Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sous-directeur cherche proie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptySam 31 Juil - 19:01

Ma requête est simple .. je recherche une proie ou un partenaire féminin ou masculin qui me permettrait de me divertir que ce soit sous l'astre diurne ou nocturne.
Je peux commencer le Rp ou laisser la main et le lieu m'importe peu tant qu'il est dans l'académie.

Qui veut de moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 695661mo
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys

Messages : 30
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : Joueuse...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: La politesse vous connaissez?
¤ Métier: Professeur de littérature
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptySam 31 Juil - 19:52

Moi je veux bien Cool Je serai la victime pour une fois *ou pas*

Par contre je préviens maintenant, il y a des risques que je parte en vacances pour une semaine avant la fin du Rp mais je ne peux pas dire les dates puisque rien n'est réservé encore... Je comprendrai que tu me refuses à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyDim 1 Aoû - 19:10

    Oh ! Une demande de rp que je ne peux ignorer ! Si c'est possible, je souhaiterais role player avec vous, en revanche les réponses peuvent se faire attendre de deux jours voir un peu plus, mais je préviens généralement, étant donner que cette fois, même si je repars en vacances, j'aurais un ordinateur et du réseau, en campagne, fantastique !

    Donc pour reprendre, ma requête serait elle acceptée ? Je propose les lieus suivants ; Salles diverses ( à choisir ), les couloirs. ( Si vous en avez plus, proposez dont o: )

    Je peux commencer le poste si cela vous convient, en revanche je crains bien de le poster après demain, voir demain, mais tard. ( Ou encore ce soir si vous répondez vite et si c'est un accord qui vous semble correct )

    Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyLun 2 Aoû - 10:17

Bien le bonjour mes demoiselles .

Je sais attendre, ne vous en faites pas (je mets du temps à répondre moi aussi ) et je peux tout aussi bien vous consacrer un rp chacune ou alors faire un trio, à vous de choisir ^^

Le lieu m'importe peu et je sus ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyLun 2 Aoû - 10:27

    Un trio ? Pourquoi pas, ce pourrait être plus divertissant après tout, de l'intrigue en plus, je demande que ça Very Happy. À voir, ensuite. Alors moi je propose ces lieux, qui pourraient s'avérer être intéressant : Salle Des Mirroirs, Salle des Statues, ou encore, l'Extérieur ( telle La Roseraie, La Charmille &' Le Futaie )

    Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 695661mo
Aeliclya Isys

Aeliclya Isys

Messages : 30
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : Joueuse...

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: La politesse vous connaissez?
¤ Métier: Professeur de littérature
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyLun 2 Aoû - 10:35

Un trio me convient aussi (gnéhéhéhé va y avoir des disputes pour la proie Cool ). Quant au lieu s'il faut vraiment choisir je dirais la Futaie ^^ Par contre si l'un de vous pouvait commencer, ça m'arrangerait car j'ai des réponses à faire ailleurs ^^" Mais je tenterai quand même de répondre ce soir puisque demain je ne serai pas là.

Ca vous convient? ^^
'



EDIT: Finalement je me retire. Mes parents ont enfin choisi la semaine pour nos vacances, c'est à dire du 15 au 20 août en sachant qu'avant on est invité pour des anniversaires etc... bref ça occupera mes journées. Ensuite je dois faire ma rentrée à la fac, à mon appart et autres donc voilà, je préfère tout annuler au lieu de ralentir le topic pour rien.

Merci d'avance et amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptySam 7 Aoû - 22:24

Bien, je me vois dans l'obligation de capturer jouer avec Miss Alba.
Bonnes vacances Miss Aeliclya.
La salle des miroirs me conviendrait et vous jeune humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyLun 9 Aoû - 11:30

    Oh et bien Bonnes vacances à toi Ae ^^

    Oui la salle des miroirs me convient parfaitement =) même si je ne sais pas comment mon personnage va s'y retrouver.. Perdue, peut être ?

    Qui commence le rôle play, donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyMer 11 Aoû - 9:55

Je me permettrais de te demander de commencer, ayant un emploi du temps extremement chargé il me serait impossible de commencer dans l'immédiat ^^"

J'espère ne pas te déranger avec cette demande.
Revenir en haut Aller en bas

Sous-directeur cherche proie .. 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. EmptyMer 11 Aoû - 12:16

    Absolument pas, je posterais donc la réponse dans un cours labsus de temps : )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Sous-directeur cherche proie .. Vide
MessageSujet: Re: Sous-directeur cherche proie ..   Sous-directeur cherche proie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous-directeur cherche proie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: