Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... Vide
MessageSujet: Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....   Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... EmptyLun 3 Jan - 1:22


La nuit s'était abattue sur le domaine des Bathory et le silence sombre et peu rassurant de la nuit avait pris place. Les rayons du soleil qui se reflétaient sur la lune éclairaient légèrement les ténèbres bien que quelques nuages noirs s'amusaient à passer de temps à autre devant celle-ci. Les humains dormaient ou plutôt essayaient alors que certains vampires patrouillaient secrètement pour retrouver le mystérieux assassin du sang-pur. L'atmosphère dans l'académie était remplie de ténèbres quelque chose se passait....quelque chose d'autre allait arriver d'ici peu... tout le monde le sentait, même ces stupides humains ignorants. Les plus jeunes étaient en train de trembler dans le lit sans même savoir qu'ils étaient entourés de vampire et donc risquaient à chaque instant leur vie, après tout... un vampire peut craquer à tout moment, n'est-ce pas ?


Un petit sourire s'afficha sur le visage du majordome de la puissante famille à cette pensée peu joyeuse. Il but délicatement une tasse de thé avant de reprendre un visage plus sérieux montrant presque un court instant une certaine inquiétude.... Le meurtre était grave...plus que les humains le pensaient.... Et cela ne plaisait pas à ce honorable majordome qui s'inquiétait pour ses maîtres bien-aimés. Toutefois, il ne pouvait pas faire grand-chose.... Il sourit à nouveau et remplit lentement à nouveau sa tasse d'un thé divin. Il était dans le calme absolu à la roseraie entouré de fleurs et de leur parfum, juste illuminé par le beau croissant de lune. Il était enfin seul et avait une pause bien méritée après une longue journée à devoir supporter de voir les humains envahir la propriété. Quel choc quand il avait appris qu'elle allait devenir une académie pour humains et vampires.... Il dut tout de même se faire une raison et doit toujours veiller à ne pas dépasser les bornes quand il s'amuse à torturer ses petits jouets.
Il reprit une gorgée de son thé, le calme était devenu presque insupportable, les seuls véritables bruits qui se faisaient entendre étaient quelques vieilles montres que Rei portait sur lui...


Tic....Tac...Tic...Tac...


Rei adorait ce son tout autant qu'il le haissait, après tout, il lui rappelait que le temps avance encore et encore, mais qu'en avait-il réellement à faire ? Après tout, dans son monde, le temps était arrêté depuis bien longtemps, sauf évidemment pour toutes ses petites tâches quotidiennes qu'il devait effectuer en tant que majordome... Oui... Il travaillait même en était mort, n'est-ce pas pathétique ? Non...absolument pas...car il ne le faisait pas pour n'importe quoi, ou plutôt devrais-je dire... n'importe qui ! Que de divertissement depuis qu'il avait croisé la route d'un Bathory ! Que d'amusement quand il vit à quel point ces êtres étaient incomparables ! Que de mystère quand il découvrit que cette famille était entourée de tant de secret ! Et que de bonheur quand elle l'accepta comme il était !


Effectivement, Rei ne paraît pas avoir toute sa tête, et peut-être qu'il était fou depuis bien longtemps, toutefois, jamais au grand jamais, il tenta de cacher sa folie ! Un caractère qui amusait, intéressait et effrayait certains, un caractère qui peut sembler être tout sauf normal......enfin... pour lui... Il est tout à fait normal ! Remettant tout en question ! Qui a donc choisis ce qui était normal ou pas ?! N'était-ce pas lui le fou ?! Rei aimait être traité ainsi, cela l'amusait et il savait que peu de monde avait l'habitude de côtoyer un homme fou mais pourtant sain d'esprit ! Car oui, Rei est fou et saint d'esprit à la fois ! Impossible dîtes-vous ? Qui l'a donc décidé ?

Soudain, une petite chanson se fit entendre, c'était une enfant qui chantait une mélodie douce mais lugubre... Rei balançait sa tête au rythme de la chanson les yeux clos tout en tenant la tasse blanche faite en porcelaine dans l'une de ses mains.


Round we go

The world is spinning

When it stops

It's just beginning


Sun comes up

We live and we cry

Sun goes down

And then we all die.

Ici pour écouter !


Quand la chanson se stoppa Rei ouvrit lentement ses yeux qui allèrent se planter dans un buisson. Il y avait quelques choses... Cependant... Un intrus intervint de l'autre côté ce qui lui détourna l'attention, quand il reposa son regard sur le buisson.... La chose n'était déjà plus là....mais une humaine était apparue...
Revenir en haut Aller en bas

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....   Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... EmptyLun 3 Jan - 23:46

    Don't be afraid, Honey.

    Journée de poisse. Aujourd'hui lui avait été un véritable enfer. Nombreux été les étudiants apeurés du drame qui s'était produit tantôt. Elle avait dû consoler plusieurs gamines qui pleuraient leurs mères de ne pas les reprendre. Un élan de peur s'était élancé dans l'enceinte de l'école. Nul ne savait si la police avait été prévenu. Bien que cela soit le devoir d'un directeur. Là était un crime poussé. Quel sadique penserait à peindre les murs avec le sang de la victime, hein ? Même Alba voyez vous ne serait pas aussi tordue. Puis, elle était sûre d'une chose. Que l'individu ne faisait pas parti des personnes de l'entretien de l'académie. Les pauvres, le boulot qui les attendait à tout nettoyer, non mais sérieusement. Pauvres dames de ménage. Alba les plaignait.

    Toute la journée, elle avait dû tendre son épaule pourtant étroite à de nombreuses personnes. Ô combien elle avait mouillé sa fameuse chemise à carreaux qu'elle chérissait tant. Elle lui procurait un style campagnard qui lui collait parfaitement à la peau dans cet endroit. Puis elle faisait moins agressive ainsi, notre Alba. Bien qu'elle aimait son côté criminel. Ah ? Elle ne vous l'a jamais dit ? Et oui ! Notre très chère humaine est déjà allée en prison, mais cela, il y a fort longtemps. Peut être était ce dans cet endroit qu'elle s'est forgée un caractère digne de ce nom. Un bien trempée. Bref, pour dire qu'il était fichu pour la journée. De la sécrétion nasale bien visqueuse ainsi que de nombreux sanglots s'étaient essuyés dessus. N'y-avaient-ils pas des mouchoirs dans cet établissement ?! À croire que non.

    Le soir venu, enfin elle put entre guillemets se reposer. Pendant quelques heures, notamment au dîner. Où elle prit son temps. Ce soir, elle était aussi de garde. Dans l'établissement. À partir de vingt-deux heures, tout élève qui soit blanc noir ou jaune se retrouverait sanctionner et peut être en voie d'être obliger de dormir dans la permanence même. Au couvre feu, tout être qui se pointerait se verrait foudroyer. Par Alba. Évidemment.

    Une fois tout le monde aux dortoirs, elle sortit dans les couloirs et observa la lune à travers les verres de la fenêtre. Une douce et calme lune. Elle espérait sincèrement que cette soirée soit dite normale et inscrite dans son journal intime comme tel. Qu'elle n'ait pas à découvrir de choses étranges ou bien anormales. Ceci ne ferait que la mettre dans un état d'être primaire. Vous voyez les genres de bestioles se pavanant dans les bois ? Oui ! Vous avez absolument compris ! C'est bien ! Donc des Loups. Ô et bien il est fort simple de constater qu'eux même auraient sûrement peur d'une Alba en furie. Bien qu'elle soit généralement calme comme la lune placée haut dans son ciel et sans soucis. Du moment qu'on ne la provoque pas. Tout irait pour le mieux... Du moins... Si elle n'avait pas vu par la fenêtre une personne dans la roseraie.

    Si seulement elle pouvait aller se coucher, dans son lit... Rêve de toute femme fortement épuisée. Bon. C'était décidé. Si elle descendait, elle irait à la roseraie pour virer ce malotru de là et le remettre à sa droite place. Puis tranquillement elle prendrait par la suite sa pause à l'extérieur de l'enceinte de l'académie... Ou bien elle fumerait dans la roseraie lorsqu'elle aurait viré l'étudiant. Soit, c'était choisi. D'ailleurs, sa tête lui criait «  JE VEUX MA CLOPE. ». Elle s'était d'ailleurs pariée qu'elle vaincrait le cancer des poumons ! Et que ce ne sera pas lui qui l'emportera dans sa tombe. Alba contre le cancer. Qui sera le grand gagnant ?!

    L'humaine hâta vers la sortie et plaça ses mains dans ses poches par se grand froid de l'hiver. À travers la vitre elle avait pu constater que l'individu ne semblait pas pour autant être glacé par ce temps. Étrange. Ça devait être un extra terrestre venu de Mars. Si c'était le cas, elle irait ensuite s'acheter un Twix dans une épicerie au village. Rien ne valait un twix et une cigarette en pleine nuit. Puis avec tous ces évènements, son ventre quémandait sa dose de chocolat. Et sa clope menthol au passage.

    Qu'est ce qu'il faisait frisquet dehors ! Qui l'aurait cru. Rapidement, elle se précipita vers la roseraie mais quelque chose l'en empêcha. Ou plutôt quelqu'un. Enfin, elle avait cette impression qu'on lui agrippait les jambes, et les chevilles. Que toutes ces parties étaient sous l'emprise d'une chose puissante. Le cerveau de la demoiselle n'arrivait plus à les contrôler. Du moins jusqu'à ce que le nuage qui couvrait la lune s'éloigne de celle-ci et offre un regard dégagé à la chère demoiselle Alba qui se dépêcha de se retourner afin de faire face aux buissons. Personne. Qui avait bien pu l'approcher aussi rapidement ? Et d'ainsi la paralyser sans même qu'elle le voit ? Surement son imagination. Oui, c'est bien ça. Une illusion créée dans cet environnement quelque peu hostile à la tombée de la nuit. Car oui le tueur rôdé toujours dans les parages. Et était sûrement un des élèves. Un ennemi de la pauvre fille assassinée. Qui savait après tout. Personne n'avait été là.

    Cette blague allait prendre fin car à nouveau que la lune se fit recouvrir d'un épais et sombre nuage, une ombre sortie des ténèbres de la nuit et encercla Alba. Tous les membres de la demoiselle se raidirent. Vous pensez certainement qu'elle fit semblant d'être une statue de cire, hein ? Oh non.

    - Hé ! Assez plaisanter. Sors de l'ombre. Que je puisse voir ta sale tête de mioche. M'énerve pas ! Hein ! Sinon...
    - Sinon quoi hishishishi ?

    Et l'ombre parla. Ses paroles étaient dignes d'une âme perdue cherchant une offrande à se mettre sous la dent. Comme si ça existait !

    - Je te jure que toi je vais te... Quoi ?!

    Une fois que les rayons de la claire et belle lune purent s'échapper de l'emprise du nuage, Alba découvrit qu'il.. N'y avait personne. Encore un tour de passe-passe ? Quelqu'un essayait de lui faire perdre la tête. Et elle n'aimait vraiment pas ça. Si c'était le gosse dans la roseraie, qu'elle avait vu plus tôt, il en payerait les conséquences. Après mûr réflexion, elle constata par ses sens que cette voix était celle d'une fille, d'une jeune fille. Et que la peur qui était monté en pique dans le chef d'Alba l'avait rendu plus grave et plus … Dangereuse. Non ! Alba ne devenait pas folle. D'ailleurs, elle leva le museau vers le ciel et remarqua qu'un nouveau nuage allait le recouvrir. C'en était fini. Elle en avait plus que marre. Alors, elle se pressa d'enfin se rendre dans le lieu qu'elle s'était indiquée au début.

    Elle découvrit un japonais assis comme si de rien était à une table. Son aspect n'inspirait pas Alba. Il buvait du thé en pleine nuit et par dessus tout, en hiver ! Dehors ! Dans le froid ardent qui vous mord jusqu'à ce que vous finissiez geler comme ces pauvres feuilles d'automne étalées au sol ! Premier lieu, elle frissonna pour lui. Son empathie à l'égard d'autrui était élevé et non maîtrisé. Elle avait facilement froid pour d'autres.

    - Dois-je te faire avaler le règlement ?

    Évidemment, notre Alba n'y alla pas par quatre chemins.

    - Il s'applique à tous les élèves. Et même aux peluches ! Donc toi et tes copains, dortoirs, dodo et oust ! Compris ?! Il est tard. Il fait froid et espèce de fou, qu'est ce que tu fais dehors dans de tels habits. Même moi je gèlerais à ta place ! Bien que... Bon. AUX DORTOIRS ET VITE. Elle avait formuler ces dires dans un ton les plus rauques qu'il puisse exister et sans contrariété. Accompagné d'un soupçon d'accent anglais.

    D'un pas hardi, elle se dirigea vers lui. Puis s'arrêta devant la table. Et prit soin d'observer une à une les peluches avant de désigner un lapin avec son doigt.

    - Mignon le Lapin. On dirait Coco le lapin dans Winnie l'ourson. J'suis sûre t'en es fanna. N'est-ce pas ? Bon. Plus le temps de rire mais...

    - Sun comes up,
    We live and we cry
    Sun goes down
    And then we all die.


    La même voix que tout à l'heure était là. Dans ces paroles. Ce qui, dans sa lancée prodigieuse afin de virer l'étudiant, la stoppa nette. Et elle prit le temps de tourner son regard vers des buissons. Puis les bois.

    - Encore elle... HÉ. J'PARLE POUR TOI AUSSI ! VAS AU DORTOIR !
    - Hishishi.. Les humains, toujours à croire qu'ils sont supérieurs, n'est ce pas, Rei-san ?
    - Non mais, pour qui elle se prend. Croisa les bras. Si tu pointes pas le bout de ton sale petit nez de morveuse j'vais te chercher.
    - Hishishi... À tes risques et périls.
    - Mes risques et périls, hein ? Sors de l'ombre, toi. D'abord. Ce n'est pas très... Franc de se dissimuler ainsi. T'as peur que j'te prenne pour Casimodo toi hein ?! T'inquiète pas va ! Je juge personne ! Mise à part les crapauds dans ton genre.
    - Oh. Mais quelles familiarités. Hishishishi.

    Ce combat verbal continuait inlassablement. Elle était assez engourdie notre Alba pour avoir du venin à cracher jusqu'à ce que l'autre sorte enfin de sa cachette.

Revenir en haut Aller en bas

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... 695661mo
Rei Suzuki

Rei Suzuki

Messages : 83
Date d'arrivée : 08/05/2010
Humeur : On ne peut la décrire par de simples mots

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 915
¤ Métier: Majordome de la famille Bathory
¤ Connaissances
:

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....   Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... EmptyMar 4 Jan - 18:50

Citation :
Quelle belle nuit d'hiver n'est-ce pas ? La blancheur de la neige teint le pays d'une couleur uniforme et le rend d'une froideur incomparable.... Les humains toujours à la quête de chaleur se retrouvent en famille devant les faibles flammes de la cheminée... Il y a même cette stupide tradition que ces êtres ingrats ont appelé "Noël"... Basée sur une religion, ou plutôt utilisant cette religion comme excuse, ils s'offrent des cadeaux pour célébrer la naissance de leur messie... Jésus..... Certains utilisent la croyance seulement quand elle leur est favorable, d'autre l'idolâtre.... Ce besoin de se raccrocher à quelque chose de toutes ses forces.... que de choses pathétiques....ceux qui y ont renoncé....sont restés sur terre, mais ont perdu la vie....devenant un corps vide...une âme morte errante...s'accrochant encore de ses quelques forces restantes à la vie...espérant que quelque chose....quelqu'un...illumine leurs ténèbres..et leur solitude insupportable.... Cependant....la vie est bien trop cruelle pour offrir ce cadeau à tous.


Quand nous ne vivons plus.... le froid...la solitude sont choses quotidiennes et nous apprenons à ne plus la craindre.... Telle est la vie ou plutôt la mort. Buvant au milieu d'une nuit froide, mon thé chaud...semblant me contredire.... Je regardai les alentours devenus de plus en plus sombres sans que je le remarque.... Peu de personnes traînaient la nuit ces temps-ci à cause du meurtre.... Je pris une de mes montres et l'ouvrit, la musique douce et mélancolique s'activa et cassa le silence qui s'était installé. Je la refermai bien vite et me resservit d'un peu de thé. Seul le rythme de ses tic-tac se faisait entendre alors que je me laissais aller dans mes pensées, ce meurtre me préoccupant tout de même un peu.

C'est à ce moment qu'elle se décida à chanter, je ne savais pas qui elle était...ni pourquoi elle était là...ni même ce qu'elle était exactement... le fait est que sa voix de petite fille avait commencé à chanter.... Une chanson aux paroles effrayantes ou presque, je balançais ma tête au rythme de ses paroles et dirigea mon regard dans les buissons sa présence se faisant sentir.... Mais elle disparut bien vite, c'est alors que je vis une humaine stupide et bruyante faire son entrée....


Rei posa son regard neutre sur l'humaine qui lui faisait alors un sermon lui rappelant les règles de l'école....L'avait-elle prit pour un étudiant ? Il sourit au coin amusé par l'erreur qu'avait faîte cette....surveillante... ? Il prit quelques morceaux de sucre qu'il mit dans son thé avant de prendre d'un geste délicat la petite cuillère et de mélanger tout en l'écoutant silencieusement. Quand elle finit il releva la tête vers elle pour l'observer du coin de l'oeil tout en buvant une tasse de sa boisson préférée ou semblait l'être du moins. L'inconnue fit alors une remarque sur Koko, le lapin malin qui servait de compagnon de farces au majordome. Il posa lentement la tasse sur la table et répondit d'un ton joueur, mais calme et posé.


Mmmh..... Je ne sais pas s'il apprécie la comparaison.....après tout celui-là et loin d'être aussi insignifiant....


Il sourit un peu plus ses yeux clos. Alors que ses bras fins vinrent se croiser contre sa poitrine hochant légèrement la tête, les cartes sur son chapeau flottant gracieusement en l'air pendant un court instant.


Mais personnellement, je préfère Tigrou, il me ressemble un peu ou pas du tout....

Il sourit à la poupée assise à côté de lui tout en lui versant du thé. Il avait toujours tendance à se contredire et cela l'amusait beaucoup et était devenu une habitude, qu'elle était le mensonge, qu'elle était la vérité, seul lui pouvait le savoir.... Arrivait-il parfaitement à maîtriser l'art du mensonge, peut-être ou peut-être pas... une chose était sûre...c'est qu'il en avait appris les principes....enfin..... en a-t-il vraiment conscience ? Il observa la petite poupée habillée dans son kimono et penchant la tête sur le côté.


N'est-ce pas Anna ?


Il rit doucement avant de rouvrir son oeil en entendant la petite fille continuer sa chanson, il n'arrivait plus à sentir vraiment sa présence, semblant n'être nulle part et partout à la fois... Il arqua les sourcils en voyant que l'humaine avait aussi croisé la route de cet être mystérieux. Il soupira en voyant l'humaine essayée de gronder la petite fille à son tour.... n'avait-elle rien dans la tête ? Il fut quelque peu surpris en entendant son nom être cité par cette dernière, il fit un grand-sourire.


Oya Oya.... Mon avis sur la question est une évidence même....bien qu'elle ne soit pas forcement celle que tu croies....


Il écouta les deux inconnues se chamailler entre elles, une s'amusant comme une folle tandis que l'autre semblait s'énerver....Quant à lui, il n'était qu'observateur admirant la scène tout en buvant tranquillement, ses amis profitant tout autant du spectacle, quand soudain l'inconnue se remit à parler au vampire.

Hishishi... Pourquoi sortir de l'ombre alors qu'on fait intégralement parti des ténèbres ? Ne....Rei-san ?



Le majordome bailla puis passa son petit doigt dans son oreille tout en répondant d'un air ennuyé.


Faîtes attention.... cette surveillante paraît tout à fait coriace, bien qu'un peu naïve et stupide.... ainsi que top ignorante.... Vous devriez vous rendre....


Hishishi.... qui sait.... peut-être que ce sera Rei-san qui aura le plus d'ennuis.


La voix s'éteignit après ces quelques phrases. Le vampire finit alors sa tasse de thé avant de sourire à l'humaine d'un air insouciant et joyeux pas du tout affecté par le froid de la nuit.


Un peu de thé ? Cela va vous réchauffer.... Et il n'y a aucun poison dedans...


Il rit à nouveau tout en servant le thé alors qu'il se mit à chanter la chanson de la petite fille un grand sourire aux lèvres comme s'il chantait une comptine pour enfants.


Round we go
The world is spinning
When it stops
It's just beginning

Sun comes up
We live and we cry
Sun goes down
And then we all die.




Il s'arrêta puis leva le regard vers le ciel, l'admirant un instant avant de dire d'une voix douce et légère semblant éphémère.


Magnifique mélodie n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... Vide
MessageSujet: Re: Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....   Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une rencontre se fait dans les ténèbres de la nuit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: L'académie :: ¤ L'extérieur ¤ :: ¤ La Roseraie ¤-
Sauter vers: