Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. 830772sa
Ebeline Ayo/Bathory

Ebeline Ayo/Bathory

Messages : 79
Date d'arrivée : 14/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1024
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. Vide
MessageSujet: Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo.   Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. EmptyMar 15 Juin - 2:15

Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Bathory mais se fait passer pour une Ayo
    ¤ Prénom ¤ : Ebeline
    ¤ Surnom ¤ : Eby
    ¤ Age Physique ¤ : 18 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 1024 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Sang-pur
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Ecossaise
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : La chair est un pêché que je ne m’octroie plus…du moins au niveau nutritif. Mais le plaisir des corps reste un plaisir que je partage tant avec les hommes qu’avec les femmes.
    ¤ Métier ¤ : Etudiante car elle n’a pas encore grandit assez pour avoir l’aide de plus que 18 ans.
    ¤ Classe ¤ : 2ième année


    ¤ Description Physique ¤ : Une silhouette fine, élancée, d’une taille convenable, ni trop grande, ni trop petite. Des formes savoureuses, chaleureuses mais sans excès. De magnifiques cheveux roux, d’un lissé naturel et d’une beauté étincelante, frôlant la perfection capillaire et dont la longueur se perd en cascade jusqu’en dessous des rondeurs, une coupe en dégradé prédominant autour du visage et plus subtil dans la longueur, quelques fois retenus par des barrettes discrètes ou pas une queue haute. Un visage dessiné dans la porcelaine, une poupée au teint blême et pourtant nullement malade. Un regard pétillant, orné de cils recourbés et allongés et de sourcils finement dessinés, cachant une certaine maturité également, et des lèvres rosées sans artifices particuliers. Tout ceci représente la perfection physique dont fait preuve la jeune vampire de par son sang pur qui coule dans ses veines, cette petite poupée de cire. Ses mains sont des mains de pianiste : de longs doigts effilés dont aucun bijou ne fait acte de présence, tout comme les poignets nus de toutes pièces. Le seul et unique bijou que notre Sang pur porte est une boucle d’oreille où trône un pendentif représentant une croix somptueusement décorée et ne faisant pas du tout référence au supplice du fils de Dieu. La raison est à découvrir plus tard. Elle n’en porte qu’une à l’oreille droite. La simplicité fait office de critère lorsque la beauté est déjà étincelante et éternelle. Aucun artifice n’est nécessaire même si quelque fois, du rimmel ou des traits au dessus et en dessous des yeux, d’un noir de jais, accentuent son regard châtain.

    Passons à la tenue vestimentaire. Simplicité, élégance et raffinement. Voici les trois adjectifs que l’on pourrait donnés à son style et sa façon de s’habiller. Elle aime les robes comme beaucoup de filles, les jupes ainsi que les talons. Mais les jeans, les pantalons en tout genre avec des hauts décolletés ou non, à manches longues ou courtes, qui servent à tenir chaud ou simplement à se couvrir lors d’un été torride, font partie de la large garde de robe de notre demoiselle et pourtant depuis longtemps adulte. Les chaussures plates et un peu plus sportives peuvent également être portées car parfois le confort prône sur la féminité, même si l’un peut s’allier à l’autre. Le manque d’envie à chercher quoi mettre donne parfois des mélanges surprenant mais sans pour autant perdre cette élégance et ce raffinement qui lui sont presque innés datant d’une éducation prônant de sa longue lignée. Les vêtements portés proviennent de différents pays, de différents couturiers, de prix variés parfois exorbitants parfois plus modestes. Un charme naturel se dégage peu importe ce qu’elle porte.


    ¤ Description Psychologique ¤ : Une évolution marquée d’une cassure. Assoiffée de sang, sûre d’elle, supérieure aux humains et aux autres races. Telle était sa façon de penser car c’était ainsi qu’on l’avait éduquée. Elle se considérait comme à part, ne pouvant côtoyer que les siens, se laissant aller à sa faim sans jamais se priver, bien que respectant les règles instaurées dans le monde vampirique. L’écrasement et la dominance, tels étaient les mots qui la caractérisaient. Elle aimait ça et elle avait appris à en faire sa destinée et sa façon de vivre. C’était après tout le rang qu’elle devait avoir. Ils étaient la race supérieure que peu de choses pouvaient atteindre et encore moins la mort. C’était une force et un atout. Bien que la douceur fût de mise avec les siens tout comme le côté pétillant, cela n’était pas visible pour les autres. Infant, Mordu ou encore humain n’avaient pas besoin d’être considérés comme son égal, ils ne l’étaient nullement. Elle ne les respectait pas vraiment, sans pour autant être un monstre de torture et de violence. Tout se faisait dans le raffinement mais le fond restait le même. Passionnée de musique, elle est devenue au fil des ans, ayant eu le temps nécessaire pour pratiquer, une brillante pianiste, ainsi qu’une violoniste hors paire. Elle était quelque peu exécrable et faisait partie d’une bourgeoisie sans limite.

    Et puis il y eut ce fameux jour où tout se brisa et où une sensation nouvelle détruisit les longues années de croyance assurée et de persuasion définitive. Bien sûr elle ne perdit nullement la croyance du respect qu’on lui devait. Elle était une Sang pur, cela ne pouvait nullement être effacé et elle ne le désirait pas. Mais son irrespect personnel fut modifié et une aversion sanguine eut lieu, du moins au creux de la chair. Ebeline perdit cette croyance de supériorité écrasante envers les autres races, particulièrement les humains. A force de se fondre dans la masse, au prix d’une torture lourde à payer, elle devint plus humaine, en apparence.

    Ebeline est désormais pétillante, douce et ouverte avec tout le monde. Elle a un côté extravagant également associé à un caractère juvénile. Prête à défendre les autres, elle ressemble entièrement à une jeune adolescente pleine de ressources et particulièrement sociale. Bonne élève, elle ne se fait nullement remarquer en mal. Elle aborde une joie de vivre et un optimisme sans faille. A la fois calme et motivée, elle représente un caractère qui la rend particulièrement appréciée. Tout ceci n’est bien sûr qu’une façade, devenue spontanée, mais une façade. Derrière se cache la douleur de l’absence de sang, ou du moins de sa faible quantité qui coule dans ses veines, et la maturité qui trône au fond de ses yeux et qui dévoilent l’âge réel de ce démon pur et de la souffrance qu’elle endure. En réalité elle garde ce répondant de son rang et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, particulièrement par les siens dont certains se sont sentis offensés par son changement de comportement et particulièrement cette absence de nutrition. Une fois seule, elle peut se murer dans le silence et la solitude. Elle redevient une adulte de 1024 ans. Cela arrive très souvent quand elle s’isole dans les appartements de Bathory. Elle y va beaucoup quand la douleur de la faim la tiraille fortement et qu’elle ne sait plus faire croire que tout va bien. Cependant elle se force à tenir et à ne pas se laisser aller. Mais cela est difficile, surtout que se faisant passer pour une Ayo, elle avait choisi de prendre place dans une chambre estudiantine. Mais au final, elle la quitte très souvent pour rejoindre ses appartements dans la partie réservée au Bathory, pour ne pas être tentée par les corps dormant à ses côtés. Au final, sa personnalité est tissée de mensonges et elle en est parfaitement consciente.


    ¤ Histoire ¤ : Il fut un temps suivi d’un autre.
    Le premier se marqua d’une éducation appartenant aux sangs purs. Ebeline était prédestinée à devenir une chasseuse hors pair, reconnue pour ses talents de sang pur et respectée pour son autorité de grande lignée. Ses parents, tout deux des Bathory et de plus frère et sœur, avaient toutes les qualités requises pour perpétrer une enfant digne de ce nom qui arborait fièrement les qualités de la famille et qui représenterait la nouvelle génération à venir. Ils avaient, tous les deux, confiance en cet enfant et en son devenir. Ils l’éduquèrent comme tel, lui apprenant les règles, lui faisant découvrir ce monde particulier dans lequel elle baignait depuis sa naissance. Ebeline s’y adapta sans difficultés, découvrant le plaisir de la supériorité et des biens faits du sang. Elle était une Bathory et elle comprit très vite ce que cela voulait dire. C’était inscrit et cela devait en être ainsi et pas autrement. Tout ceci n’était pas bien difficile. Il suffisait de suivre son instinct. Un sens vampirique développé et inné qu’il ne fallait que modeler aux diverses règles parsemées à travers le temps. Rien de bien compliqué en soi.


    « Salut. Je ne pensais pas rencontrer une si belle poupée ici. »

    « Comment peux-tu me parler ainsi, Humain. »

    « Humain ? …Bon ok et comment dois-je te parler ? »

    « Ne me parle pas. »

    Ce fut une rencontre sans aucune prétention. Une simple rencontre au détour dans un parc qu’affectionnait Ebeline et qu’elle visitait très souvent à la tombée de la nuit pour plus de solitude. Elle s’était simplement assise sur un banc et il avait simplement été là à ce moment. Quelques mots échangés, peu de politesse il fallait bien avouer de sa part, et elle était partie. Rien qui ne pouvait présager une suite quelconque. Pourtant quelques jours plus tard, lorsqu’elle revint au même endroit, il était là comme s’il l’attendait. Au départ ce n’était que du mépris de sa part, il n’était qu’un humain et elle ne comprenait même pas pourquoi il lui parlait. Elle allait bien sûr en faire son repas si ça continuait. Il était hors de question qu’il en soit autrement. Il était un simple parasite de plus. Mais cela ne se déroula pas du tout comme ça et finalement leurs altercations répétées devinrent une habitude qu’elle renouvela fréquemment. Il n’avait rien de particulier pourtant. C’était juste un humain. Il dégageait quelque chose… mais ce n’était qu’un humain. Et sans qu’elle s’en aperçoive, elle s’y était attachée. Bien sûr, dans son cas, être attaché à quelqu’un ne signifiait pas la même chose que n’importe qui. Etre attaché à humain quand on était une Bathory, cela voulait juste dire qu’elle restait à ses côtés sans en faire son jouet ou son repas et qu’elle parlait un peu avec lui. Mais pour une éducation aussi stricte que la sienne, c’était un grand pas. Cela dura très longtemps. Elle lui découvrit une intelligence hors du commun qui titilla sa curiosité. Leurs discussions furent alors poussées et tournèrent autour de ces découvertes et de ce qu’elle connaissait du monde, tout comme lui. Elle avait bien plus voyagé que lui et pourtant il connaissait énormément de choses. C’était un passionné d’histoire entre autre et les discussions, parfois même plus débats, devenaient interminables. Sans qu’elle le comprenne, elle avait un ami humain. Chose impensable dans sa vision des choses et d’ailleurs elle ne le dit jamais, et ce encore maintenant.

    Ses parents avaient choisi, quel était le Bathory qu’elle épouserait pour garder la lignée. Elle le savait et elle n’était pas du tout contre. Elle l’avait déjà rencontré et elle ne s’était nullement opposée à ce qu’il devienne son mari. Ses parents avaient une tradition, pour fêter l’événement, on recrutait des humains, le plus possible des humains qui n’avaient pas de famille, pour faire ce qu’ils appelaient un bain de sang. Cela consistait tant à se nourrir de ces humains, que de se baigner dans leur sang. Une sorte d’orgie sanguine. Tout le monde était en ébullition face à cet événement. Ebeline avait hâte d’y participer. C’était comme un repas de Noël pour les humains. C’était un moment où l’on se délectait de la nourriture et où la famille était présente pour célébrer l’événement. Une frénésie nocturne où tout le monde se régala. Ce fut le début de la fin. Lorsqu’elle tua cet humain. Elle ne l’avait même pas reconnu tout de suite. Elle était comme droguée, absorbée dans une pulsion sanguine sans fin. Mais c’était lui. Lui. Celui qu’elle retrouvait au parc dans le début de la nuit. Elle le regarda étendu sur le sol, désormais mort, son sang sur ses lèvres. Il ne se passa rien extérieurement. Personne ne se rendit compte de rien. Elle ne montra strictement rien. Elle se pencha lentement sur lui et lui vola sa boucle d’oreille avec son pendentif en forme de croix. Il lui avait expliqué que c’était précieux pour lui car il l’avait acheté lors de ses voyages. Elle le mit alors à la même oreille que lui. Les autres jours furent identiques aux autres excepté qu’elle fut incapable de boire du sang. Les deux premiers jours, ses parents ne s’en inquiétèrent que très partiellement vu l’orgie qu’ils avaient réalisée. Mais au bout de quatre jours sans aucune goute de sang, il était temps de s’inquiéter. Cependant, tout avait changé dans la tête d’Ebeline. Les conceptions qu’elle avait s’étaient brisées offrant une perception des choses totalement différente. Du coup, il lui était impossible de vivre avec ses parents. Elle le savait, c’était devenu évident. Elle quitta alors tout et elle voyagea pendant toutes ces années sans but réellement à part la découverte de tout ce qu’elle avait toujours considéré comme sans importance. Elle s’était en réalité bien trompée. Elle restait une Bathory, sang pur souche. Mais elle avait subi un choc qu’elle-même ne comprenait pas et qui avait disséminé sa capacité à se rassasier de sang pendant que sa soif l’appelait et la tiraillait à s’affaiblir de jour en jour. Elle était devenue une Bathory ridicule. Elle s’infligeait une souffrance vampirique inutile, qu’elle supportait partiellement grâce à la musique. Avec le temps, sans s’expliquer pourquoi, elle changea de nom lorsqu’elle se présenta. Elle ne reniait nullement ses racines mais elle avait cette impression de devoir s’appeler autrement auprès des autres races. Était-ce une façon de casser sa supériorité ? Peut-être…Peut-être pas car en soi elle se considérait encore comme tel et elle n’acceptait pas qu’on fasse d’elle ce qu’on voulait vu son rang et sa lignée. Mais les années s’écoulèrent sans plus aucun contact avec ses parents. Et le temps fit son affaire. Malgré tout, il lui fallut très longtemps avant d’arriver à reboire un peu de sang, animal uniquement, et en petite quantité. Le stricte minimum à la garder en vie.

    Le monde changea, les années s’écoulèrent et elle atterrit en France. Elle avait ouïe dire l’existence de l’académie Bathory mais la surprise fut bien grande lorsqu’elle apprit qu’elle abritait toutes les races au sein de cette humble demeure. Elle ne mit pas très longtemps à décider ce qu’il en serait pour elle suite à cette nouvelle et elle s’y rendit pour y devenir étudiante se faisant passer pour Ebeline Ayo, inscrite sous ce nom, et se faisant connaitre comme une Bathory auprès des membres de sa grande famille.



Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : /
    ¤ Age ¤ : /
    ¤ Comment ça va ? ¤ : oh ma foi, plutôt bien.
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : héhé
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Vive le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
¤ La folle à l'ombrelle ¤

¤ La folle à l'ombrelle ¤
Nozomi Shimatani

Nozomi Shimatani

Messages : 641
Date d'arrivée : 04/05/2010
Humeur : Affligée et mortelle

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 grains de poussière
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. Vide
MessageSujet: Re: Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo.   Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo. EmptyMar 15 Juin - 20:39

Rerebienvenue !

Hé dis donc... Tu avais peur qu'on puisse pas te lire ? xD Merci, un test ophtalmologique gratuit, trop aimable !

Et bien après lecture je n'ai rien à redire =) et te valide évidemment, tu connais la routine ^^

Good game
Revenir en haut Aller en bas
 

Ebeline Bathory, connue aussi sous le nom d'Ayo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: