Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monde de Folie 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

Monde de Folie Vide
MessageSujet: Monde de Folie   Monde de Folie EmptyDim 2 Jan - 2:43

Monde de Folie Twm2H


Monde de Folie JL253


Monde de Folie DnpTG


La belle et élégante Anna, ma rencontre avec elle était un véritable choque, elle est arrogante et pointilleuse sur les règles ainsi que les coutumes japonaises. Elle adore le thé et sa compagnie m'est apaisante. Son calme et sa sérénité me fait un bien fou à l'heure du thé ! Rare fois ou je prends le thé sans elle ! Ses réactions sont passionnantes à étudier et son visage boudeur des plus mignons que j'ai vu jusque là ! Toutefois, je ne l'ai jamais vu rougir ou sourire, voilà donc mes prochaines missions... Ma relation avec elle n'est pas très complexe, de temps à autre son caractère à tendance à rappeler une mère qui gronde son petit ou alors une amie noble qui à le sens de la politesse et de la grâce. Je n'ai malheureusement pas encore réussi à la convaincre de me faire une danse traditionnelle mais je ne compte pas abandonner aussi vite, tout comme elle d'ailleurs, nous sommes les deux très têtus, c'est pourquoi lorsque nous avons une dispute, elle dure le temps que l'un daigne abandonner, il est arrivé qu'une fois nous ne nous sommes plus parler pendant plus d'un an !



Monde de Folie ExVL2

Très rêveur et aventurier, j'aime me balader avec mon fidèle compagnon que j'ai nommé Koko ! Il est très courageux et adore faire des faces tout comme moi ! Nous sommes donc né pour nous entendre ~ Malheureusement, il ne s'entend pas très bien avec Anna, il est donc difficile d'avoir du calme quand les deux sont réunis. Ce que j'adore chez lui, c'est qu'il est vicieux et malin mais peut vitre paraître comme une peluche douce et câline alors qu'il ne fait que préparer un coup, le calme avant la tempête ! Il n'est pas rare qu'il m'aide à faire une farce ! Cependant, il a de la peine à se contenir ou a rester en place, c'est pourquoi je dois toujours avoir un oeil sur lui, bien que de temps en temps je fais exprès de le laisser faire un sale coup pour le divertir et voir ses multiples talents cachés.



Monde de Folie TdHFu

Voila le plus doux des compagnons et sensible ! Effectivement, Teodor pleure facilement lorsque nous regardons un film et est l'ami idéal à qui se confier, il ne juge pas, il se contente d'écouter de soutenir ! Il est également contre la violence, je pense qu'il est l'une des rares créatures à connaître quelques uns de mes secrets ! Je sais qu'il ne me trahira jamais ! Toutefois, il a une constitution fragile, c'est pourquoi je veille toujours sur lui et son petit coeur d'artichaut !

Monde de Folie Shr4A

Monde de Folie HZEfF

Et bien qui voilà, mon cher maître responsable de diriger désormais cette académie accueillant vampires comme humains dans cette belle demeure. Puis-je décrire une chose qui ne peut être réellement décrite ? Cette relation est pourtant simple, je ne suis que le majordome de cette honorable famille, jamais au grand jamais je manquerai de respect ainsi que de dévouement ! Toutefois, est-ce tout ce qu'il y a à dire sur ce lien entre maître et humble majordome que je suis ? Allez savoir, jamais je ne franchirais la limite et même si je le voulais je ne pourrais me le permettre pour différentes raisons, cependant, vous me connaissez joueur et peut-être un peu fou, ne soyez donc pas surpris que je ne cache pas ma folie à mes maîtres ou que je m'amuse à les observer ! Rien de plus passionnant de voir Lestat-sama dans toute sorte de situations ! Un vrai divertissement si je puis dire, étant donné que moi-même je suis incapable de prédire ses actes après tant d'années passées dans cette famille. C'est pourquoi je serais toujours dans son ombre pour accomplir mes tâches sans jamais m'imposer, bien que je me permets de temps à autres de dire mon avis ou même de tester les réactions de mes chers maîtres, je reste et resterai leur humble majordome qui n'est là que pour soutenir et servir les abominables Bathory.

Monde de Folie CZNxe

Monde de Folie F1RUS
Revenir en haut Aller en bas

Monde de Folie 830772sa
Séraphine Bathory

Séraphine Bathory

Messages : 26
Date d'arrivée : 08/06/2010
Humeur : Tourmentée, et terriblement affamée...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 150 ans
¤ Métier: Princesse des Bathory
¤ Connaissances
:

Monde de Folie Vide
MessageSujet: Re: Monde de Folie   Monde de Folie EmptySam 8 Jan - 18:23

~ Link ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Monde de Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Marbrures Sanguines ¤ :: ¤ Les Liens ¤-
Sauter vers: