Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Delian Len Curtis, Chasseur de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires 825129hu
Délian Len Curtis

Délian Len Curtis

Messages : 19
Date d'arrivée : 27/12/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 21 ans
¤ Métier: surveillant/ mannequin/ chasseur de démon
¤ Connaissances
:

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires Vide
MessageSujet: Delian Len Curtis, Chasseur de vampires   Delian Len Curtis, Chasseur de vampires EmptyJeu 30 Déc - 22:15

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires 131706Copiede159331

    ¤ Nom ¤ : Curtis
    ¤ Prénom ¤ : Delian Len
    ¤ Surnom ¤ : Del’, Deli, Len
    ¤ Age ¤ : 21 ans
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Anglaise
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Bisexuel étant davantage attiré par les hommes.
    ¤ Métier ¤ : surveillant comme couverture de chasseur de vampire, et mannequin
    ¤ Classe ¤ : /


    ¤
    Description Physique ¤ : La première chose qu’on remarque chez Délian c’est qu’il est grand. Pas anormalement grand. Mais grand quand même. Du haut de son mètre quatre vingt cinq, il a tendance à être facilement remarqué. Cela n’est en rien dérangeant et ça en rajoute justement à son physique. En clair, cela lui va bien d’être grand. Sans oublier que c’est ce qui fait de lui un mannequin actuellement. Ses cheveux coupés au niveau de la nuque, il a pas mal de mèches qui lui tombent sur le visage. Cela ne le dérange nullement et ça fait son charme. De plus, il y a souvent un bonnet qui cache la plupart de ceux-ci. Il adore porter ce genre d’accessoires. Ses yeux sont d’un bleu très clair et pourtant lorsqu’il chasse, on a l’impression qu’ils sont bien plus sombres et noirs. Cela représenterait-il sa haine ? Au niveau accessoire, il n’est pas en reste. Outre le bonnet, il y a aussi nombreuses boucles d’oreilles, peut-être plus piercing d’ailleurs car même à son seul trou normal dans l’oreille droite, c’est un piercing qui y est mis. L’oreille droite ne comprend que ça. L’oreille gauche par contre comprend plusieurs piercings dans le haut, dans le cartilage, comblés par des anneaux ou parfois par des boucles bien plus spéciales, reliées parfois par une chaine à la boucle tout aussi spéciale insérée dans le trou normal dans le lobe. Vous l’aurez compris, il adore ça. Ca se voit aussi à ses mains qui comprennent des bagues à pratiquement tous les doigts. Des bagues imposantes, plus simples, de tout genre. N’oublions pas également le tatouage en forme de croix qui orne son cou à gauche. Il faut dire qu’il a un penchant très clair pour les croix. Sûrement dû à cette légende comme quoi les vampires les craignaient, bien sûre fausse et il le sait c’est pour ça qu’il les trempe lui dans l’eau bénite qui elle marche, mais c’est vrai qu’en plus de son tatouage et de son pendentif, il a souvent une croix sur ses vêtements. Croix qu’il a rajouté lui-même ou existante déjà sur le vêtement en question. En parlant de cela, qu’aime donc porter notre jeune ami. Voyons ça tout de suite…

    Au niveau des vêtements, soit il sera habillé cool, soit distingué. Qu’est ce que cela implique ? Quand il est habillé cool, il portera plutôt un jeans simple, un t-shirt, et alors une veste, souvent un peu spéciale, qui sort un peu du lot, sans oublier un bonnet. Bon bien sûr, si on est en été et qu’il faut chaud, il ne va pas porter ce genre de chose. Maintenant nous sommes en Ecosse et l’été n’est pas la saison principale de ce beau pays. La France suit un peu la même logique. Même si tout ça parait « cool » ça garde un certain style, non négligeable quand même. Après tout, notre jeune ami est mannequin ce qui donne un certain penchant pour les belles choses et le goût. Maintenant, cela ne veut pas dire que tout ce qu’il porte est cher. Ce n’est pas tellement la question. C’est plus qu’il a du style. Maintenant, quand il s’habille distingué, c’est autre chose… Ce sera très souvent en noir d’ailleurs que vous le verrez avec un pantalon de costume et une chemise. Là pour l’occasion, il met rarement une veste parce qu’il aime moins. Mais quand il faut, il l’enfile. Cela lui donne tout de suite quelques années en plus et un air bien plus sérieux et mâture. Et puis enfin, le dernier style, mais ce n’est pas lui qui choisi, c’est ce qu’il porte pour les photos ou les défilés. Mais ça, ça varie énormément selon la marque pour qui il pose ou défile. Quand il est à l’école par contre, enfin surtout quand il y a cours parce que sinon il se change, il met l’uniforme de l’école. Cela ne le dérange pas en soi mais il préfère de loin porter ce qu’il préfère.

    Petit détail aussi, il porte des armes. Pour sa part, ce sont des genres de couteaux qu’il maitrise parfaitement bien. Il peut aussi se servir d’un flingue ou encore pratiquer de l’escrime. Reprenant la suite de son grand père, il a été formé pour être un des meilleurs chasseurs de vampire qui soit. Même si au fond il n’y en a qu’un qui l’intéresse…

    ¤
    Description Psychologique ¤ : Comment est Délian ? En apparence, c’est un simple étudiant, avec tout ce que cela implique. Il a une certaine facilité à aller vers les gens, il parle, s’amuse, profite de la vie. Bon élève, il est assidu et il fera également ce qu’il peut pour aider les autres. Humour, petit côté moqueur, bien que gentil, un brin câlin aussi à ses heures, font aussi partie de son palmarès de caractéristique. Quand même sûr de lui et n’ayant pas se faire marcher sur les pieds, du moins plus maintenant. Voilà ce qu’on pense de Délian aux premiers abords. Au vu de son physique, il passe un peu beaucoup pour le beau gosse de service auquel on s’attache facilement, toujours disponible et qui apporte de l’optimisme à toute épreuve, car il essaye toujours d’aider ou de faire rire quand cela est possible. Le fait qu’il soit mannequin n’est pas sans implication sur ce processus. Concrètement on n’aurait pas grand chose à lui reprocher. A part peut-être fumer trop, il ne comporte aucun gros défaut. Bien sûr il en a comme tout un chacun, mais dans les vraiment impossibles à supporter, il n’y en pas.

    Pourtant tout ceci n’est qu’une petite partie de la vérité. Ce que l’on voit en premier. Délian est quelqu’un qui porte surtout une tristesse assez imposante dans son cœur et une envie de vengeance qui ne peut que s’éterniser et croitre en même temps. Celle-ci l’a rendue quelque peu dépendant d’un onguent peu sanitaire qu’est l’alcool. Lorsqu’il est seul, Délian ne sourit plus tellement et ne présente plutôt que l’ombre de lui-même. Il se renferme tant en lui-même que dans l’alcool qui est devenu sa façon à lui de tenir le coup. Il n’y a pas que la vengeance et la tristesse du à son passé qui le tiraille, il y a aussi son métier. Loin de partager la méchanceté du monde, tous les morts qu’il peut voir en poursuivant les vampires le rende malade et entache petit à petit la pureté de son coeur. Cela fait beaucoup à porter… Et malheureusement, se réfugier dans l’alcool a un prix. Ainsi la violence physique et ses accès de colères sous influence sont devenus son quotidien également. Pas envers autrui. Délian est quelqu’un de bien. Mais la violence envers les objets présents autour de lui… Par contre, il peut être légèrement agressif verbalement si on le cherche à ce moment là.

    Cette détresse qui l’envahit et qu’on peut clairement percevoir s’il la laisse sortir est un poids et un fardeau qu’il essaye de contrôler autant que possible. Et cette haine qui traine et ne partira que lorsque sa vengeance sera accomplie ne l’aide en rien non plus à diminuer tout ce qui lui pèse. Il n’est pas dit qu’il tiendra encore longtemps avec tout ça. Mais l’obsession qui l’envahit et le pousse à poursuivre cet homme le maintiendra en vie jusqu’à ce qu’il ait accomplit sa vengeance.


    ¤
    Histoire ¤ : Qui est-il ? Ce n’est pas tellement la question. Mais plutôt comment en est-il arrivé là ? Quand Délian est né, il n’est pas né tout seul. Quelques secondes après lui est née une petite sœur, sa jumelle pour être plus précise. C’était la première fois dans la famille qu’un tel événement avait lieu. Des jumeaux. Et ce n’était pas n’importe quelle famille. La famille Curtis était une longue lignée de chasseur de vampires. Cela se transmettait généralement de père en fils et jusqu’à présent la règle ne faisait pas défaut et elle ne le ferait pas avec la naissance de ces jumeaux. Cependant, cet événement était quand même le premier de la lignée. Il fut ainsi fêté comme il le devait. Mais un avertissement fut annoncé. Une sorte de très ancienne règle. La naissance de jumeaux n’était qu’un mauvais présage et cela n’annonçait que tristesse et malheur sur la famille. Cependant, allez dire à des parents qui fêtent la naissance de leurs enfants, ce si merveilleux moment, qu’ils sont maudits. Ils ne vous écouteront pas. Quoi de plus normal, ils sont tellement heureux sur le moment. Mais le temps avançant, cela ne changea rien. Personne ne prêta vraiment attention à cette soi-disant malédiction car tout se passa très bien. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, les faux jumeaux qu’étaient Délian et Lissen se ressemblèrent de plus en plus avec l’âge. A part le sexe, on aurait presque pu croire qu’ils étaient de vrais jumeaux.

    Délian était le digne successeur de son grand père pour devenir un grand chasseur de vampires. Son père l’était aussi mais de manière plus modeste et il avait été dit que ce serait son fils qui reprendrait vraiment la suite. Il fut formé dès son plus jeune âge aux arts martiaux et à la maitrise des armes, son cou fut rapidement orné malgré la douleur que cela occasionnait alors qu’il était encore jeune du tatouage dans son cou, marque de leur illustre famille. Sa sœur jumelle, bien que ne montrant aucun don particulier, contrairement à son frère, pour ces arts, suivi le même entrainement car encore une fois, malgré qu’ils étaient faux jumeaux, ils étaient particulièrement proches. Ainsi pour ne pas les séparer, Lissen suivit le même entrainement rigoureux et pointilleux. Jusqu’à présent, la famille Curtis était reconnue comme la famille engendrant les chasseurs de vampire les plus puissants et reconnus. Alors que Délian devait se rendre à son premier travail, alors qu’il n’était âgé que de cinq ans, événement rare mais qui montrait presque les facultés très développées qu’il avait pour devenir chasseur, son grand père le perdit de vue. Délian avait senti une force bien plus puissante attirer son attention. Une fois sur place, un jeune garçon qui avait l’air d’avoir une vingtaine d’années se tenait devant lui. Il tenait dans ses bras le corps d’une femme inerte.

    « Qu’est ce que tu fais ? »

    « Ce tatougae… Tu es l’enfant Curtis ? »

    « Je m’appelle Délian Len. »

    Un sourire se dessina sur ce visage inconnu et une main vint s’imposer sur ses yeux avant qu’il ne sombre dans l’inconscience. Son grand père le retrouva par terre endormi. Délian fut réveillé et surpris de se retrouver à cet endroit. Il ne se souvenait plus de ce qu’il venait de se passer et c’est avec incompréhension qu’il rentra avec son grand père. Cet événement fut oublié… ou plutôt scellé dans sa mémoire. Personne ne sut que le jeune Delian venait de croiser un vampire de sang pur. Il avait bloqué volontairement cet événement des souvenirs de Délian car une promesse avait été faite ce jour là.

    11 ans plus tard


    Délian vivait avec Lissen. Ils avaient pris un appartement tous les deux. Ils avaient été principalement élevés par leur grand père et très peu par leurs parents, ce qui les avait rendu particulièrement indépendants, bien que profondément liés l’un à l’autre. Ils se ressemblaient encore beaucoup même si Lissen avait laissé pousser ses cheveux, bien plus longs que Délian. Au niveau de la personnalité par contre, ils étaient très différents. Elle était bien plus excentrique que lui qui semblait plus timide à l’époque. Lui avait été trouvé par une agence de mannequinat et il était devenu mannequin, même si son boulot de chasseur lui prenait énormément de temps, sans oublier les cours, ce qui faisait de lui quelqu’un de très occupé. Elle, travaillait avec un styliste, en plus de ses cours également. C’était d’ailleurs sa sœur qui lui réalisait la plupart de ses vêtements. Il en avait tellement qu’il ne savait plus quoi en faire. Surtout qu’il était déjà grand pour son âge, mais comme sa sœur disait au moins avec ça il y avait des chances qu’il ne grandisse plus. Ils avaient tous les deux plutôt bien réussi et avaient assez d’argent pour se permettre cette autonomie. Evidemment leur grand père était toujours présent car c’était lui dit qui donnait en grand partie le travail à faire pour Délian. Cela faisait également plusieurs mois qu’ils avaient rencontré un garçon. Depuis le début, celui-ci c’était montré très intéressé par Délian. Très rapidement, tous les trois s’étaient liés et du coup, ils passaient beaucoup de temps ensemble…enfin, le peu de temps libre qu’ils avaient dirons nous. Quelque part tout se passait très bien. Gael, ce garçon, se montrait protecteur et attentionné envers Délian. Ce dernier ne se préoccupait que peu des relations qu’il pouvait vraiment faire. Il avait un emploi du temps tellement chargé que ce n’était pas quelque chose pour lequel il s’investissait. Il mit ainsi beaucoup de temps à se lier vraiment avec Gael même si au fond il l’appréciait. Il faut dire qu’il était particulièrement beau. Lissen approuvait totalement ce rapprochement, même s’il lui avait semblé remarquer quelque chose de très particulier concernant Gael, mais qui lui était impossible d’expliquer. Délian et Gael se rapprochèrent énormément avec le temps au point qu’on aurait presque dit qu’ils sortaient ensemble. En gros, il n’y avait rien de noir au tableau. Tout allait bien, excepté qu’être chasseur ne plaisait pas plus que ça à Délian, car c’était un travail éprouvant qu’il avait beaucoup de mal à encaisser sentimentalement parlant. Tuer des gens, même vampire n’était pas évident. Mais il l’accomplissait sans jamais se plaindre.

    Après un an passé aux côtés de Gael, Lissen était persuadée qu’il se tramait quelque chose. Plusieurs fois elle avait cru apercevoir un regard noir de haine de la part de Gael envers Délian quand il ne regardait pas. Elle en avait d’ailleurs déjà parlé avec Gael qui avait éludé complètement la réponse et qui s’était montré tout à fait normal, enfin le normal qu’il avait montré pendant un an, avec Délian, qui lui ne se doutait absolument de rien et qui avait confiance en Gael. Elle n’avait pas autant de pouvoir de discernement que Délian, mais issue du même entrainement, elle avait acquis quelques bases. C’est ainsi qu’une nuit, alors que Délian dormait seul, elle en profita et lui accrocha discrètement un bijou de protection que lui avait donné sa grand-mère. Ce n’était pas un pouvoir très fort, mais au moins, elle savait que ça suffirait à sauver la vie de son frère si jamais il se passait quelque chose. Le mauvais pressentiment était là… Et un mois plus tard, il se révéla vrai.
    Gael avait emmené Délian voir un film. Puis plus tard, il lui avait proposé d’aller se balader dans la soirée, ensemble. Délian n’avait absolument pas refusé et au cours de celle-ci, ils passèrent devant un ancien cimetière. Délian fut pris d’un malaise et de flash back morcelés sans suite logique…

    « Tu commences à te souvenir ? »

    Délian le regarda surpris.

    « De quoi tu parles ? »

    « Attends encore un peu… »

    De nouveaux flashs emplirent l’esprit de Délian, petit à petit, lui rappelant un passé qu’il avait complètement oublié et dont il avait du mal à croire.

    « on s’est déjà vus… »

    « Oui. Ici même. Tu n’avais que cinq ans à l’époque. »

    Délian ne se sentait pas bien. Il avait en face de lui un Gael qu’il ne connaissait pas, qui le toisait d’un regard sombre et rouge, dénué de sentiments chaleureux et remplis de haine. Là il comprit que ce n’était nullement un humain qu’il avait en face de lui.

    « Ce jour là, alors que tu m’as vu tuer une femme, et que je mourrais d’envie de te tuer, toi l’enfant Curtis, le nouveau chasseur de vampire dont on parlait partout qui suivait les pas de son grand père et illustre chasseur, je t’ai fait une promesse. Je t’ai promis que j’attendrai patiemment que ton grand père fonde vraiment tous ses espoirs en toi et s’attache réellement à toi avant de te tuer, pour que ton grand père comprenne ce que c’était de perdre un des siens. »

    Délian n’arrivait pas à réfléchir. Il ne comprenait strictement rien à ce qui était en train de se passer devant ses yeux. La seule personne, en dehors de sa sœur, à qui il avait accordé toute sa confiance, venait littéralement de le trahir. Il se souvenait parfaitement maintenant de cette nuit là quand il était enfant. Il ne réagit même pas lorsqu’il l’entendit s’avancer vers lui dans le seul et unique but de le tuer…sans l’atteindre. Un dôme de protection venait d’éclater devant lui.

    « Oh… Il semblerait que ta sœur s’en soit mêlée finalement… »

    « Lyssen… »

    A ce moment là, Lissen senti une décharge se répercuter dans le bijou qu’elle portait identique à celui qu’elle avait mis à Délian. Son dôme de protection venait d’être briser et elle l’avait senti. Son frère… En un rien de temps elle se retrouva dans un taxi pour se rendre à l’endroit prévu par leur balade. A ce moment précis, elle ne regretta pas pour une fois d’avoir demandé où ils se rendaient pour taquiner son frère sur le côté romantique de leur rendez vous tellement il était gêné. Elle courut de toutes ses forces pour les retrouver, et c’est blessé qu’elle retrouva Délian assis part terre, appuyé contre une pierre tombale, Gael un peu plus loin le regardant avec un sourire à donner des frissons. Il était en train d’avancer de nouveau et elle n’eut le temps que de protéger son frère lorsque une main traversa son torse avant qu’elle ne s’écroule sur son frère, morte.

    « Lyssen…. Lyssen ?? .. Lyssen !! LYSSEEEEN !!!!!! »

    Morte… Elle était là, à moitié contre lui, à moitié étendue, les yeux fermés, la respiration s’étant arrêtée, le sang se répandant sur lui. Une rage folle s’empara de Délian qui se rua sur Gaël lui enfonçant un couteau dans le torsel. Un sourire plus que satisfait s’étira sur ses lèvres du vampire malgré qu’il venait d’être blessé…

    « Finalement, je pense que je te tuerai un autre jour… Je crois que je viens de me trouver un nouveau petit jeu. On se reverra… »

    Délian n’eut pas le temps de réagir que Gael avait disparu. Son regard se posa lentement alors sur le corps inertede sa sœur qu’il vint lentement serrer dans ses bras avant qu’un cri de rage et de détresse brisa le silence nocturne de la nuit.

    Six mois plus tard


    « Je veux aller dans cette école. »

    « Pourquoi veux tu changer ? En plus tu connais la réputation concernant cette école. »

    « Je n’ai pas à me justifier, je vais à l’académie Bathory. »

    « Tu as eu des informations sur lui ? »

    Délian ne comptait pas se justifier. Cette école était en endroit idéal. Il pourrait exercer son boulot sans devoir se cacher et il serait bien plus facile pour lui de faire des recherches dans ces conditions. Recherches qui venaient de lui révéler la présence de Gael en France, près de l’Académie.

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires 6008621425

    ¤ Pseudo ¤ : Loliiiii
    ¤ Age ¤ : surpriiiiiise
    ¤ Comment ça va ? ¤ : bah ma foi ça peut aller hein dis : D
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : mais c’est que j’en suis une des fonda didju !
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Ben sincèrement…non. XD

Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires Vide
MessageSujet: Re: Delian Len Curtis, Chasseur de vampires   Delian Len Curtis, Chasseur de vampires EmptyJeu 30 Déc - 22:24

Pauvre soeur ! Huhuhu, mais validé mon petit chasseur, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Delian Len Curtis, Chasseur de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: