse oui, cela je peux le dire sans problème…

    « Il y avait ce jardin, ce bel arbre centenaire qui nous offrait sans retenu ses meilleurs fruits sucrés, je ne devait pas être plus haute qu’une pile de ses pommes, et pourtant je m’en rappelle comme si c’était hier, j’adorais cette endroit, cette maison qui n'était pas la mienne, ces gens que je ne connaissais pas, mais qui pourtant me donnaient tout l’amour qu’une mère porte sur ses enfants, enfin je crois. Non ce n’est pas les malheurs de Sophie, mais j’ai bien vécu… »

    Une enfance douce et lumineuse? Ses mains répondaient au plaisir de la peinture, de la musique comme son corps à la danse, approchant le monde de l’art. A 10ans ce fut la photographie, une jolie petit vie, une jolie petite histoire, un joli mensonge....

    « Comme j'aurais aimé vous dire que cela fut aussi simple, comme j'aurais aimé vivre comme toutes ses jeunes filles, libre de grandir dans le bonheur d'un simple foyer aimant plein de passion et de douceur... Non ce n’est pas ma vie c’est peut-être celle que je voudrais avoir, ou simplement un doux rêve, je ne sais pas trop à dire vrai, je ne sais plus, et je n’ai pas envie de savoir. Quelque flash, que je ne veux comprendre... Quelques gouttes de sang de la tristesses des chagrins, rien qui ne valent la peine de vous le dire… »

    Une enfance peut-être plus noir que prévue, tachée de sang et d’amnésie, qui sait simple mensonge qui vous inonde doucement ou un imagination débordante? Je vous laisse le plaisir de vous faire une idée? Bon je vais vous racontez juste un peu, puisqu’elle ne le fera pas… vous êtes perdu? Mais c’est bien le but…

    Elle vit bien le jour, dans une nuit effroyable, un de ses jours ou il n’y fait pas bon vivre, dans une "famille" des plus aisée, en Angleterre...Enfant illégitime d'un riche vicomte Anglais, Sa catin de mère française l'éleva comme l'élite, brimant son imagination, essayant de formater son esprit dans l'intention douteuse de lui faire vivre son rêve par procuration. Bien étrange mélange, fille de pouvoir, fille de luxe, elle apparut le maniement de la peinture ou du violon comme l’art de la bienséance, une enfance riche en connaissance, et en bonnes manières...

    Ce que le souffle de vie est fragile. Mais tout peut disparaitre si facilement, la vie est si futile, si frivole qu’elle peut venir comme partir, un vrai courant d’air, qui avala dans une bourrasque celle de cette "famille" qui pourtant semblait si fausse. Un mal-être, un problème. Un oubli, qu’elle les oublie cet anglais et cette femme précieuse qui écartait ses cuisses sans pudeur sous les yeux de sa fille, lui enviant même ses formes ou sa jeunesse, ingrate et jalouse, cette catin. Ah cette femme, elle vivait pourtant une vie de paradis, jouissant des plaisir de la chair, et de l'aisance financière. Qu'elle ne parle pas d'amour... plus d’une femme lui envierait cette situation, mais elle est morte d’eau fraiche, d’amour et de cachets.... Et l’homme, vous savez celui qui se disait père, il était si fragile, et cette femme, sa muse il n’a pas supporter, même en passant sa tristesse sur le corps de sa "fille"… hum triste réalité de la faiblesse humaine.

    Comme La rue peut être proche de la jungle, la loi du plus fort, le froide, la peur ce qu‘elle a put connaitre cette vie l‘orpheline. La solitude, la survie, les cris de douleurs et les cicatrices. Mais la roue tourne doucement, et de nouveau le soleil, un parent, sortit de nulle part, pourquoi? le dernier il faut bien avouer. Ne pas avoir de Famille qu'elle tristesse... mais à quoi sert-elle?

    "Ce jour d'hiver, une vielle mains étendu vers mon visage gris et blessé de cette vie qui venait de connaitre la violence, l’humiliation, la douleur, le vice, et la débauche -je vous vois venir, non ce n’est pas une écarte-cuisse, Allons même si on ne dit pas telle mère telle fille... si vous saviez… oui si seulement vous saviez- cette main de grand-mère, une main qui connait tout de la vie et qui peut vous apprendre beaucoup, je lui dois tant, aujourd’hui, peut-être même jusqu’à mon sourire, je sais que vous voulez des détails que tout est un peu étrange voir flou -c’est le flou artistique qu’on l’appelle- pour vous, mais si je venais à tout vous raconter… Il y a des vérités qu'il est préférable de ne jamais connaître... alors êtes-vous frustré? C'est bien vous comprenez un peu plus ma vie... Mais si le cœur vous en dit...Venez, je vous raconterez comment mon conte, mon monde est réellement né... Enfin si vous tenez jusque là..."

    Si vous vous demandez pourquoi elle est ici, et bien, c'est une simple promesse, avec sa grand-mère...
[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : ~~chu!♥
    ¤ Age ¤ : plus 19, mais pas encore 20~~Et alors?
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Hum, comme une dyslexique, un fait sa présentation à 2h du matin, donc.... divinement bien~~♥
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ :
    (Aussi étrange que cela puisse paraitre je vous l'accorde)
    Prêts les enfants?
    Oui, Capitaine!
    J'ai pas entendu!
    OUI, CAPITAINE!
    Oooooooooooooooooooooh... Qui vit dans un ananas dans la mer?
    BOB L'ÉPONGE CARRE!"
    (Voila... moi aussi j'ai suivi le Capitaine parce j'ai trouvé le forum magnifique...)
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
Je trouve que un commentaire c'est pas assez.... quoique si il n'y en avait pas qu'un on ne pourrait pas se plaindre... donc.... finalement autant laisser un commentaire...


Dernière édition par Abby Kramps le Mar 6 Juil - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ 825129hu
Abby Kramps

Abby Kramps

Messages : 7
Date d'arrivée : 27/06/2010
Humeur : ~~A croquer!♥

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 19ans
¤ Métier:
¤ Connaissances
:

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Vide
MessageSujet: Re: [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥   [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ EmptyDim 4 Juil - 12:38

*Abby arrive doucement et timidement, entremêlant ses doigts nerveusement*

hum, voila, j'ai fini ma fiche, et hahem... je me permet le double post, juste pour prévenir... j'espère que cela vous convient.... j'avoue que j'ai un peu peur >.< avec ma dyslexie...
*elle s'incline et va se cacher de peur de ce faire crier*
Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Vide
MessageSujet: Re: [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥   [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ EmptyMer 7 Juil - 20:56

Coucou et rebienvenue !

Etant donné que Leiban est occupé ces temps-ci je vais me charger de ta fiche, et à dire vrai je n'ai rien à en redire, malgré les fautes tu as une façon de raconter intéressante, mais bien sûr ce n'est pas parce que tu es dyslexique que nous allons te chatier ^^

Alors je te valide collègue mortelle, te demande de créer ton journal rp, tes liens et faire ta demande de chambre, puis tu pourras commencer à jouer =)

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Vide
MessageSujet: Re: [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥   [Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Leiban] Abby-Kramps~~♥.. pour quelques coups de pinceaux?♥FINI♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: