Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un nouveau commencement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un nouveau commencement [libre] 825129hu
Hansel Bettany

Hansel Bettany

Messages : 7
Date d'arrivée : 10/06/2010

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptyVen 11 Juin - 13:52

Hansel observait les bâtiments de l'académie par la vitre du taxi. Ca semblait être un école immense, lui qui avait peur de ne pas avoir assez d'espace, on peut dire qu'il était servit. Le taxi ralenti, s'arrêtant juste devant un grand portail noir en fer forgé. Cette école avait vraiment de l'allure. Il donna de quoi payer sa course au chauffeur et sortit, valise en main, sans oublier la sacoche de son instrument.

Le taxi repartit à vive allure provocant un léger tourbillon de vent qui vint caresser ses cheveux fins. Il regarda le ciel puis laissa son regard glisser verticalement sur la façade et fit son premier pas.

Hansel avança dans la cours, puis se posta face à un grand panneau en métal, couleur or qui mettait en relief le nom de l'académie suivit d'un écusson. On lui avait expressément dit dans sa lettre d'inscription de bien lire le réglement et surtout de ne pas arriver en retard pour les cours. Pour le coup, il n'avait pas fait exprès et c'était retrouvé avec deux heures de retard sur l'emploi du temps qu'il c'était fait. Les voyages en avions n'étaient plus ce qu'il était et la ponctualité ne devait plus être de ce monde.


Il traversa ainsi la grande cours d'entrée de l'académie, tout en repensant à sa demeure à Luxembourg qui malgré son histoire allait lui manquer. Mais bon, il était temps pour lui de penser à autre chose et de continuer sa vie, espérant que son handicap décroisse avec le temps.
A chaque fois qu'il essayait de parler, la scène du meurtre revenait dans sa tête provocant un frisson qui parcourait tout son corps plus cette envie de déglutition qui remontait du plus profond de ces tripes.
Mais bon, il allait bien voir comment cela allait se passer ici.

Il monta le perron qui était immense et arriva face à la grande porte d'entrée qui était déjà grande ouverte, il dépassa le seuil de la porte et arriva dans le hall de l'académie.
Cette structure, cette architecture était vraiment majestueuse et magnifique. Cela le changeait beaucoup du style un peu trop classique et rébarbatif de sa demeure.

Il déposa sa valise par terre, à sa droite sans même baisser la tête pour la poser correctement. Ces yeux était obnubilé par le plafond qui laissait apparaître des motifs et peinture pour le moins curieuse.

Il se demandait vraiment dans quelle direction partir pour trouver un secréteriat ou le bureau du directeur pour annoncer sa venue et s'excuser comme il le pouvait du retard. Toute façon, il avait bien précisé dans son dossier d'inscription que la discussion n'était pas son fort et que mise à part les sons les plus basique tel que "huumm" pour dire oui et "heu" pour montrer son ignorance sur un sujet, le reste lui échappait pour le moment.
A cette pensée, il serra sa sacoche qui contenait son instrument espérant que malgré la discipline qu'il semblait y avoir dans cette académie, la musique y était tout de même la bienvenue.
Un vent des plus fort s'encastra dans le hall provenant de la porte d'entrée qui vint décoiffé brutalement Hansel. Mais dès qu'il se retourna pour voir s'il y avait de l'orage ou quoi se soit qui puisse provoquer un tel vent, il n'y avait plus rien. Seul résonnèrent, les bruits de pas sur le sol glacé qui semblèrent s'approcher de lui d'une direction inconnue.


Dernière édition par Hansel Bettany le Mer 16 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [libre] 695661mo
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys

Messages : 30
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : Joueuse...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: La politesse vous connaissez?
¤ Métier: Professeur de littérature
¤ Connaissances
:

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptyMer 16 Juin - 18:16

-Ya, auf Wiedersehen...

Le bruit d'un portable qu'on referme sèchement résonna dans le couloir des chambres. La clef tourna dans la serrure pour fermer la porte puis la jeune femme partit, quelque peu sur les nerfs. Avant-hier soir, tout semblait parfait: elle était partie le soir, d'Allemagne, en direction de cette académie où un travail l'attendait - surement le premier vrai travail de sa vie! Tandis qu'elle se préparait dans la chambre, ses domestiques mettaient ses bagages dans le coffre de la limousine noire sauf qu' hier soir, alors qu'elle déballait toutes ses affaires pour les ranger, la vampire constata avec surprise qu'il manquait une valise. Une valise assez importante étant donné qu'elle contenait les livres qui seront étudiés cette année ainsi que les notes qui allaient avec et quelques vêtements.
Aely venait donc d'appeler le propriétaire du manoir qu'elle avait loué en Allemagne et qui ne devait faire son inspection que cette après midi, pour qu'il lui envoie le plus rapidement possible la précieuse valise. Déjà calmée, elle était environ à la moitié de la cour qui séparait le bâtiment internat à la grille d'entrée, le portable remit dans une des poches de sa longue veste noire. En effet, pour une fois elle n'avait pas mis de longue robe qui traine au sol mais une beaucoup plus légère arrivant aux genous comme une robe d'été et avec de fines bretelles. En d'autres mots, elle était simple, bien qu'elle ne s'était pas encore aperçue qu'elle avait oublié d'enlever son collier dont le pendentif n'était autre qu'un diamant noir taillé en forme de rose.

La jeune femme devait ensuite aller vers la grille où un de ses domestiques devait la rejoindre pour lui apporter sa voiture sauf que lui aussi semblait avoir disparu puisque de loin, elle ne distinguait rien, inutile alors d'aller jusque là bas. La jeune femme tenta de le contacter par son portable: pas de réponses. Qu'avaient-ils tous aujourd'hui? S'étaient-ils tous mis d'accord, ces pauvres roturiers, pour l'empècher de faire son travail correctement ici? La colère remonta en elle avant de soupirer et de retourner vers le bâtiment internat. Il fallait maintenant qu'elle aille donner une fois de plus des fiches administratives dont elle ne voyait même pas l'intérêt. Peut être voulaient-ils découvrir sa vraie nature? D'ailleurs il faudrait trouver un moyen pour se nourrir car il était fort probable que prendre des élèves pour victimes ne serait pas apprécié de la direction.
En retournant vers le bâtiment quelques bourrasques de vent lui fouettèrent le visage ce qui l'amena à presser le pas avant qu'il n'y ai trop de noeuds dans ses cheveux pauvres longs cheveux détachés. Malgré ses talons aiguilles, ses jambes grimpèrent deux par deux les marches menant à sa chambre sans que les chevilles se tordent. Connaissant déjà par coeur le lieu où elle dormirait chaque soir, son regard trouva tout de suite les feuilles nécessaires dans une pochette sur son bureau ainsi elle put ressortir sans attendre et redescendre dans le hall pour rejoindre l'administration. Heureusement, malgré son oeil brun aveugle, elle repérait assez bien les lieux qu'elle traversait au premier coup d'oeil pour les mémoriser rapidement ce qui était plutôt pratique dans un nouvel environnement.
Les bâtiments semblaient assez silencieux ce qui la surprit mais, après tout, les cours avaient déjà commencé. Alors qu'Aely avançait dans les couloirs et s'approchait de plus en plus du hall, pochette entre les dents et mains occupées à attacher ses longs cheveux noirs avec son épingle à chignon, elle entendit le bruit d'une valise qu'on déposait au sol. Sa marche ralentit. Un nouvel arrivant? Il valait mieux pour lui que ce ne soit pas un étudiant car il était très en retard pour l'inscription alors. Reprenant la pochette en main, ses pas lents l'amenèrent au bout du couloir, à la limite du hall.

Ses yeux dépareillés se fixèrent sur le jeune homme qui ne l'avait pas encore vue, étant donné qu'il regardait vers l'extérieur. La vampire fit quelques pas en plus pour se rapprocher de lui, des pas qui résonnèrent sous le haut plafond du hall magnifiquement décoré comme toute demeure aristocratique se doit de l'être. Avant qu'il ne puisse se retourner et la voir, elle s'adressa à lui d'une voix audible mais plus amusée que ferme comme elle aurait du l'être pour lui faire comprendre qu'il commencait très mal l'année.


Vous êtes en retard jeune homme, les arrivées et inscriptions des élèves de dernière minute se déroulaient hier soir.

Sourire. Bon, appeler "jeune homme" un étudiant qui doit approcher de la majorité s'il ne l'a pas déjà alors qu'elle même ne devait pas avoir plus de 20 ans physiquement pouvait être considéré comme une blague de mauvais gout mais c'était plus fort qu'elle. En effet, la jeune femme le trouvait à son goût bien qu'elle ne l'ait pas encore analysé totalement. Ou alors cela était seulement du aux heures de route effectuées avant-hier soir sans boire une goutte de sang, idem pour la veille. Certes, des poches de sang avaient été embarquées dans ses valises mais elles étaient restées intactes et maintenant la faim commencait à poindre, surtout si on lui présentait une si délicieuse victime sous les yeux.
Elle n'ajouta rien pendant plusieurs secondes. Que devait-il penser? Il devait surement la prendre également pour une autre élève mais juste plus avançée dans les études et non pour la professeur de littérature qu'elle était. Voilà qui serait amusant, attendons donc avant de lui révéler sa vraie place dans l'académie. Une des mains frèle et pâle de la jeune femme écarta plusieurs mèches qui tombaient devant son oeil améthyste tandis qu'elle demandait calmement.


Vous êtes...? En plus d'être apparemment musicien?


[Je me suis permise de répondre comme il était indiqué "Libre" j'espère quand même qu'il n'y aura pas de problèmes avec ma réponse. Je pensais t'avoir envoyé un Mp mais je pense qu'il ne t'ai pas parvenu puisqu'il est dans ma boite d'envoi, mais ce n'est pas grave, je me suis débrouillée ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [libre] 825129hu
Hansel Bettany

Hansel Bettany

Messages : 7
Date d'arrivée : 10/06/2010

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptyMer 16 Juin - 20:54

Hansel observait toujours l'extérieur de l'académie par la grande porte d'où le vent semblait s'engouffrer sans aucune raison. Les bruits de pas se firent de plus en plus fort et aigu à mesure que le vent se calmait et que les cheveux de Hansel retombaient délicatement sur ces épaules.
Une voix délicatement féminine et au intonation légèrement amusé arriva aux oreilles d'Hansel lui disant que celui-ci était en retard.

A cette phrase, il se retourna vers un couloir du hall où une jeune femme arriva d'un pas décidé et s'approcha de sa personne. Elle devait tout au plus être de deux ans son aînée, ce qui fit supposer à Hansel qu'elle devait être étudiante ici et qu'il n'avait nul besoin de trop s'inquiéter sur ce qu'elle allait lui dire.
La lumière du jour pénétra dans l'enceinte, caressant la peau pâle de cette jeune femme de ces traits de lumière mettant encore plus en exhale son apparence. Sa beauté aurait laissé sans voix n'importe qui à Luxembourg, Hansel le confirmait. Sa peau de marbre et opaline semblait plus douce que l'eau elle-même et ses courbes pour le moins avantageuse était comparable à celle d'une rivière calme sans oublier les vêtements qu'elle portait qui étaient tout à fait plaisant et attrayant; une personne ainsi ne pouvait existé que dans des récits ou certaines légendes.

Hansel déposa la sacoche de son instrument sur le sol de marbre du hall, qui résonna encore une fois sous le choc de la petite valise faisant un bruit aigu qui retentit dans toute la pièce. Il se raccommoda un tant soit peu, remettant sa chevelure correctement et tirant de son sac une légère et fine pochette de couleur beige qu'il tenait fermement dans sa main droite.
Pendant quelques instants Hansel semblait n'être plus là, la vue de cette jeune femme devait l'avoir troublé. Il secoua légèrement la tête et reprit un tant soit peu son sérieux n'affichant aucune expression à son visage comme à sa grande habitude.
Toute de même, il réfléchit quelques instant et se demanda pourquoi cette jeune étudiante l'avait appelé "jeune homme", c'était pour le moins étrange, visuellement, il n'y avait pas tant d'écart que cela entre eux et il n'aurait pu croire que celle-ci était beaucoup plus âgé que lui, cela était impossible.
Il passa outre sur ce petit surnom qui l'avait mené à une légère réflexion et fixa à nouveau la jeune femme d'un regard pour le moins ferme.

Elle passa sa main dans ces cheveux, relevant une de ses mèches qui tombait devant un de ses yeux qui révéla ainsi une couleur des plus inattendu. Son regard était des plus incomparable, un de ses yeux étaient de couleur assez foncé, dévoilant une teinte noir, entourait d'une iris ébène pigmenté d'un violet foncé alors que son opposé affichait une couleur des plus cristalline, telle une améthyste.
Sans plus tarder, elle lui demanda son identité, ajoutant a sa phrase une petite blague qui fit esquisser un léger sourire en coin à Hansel.

Il regarda son homologue dans les yeux, ne quittant pas son regard et pencha légèrement sa tête en avant signe de politesse, exprimant un simple" bonjour" mais également son ravissement d'être présentait à cette belle jeune étudiante.
Il releva délicatement son bras droit, tendant sa main vers la jeune femme, lui donnant son dossier beige qui contenait toutes les informations possible sur sa personne.



[Pas de souci, ça me fait plaisir que quelqu'un est écrit dans mon sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [libre] 695661mo
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys

Messages : 30
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : Joueuse...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: La politesse vous connaissez?
¤ Métier: Professeur de littérature
¤ Connaissances
:

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptySam 19 Juin - 20:28

Le sourire d'Aeliclya s'étendit quand elle surprit le regard du jeune homme sur elle et son trouble bien qu'il fit en sorte de le dissiper rapidement. Voilà qui était rassurant...malgré ses six siècles et des poussières, son corps en troublait encore. Ca faisait plaisir. Le jeune homme ne disait toujours rien, l'avait-elle troublé à ce point? Peut être pas, un peu d'humilité enfin! Néanmoins la 'jeune' professeur attendait toujours sa réponse et si ce jeune homme ne lui avait pas donné le plaisir de la regarder droit dans les yeux avant de la saluer, elle aurait surement déjà abusé de son autorité. D'ailleurs, pendant ce regard échangé, la vampire avait tenté de lire en lui. En effet, les yeux en disent toujours plus que les mots quand on sait les lire mais dans ceux de ce jeune élève, impossible d'en apprendre plus que ce qu'elle savait déjà. Mais désormais une autre question vint à son esprit: était-il vraiment humain? Elle était quasi persuadée que oui mais il était assez pâle et la mode était à la peau hâlée si elle se souvenait bien. Ses yeux également étaient...préoccupants. On rencontrait rarement un tel gris, tout comme on rencontrait rarement un oeil améthyste et un oeil brun, enfin elle l'espérait car faire partie du "commun" ne lui plaisait guère.

Aely étendit son bras pour se saisir du dossier tendu qu'elle ouvrit et se mit à parcourir, son visage devenant neutre à son tour. Son esprit passa assez rapidement sur les détails insignifiant comme l'adresse, les responsables légaux etc... tout en retenant néanmoins son âge, son identité et tout les détails qui pouvaient le différencier des autres élèves en plus de ses caractéristiques physiques.


Oh...Hansel Bettany, luxembourgeois, j'aurais plutôt dit allemand mais bon, je dois juste être influencée par mes vacances passées dans ce beau pays...

Puis la professeur repartit quelques secondes dans ses réflexions. Lentement, elle fit quelques pas qui résonnèrent dans le hall comme elle faisait souvent quand elle réfléchissait. Un détail lui fit arrêter ses mouvements "Peu habilité à parler". Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres sanguines avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme.

Pas très loquace donc... J'ai bien peur qu'il ne vous faille apprendre à changer ça jeune homme. Contrairement à ce qu'on dit, les professeurs mordent parfois... du moins ici, surtout moi.

Son sourire ne s'effacait pas et rien de sadique ou de cruel ne paraissait, il était inutile d'effrayer son futur élève, mieux valait qu'il prenne ça pour une simple blague. D'ailleurs, allait-il vraiment rester silencieux après tout ce que la jeune femme lui envoyait? Encore fallait-il qu'il la considère comme une simple étudiante. Cela serait drôle qu'il soit véxé pour cela... Mais non, elle ne devait pas se laisser aller à cette tentation, c'était le premier jour de ce jeune étudiant après tout. La professeur rendit donc le dossier à son propriétaire tout en ne pouvant s'empècher néanmoins à quelques autres réflexions.

Comme tu viens d'arriver et que tu as touché un de mes points faibles juste en amenant ton instrument, je ne dirais rien à ton sujet mais ton manque d'éloquence pourrait être pris pour de l'insolence et certains le font payer très cher après... c'est juste un conseil.

Le sourire et son regard avaient désormais un ton un peu plus...mesquin mais elle enchaîna pour éviter qu'Hansel ne s'attarde dessus.

J'ai oublié de me présenter, veuillez m'en excuser: Aeliclya Isys. Voulez-vous que je vous emmène à l'administration?

[Désolé, pas très grand ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [libre] 825129hu
Hansel Bettany

Hansel Bettany

Messages : 7
Date d'arrivée : 10/06/2010

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptyDim 20 Juin - 2:29

Hansel sentit le dossier lui glisser des mains et vit l'inconnue le prendre, sans aucune gêne, feuilletant les pages de la pochette tout à son aise.
Hansel se disait que si elle était une étudiante ici, elle semblait pour le moins assez autoritaire, jusqu'à même dire curieuse mais bon tout le monde à des défauts, du moins il espérait que cette belle étudiante en avait car une telle beauté ne pouvait cacher que quelque chose.
Après quelques secondes à la voir feuilleter quelques pages et lire attentivement les informations que contenaient se dossier, elle esquissa une moue étonné qui ne se voyait pas réellement mais que Hansel semblait déceler vu qu'il ne faisait nul bruit et qu'il était rivé sur son visage, regardant le moindre changement de sa part.
Apparemment elle était juste tombé sur sa nationalité et son pays d'origine qui l'étonna, disant que son idée première avait était qu'Hansel soit allemand. Il resta le visage toujours figeai comme à son habitude et se dit que cela était fort possible vu que les pays qui avaient été énoncé n'était pas très loin l'un de l'autre.
L'étudiante rajouta qu'elle avait émis cette hypothèse sur le fait qu'elle avait passé des vacances la-bas et qu'ainsi elle avait je suppose du voir des gens qui lui ressemblaient d'un point de vue globale.
Ceci l'étonna légèrement sans plus le déranger que cela, c'est juste qu'il avait la voix de sa mère qui résonnait dans sa tête lui disant qu'ils étaient les plus beau enfant qu'elle avait jamais vu de sa vie et même jusqu'à dire qu'ils ressemblaient énormément à leur père qui était unique en son genre avec ces beaux yeux couleur orage, comme elle disait si souvent...

Après avoir retrouvé le silence dans ce Hall d'entrée, Hansel dévisagea à nouveau son homologue. Mais cela ne dura pas longtemps car celle-ci en pleine lecture de son dossier, se mit à marcher comme on le ferait par réflexe lorsque les gens sont au téléphone. Mais c'était bien la première qu'il voyait quelqu'un faire ces mouvements de va et vient répétitif tout en lisant sans ressentir une once de déconcentration. Il essaya vainement de scruter son visage vu que la jeune fille ne cesser de bouger, faisant son chemin se retournant de temps à autre de dos ou face à lui pour reprendre de nouveau le même itinéraire.

Elle se remit à parler après quelque instant, lui énonçant que le fait d'être peu loquace n'allait pas vraiment l'aider et qu'il fallait qu'il résolve se problème, ce qu'il savait pertinamment. Puis elle ajouta une phrase qui pour le coup, laissa une légère trace au niveau des lèvres d'Hansel sentant sa bouche se déformer sous l'étonnement.
Ainsi, cette jeune étudiante, du moins jeune femme était en fait une enseignante de cette académie. Hansel regarda à nouveau le visage de la jeune femme et ne voyait nul défaut ni même trace de son âge. Elle ressemblait vraiment à une étudiante. Il fallait croire que c'était une étudiante surdoué qui avait eu son diplôme à un très jeune âge et qui avait ainsi entreprit le métier de prof à un âge pour le moins surprenant.
Hansel esquissa un léger sourire tout de même après avoir fini sa réflexion, s'attarda légèrement sur la blague de cette jeune prof. Apparemment, il fallait croire que vu son jeune âge, elle devait avoir la mentalité qui va avec et ainsi sympathiser assez facilement avec ses élèves en leur sortant quelques blagues ou autre.

Enfin, après leur bref échange, elle se présenta sous un nom tout à fait charmant et pas très commun surtout si elle était française, ce qu'il en doutait fortement.
Gentiment mais avec un léger sourire indescriptible elle lui proposa de l'accompagner jusqu'à l'administration, ce qui après une petite réflexion n'était pas la priorité pour notre jeune élève qui voulait plutôt au final poser ses affaires dans sa chambre puis passer à l'administration à peine plus tard.

Ainsi, il s'avança vers Aeliclya et tendit sa main vers la sienne, lui montrant la feuille de son dossier qu'il lui attribué la chambre n°1. Hansel avait toujours sa manière à lui pour communiquer avec les autres et se faire comprendre sans utiliser la parole. Par moment cela était assez difficile mais pour le moment, cela était comme-ça et mise à part un miracle, il se voyait mal reparler du jour au lendemain comme par magie.


Dernière édition par Hansel Bettany le Lun 21 Juin - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau commencement [libre] 695661mo
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys

Messages : 30
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : Joueuse...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: La politesse vous connaissez?
¤ Métier: Professeur de littérature
¤ Connaissances
:

Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] EmptyDim 20 Juin - 15:04

Non, non, non il fallait qu'elle se retienne et qu'elle arrête de fixer ces yeux gris. Depuis quand perdait-elle le contrôle d'elle même? C'était intolérable! Sans attendre, la jeune femme se reprit mentalement et prit une autre feuille que l'élève lui tendait. Chambre 1, des chambres pour garçons, évidemment. Aely comprit sans problème où il voulait en venir mais avait-il oublié -ou tout simplement pas pensé- que avant d'aller dans la chambre il fallait les clés? Et que pour obtenir ces dernières il fallait passer par l'administration? Il serait étonnant qu'ils envoient les clés par courrier directement aux élèves, en tout cas elle avait du y aller pour prendre les siennes. Elle crut bon d'ailleurs de le rappeler au jeune homme.

D'accord, comme tu veux, je veux bien t'y emmener mais avant il faut les clés qui sont à l'administration. Donne moi ton dossier et suis moi, je me charge de tout.

Tout vouvoiement oublié, sa détermination voulait qu'elle passe désormais pour une vraie prof mais qu'il ne le prenne pas comme une insulte, ce n'était pas son intention. Sans vraiment lui demander son accord ni attendre sa réaction quoique gentiment, la professeur prit son dossier et voulut reprendre le chemin de tout à l'heure quand le téléphone sonna, elle s'arrêta. Il s'agissait du chauffeur chargé d'amener sa voiture et les nouvelles n'étaient pas bonnes. Aely tomba de haut quand il osa lui dire qu'on l'avait percuté dans une ville à un feu-rouge. Pour l'histoire détaillée, un autre chauffeur reculait de sa place de parking mais n'a pas vu le cabriolet flambant neuf derrière lui à l'arrêt au feu rouge. Désormais le véhicule se retrouvait avec le côté droit enfoncé, rayé,... et avait été emmené directement après chez un garagiste d'où le chauffeur l'appelait. Pendant quelques secondes, le silence se fit aux deux bouts de la ligne et on percevait chez le chauffeur une angoisse, celle de l'employé face à son employeur après avoir commis une faute qui lui permet de le renvoyer. Mais la jeune femme se contenta d'un "Tenez moi au courant". Certes elle était furieuse mais elle ne pouvait vraiment s'en prendre au pauvre homme qui n'était pour rien si ses dires étaient vrais.
Elle reprit son chemin, sa feuille et le dossier du jeune homme toujours en main et arriva rapidement aux bureaux. Elle commença par sa feuille qui était plus rapide à faire que le dossier d'Hansel puis se chargea de se dernier. Les secrétaires ne dirent rien quand Aely leur expliqua pour le retard etc...et se contentèrent de donner les clés de la dite chambre en précisant qu'un autre élève devait déjà y être s'il n'était pas en cours. La professeur les remercia avant de revenir et leur préciser que si une valise arrivait pour elle, il suffisait d'envoyer le livreur dans sa chambre, parce qu'il s'agissait juste d'un oubli. Elles acquiescèrent et enfin la jeune femme put amener son futur élève à l'internat.


A l'internat vous avez une salle commune et les sanitaires sont en commun. Inutile de préciser je pense que les garçons ont leur étage et qu'il est interdit d'aller à l'étage fille et inversement. De toute manière les membres du personnel logent ici aussi, en cas de grabuge nous pouvons intervenir et ça ne sera pas bon pour vos arrières, je vous assure.

Puis elle s'arrêta devant la chambre portant le numéro "1". Hansel étant chargé, elle ouvrit la porte et le laissa entrer en premier pour qu'il découvre sa chambre. Aely elle, n'avait pas encore visité celles des étudiants et ce qu'elle remarqua en premier était qu'elles étaient aussi confortable que celles des professeurs à la différence que ces derniers bénéficiaient du luxe d'avoir leur propre salle de bain. Heureusement d'ailleurs car elle se doutait que la plupart des professeurs étaient vampires alors mettre les douches en commun serait un vrai appel à l'orgie sanguine. En parlant de sang...sa soif s'agrandissait de plus en plus. Elle porta une main sur ses lèvres et sentit ses crocs sortir malgré elle à la simple vue du cou du jeune et délicieux élève. Mais ses lèvres étant fermées, même s'il la regardait il ne pouvait s'apercevoir de ce détail... Cela serait si facile, il devait être tout innocent encore. Malheureusement les morsures étaient proscrites ici aussi son esprit se contenta d'interrompre ces pensées.

En théorie vous êtes trois par chambre mais pour l'instant vous n'êtes que deux. Un collocataire viendra surement vous rejoindre en cours d'année ou d'en peu de temps.

[Voilà, là si on continue le Rp faudrait penser à changer de lieu ^^' Je te laisse voir]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un nouveau commencement [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [libre]   Un nouveau commencement [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau commencement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: