Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Un maître vampire pour Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. 825129hu
Lilith Hoshi

Lilith Hoshi

Messages : 78
Date d'arrivée : 30/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 ans
¤ Métier: Servir maître Luderik
¤ Connaissances
:

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. Vide
MessageSujet: [Terminer] Un maître vampire pour Lilith.   [Terminer] Un maître vampire pour Lilith. EmptyVen 2 Juil - 15:38

Bonjour à vous... prétendant au poste de "maître"

/!\ Voici ma demande... mais d'abord il faut comprendre, il est important de lire ma fiche Smile.

Voici THE lien : https://academie-bathory.forumsrpg.com/ames-condamnees-f4/termine-lilith-belle-a-croquer-pour-son-maitre-nozomi-t152.htm



Le maître vampire de Lilith devrait avoir ce caractère à priori ( à peu près) :

_ Très égoïste [ Lilith n'appartiens qu'a lui, c'est son esclave et son objet, il ne supporterais pas qu'un autre vampire boive de son sang ou décide de se l'accaparé , il n'appréciera pas lorsque celle-ci décidera de son propre chef, et n'aimera pas qu'elle ouvre sa bouche sans permission]
_ Sadique et charmeur [Comme tout vampire qui se respecte...]
_ Prétentieux, hautain [mwahahaha nous n'avons pas les mêmes valeurs Wink ]
_ Colérique, impulsif parfois même violent [ Danger, vampire assoiffé ! ]
_ Protecteur à certains moment [ Un minimum, car Lilith est humaine, donc facilement "cassé" mdr]
_...

Et peut-être qu'il pourra avoir éventuellement des qualités que la jeune fille pourrait lui faire trouvé ( ou qu'il avait déjà).... ou pas !
En tout cas, le début de leurs relations "bouteille-buveur" ne sera pas au beau fixe au début... Lilith ignore tout de ce maître, elle n'en a qu'un vague souvenir ( ne sais même pas son nom xD ).... Mais au fur et à mesure des rp... tout peux changer n'est-ce pas ?.. ou.. empirer
Wink

Le vampire maître à tout les droits sur elle ( malheureusement)... Enfin bref, on verra bien en rp ce qu'il désire faire de cette chose si fragile et exquise:)
Ma perso va évolué (ah bha oui forcément), elle ne vas pas rester soumise et bête toute sa vie ( dommage hein ), donc en fonction de toutes les relations et de sa relation avec son "maître"... elle va se bâtir une nouvelle personnalité et changer... tout ce joue sur les rp ^^

/!\ Si dans ma demande vous retrouvez votre personnage, et que vous désirez une humaine sur un plateau d'argent et que bien sur vous êtes d'accord avec l'histoire, le physique et la personnalité de Lilith.... et bien allez y ^^ !


Bien sur, n'hésitez pas à Mp pour n'importe qu'elle question...


Dernière édition par Lilith Hoshi le Sam 3 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. 830772sa
Luderik Amhlaïgh/Bathory

Luderik Amhlaïgh/Bathory

Messages : 563
Date d'arrivée : 20/06/2010
Humeur : Affamée.

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1084 ans.
¤ Métier: Etudiant.
¤ Connaissances
:

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. Vide
MessageSujet: Re: [Terminer] Un maître vampire pour Lilith.   [Terminer] Un maître vampire pour Lilith. EmptySam 3 Juil - 20:01

Revenir en haut Aller en bas

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. 825129hu
Lilith Hoshi

Lilith Hoshi

Messages : 78
Date d'arrivée : 30/06/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 18 ans
¤ Métier: Servir maître Luderik
¤ Connaissances
:

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. Vide
MessageSujet: Re: [Terminer] Un maître vampire pour Lilith.   [Terminer] Un maître vampire pour Lilith. EmptySam 3 Juil - 21:17

¤Destin scellé¤

Qu'il en soit ainsi... maître Bathory..
*s'incline*

Je... suis à vous


[Je vais écrire un rp, concernant l'arrivée de Lilith et sa rencontre avec son maître. Je t'enverrais le lien par mp, merci à toi ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Terminer] Un maître vampire pour Lilith. Vide
MessageSujet: Re: [Terminer] Un maître vampire pour Lilith.   [Terminer] Un maître vampire pour Lilith. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Un maître vampire pour Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: