Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Moment de nostalgie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faith Devlin

Faith Devlin

Messages : 37
Date d'arrivée : 15/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: Un peu plus de 2 siècle
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Moment de nostalgie [Libre] Vide
MessageSujet: Moment de nostalgie [Libre]   Moment de nostalgie [Libre] EmptyDim 16 Mai - 19:40

Comment avais-je atterri ici ? C'était une bonne question. Je me promenais tranquillement dans l'académie, faisant le repérage des lieux et pour finir, j'avais trouvé l'amphithéâtre. J'avais joué quelque pièce de théâtre pendant plusieurs année, mais j'avais été obligé de quitter la troupe, j'avais vécu avec des humains et le fait que je ne vieillissais plus physiquement risquait de se remarquer, maintenant, ces personnes-là étaient mortes. C'était vraiment des gentilles personnes, on s'amusait énormément ensemble et même si l'on ne gagnait pas énormément, c'était premièrement pour le plaisir qu'on jouait. Je me dirigeais vers la scène et je montais dessus, l'endroit était vide de toute personne, j'avais vérifié. Je m'étais ensuite rendu dans la salle où était rangée les accessoires et j'avais fouillé dans les malles et autres, l'amphithéâtre possédait de nombreuses choses et j'aurais bien aimé faire partie de ce club de théâtre. Peut-être est-ce que je pourrais...

Je retournais sur la scène, je me souvenais de la pièce que notre metteur en scène avait écrit, je la connaissais par cœur et je pouvais la réciter à la virgule près. Notre metteur en scène ne l'avait jamais fait publier et cela m'étonnerait qu'il l'est fait après que je suis partie, peut-être pourrais-je la réécrire comme telle et la faire publier sous le nom de mon ancien metteur en scène. Mais pour le moment, j'étais d'humeur à jouer. Comment pouvais-je jouer ? Seule ? Et bien oui, je pouvais jouer seule, c'était bien seul que j'avais vécu une bonne partie de mon existence, bon c'est vrai, cela allait donner quelque chose d'incompréhensible, mais je jouais pour moi et non pour quelqu'un d'autre. Je commençais donc à jouer mon rôle, celle d'une servante d'une famille noble qui s'occupait de la fille cadette. La mère détestait la domestique, mais la fille l'a considérée comme sa grande sœur. La pièce était une tragédie, la jeune domestique avait été à un bal avec sa maîtresse et elle y avait rencontré un jeune noble, ce dernier tomba éperdument amoureux de la domestique. S'ensuivit une suite de péripétie et de rebondissement que je jouais sur scène. La jeune domestique et sa maîtresse avaient été jetés à la rue, elles durent se débrouiller pour subvenir à ses besoins, pour cela la jeune domestique travailla un soir dans un bar à champagne et le client était le cuisinier de la famille de sa maîtresse, le jeune cuisinier avoua qu'il aimait depuis toujours la domestique, mais cette dernière ne l'aimait pas, elle était tombée amoureux du jeune noble, mais elle n'osa pas lui avouer. Que se passa-t-il ensuite ? Et bien, nous apprenons que la maîtresse de la domestique était amoureuse du cuisinier et tout cela se termina avec un rendez-vous sur un pont. Pourquoi un pont ? Allez savoir, moi-même, je l'ignorais.

La jeune domestique était arrivée en avance, elle était sur le rebord du pont, déterminée à mettre fin à sa vie puisqu'elle ne pouvait pas vivre son histoire d'amour avec ce noble. Elle voulait protéger son honneur, quitte à mourir. Le jeune noble et les autres arrivaient ensuite, à quelque seconde prêt. La jeune domestique se mit à pleurer et avouer son amour fidèle au noble, le jeune cuisinier se sentant rejeter et prit d'une rage poignarda le noble, mais ce dernier le tua en l'empalant avec son épée. La jeune maîtresse se mit alors à pleurer et perdre sa raison. Les deux jeunes hommes étaient morts, les deux jeunes encore en vie, mais la maîtresse ayant perdu toute raison, elle courut sur sa servante pour ensuite basculer dans le vide ensemble. C'est donc ainsi que les deux jeunes filles moururent ensemble.

J'avais joué le rôle de la domestique jusqu'au bout et quand je finis, je me sentis alors observer, je me retournais subitement pour voir de qui il s'agissait, il y avait quelqu'un dans le noir, je ne pouvais le discerner. Je me sentais à la fois gêner et énerver pour avoir été pris dans ce moment d'intimidé total. Mais je me calmai rapidement, après tout, c'était l'amphithéâtre et n'importe qui y avait accès, mais je voulais voir la personne qui m'avait vue et je voulais savoir quel type de personne il s'agissait.


-Qui est là ? Montre-vous !

Je regardais dans la direction d'où se trouvait la personne, cherchant à voir de qui il s'agissait. Mais peu importait qui il était, je ne le connaissais pas et autant se faire des amis rapidement, et qui sais-je peut-être qu'il ou qu'elle aimait le théâtre ? Peut-être même étais-ce un membre de ce club, si c'était le cas, je comptais bien le ou la questionner sur ce sujet. Le cas échéant, je reviendrais sur des sujets plus classiques et normal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de nostalgie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: L'académie :: ¤ Autres Lieux ¤ :: ¤ Amphithéâtre ¤-
Sauter vers: