Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un Naï [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Présentation d'un Naï [Calypso] 993933in
Kapsirhô Naï

Kapsirhô Naï

Messages : 63
Date d'arrivée : 13/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: *Sansansan* 333
¤ Métier: Etudiant
¤ Connaissances
:

Présentation d'un Naï [Calypso] Vide
MessageSujet: Présentation d'un Naï [Calypso]   Présentation d'un Naï [Calypso] EmptyJeu 13 Mai - 16:16

Présentation d'un Naï [Calypso] 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Naï
    ¤ Prénom ¤ : Kapsirhô
    ¤ Surnom ¤ : Kappa
    ¤ Age Physique ¤ : 18 *JuuHachi*
    ¤ Age Réel ¤ : 333 *SanSanSan*
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Infant
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Japonaise
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Polygame hétérosexuel
    ¤ Métier ¤ : Etudiant
    ¤ Classe ¤ : *Ichi-ban* 1ère Année


    ¤ Description Physique ¤ : Kapsirhô est svelte, c'est le moins que l'on puisse dire, il ne semble jamais avoir mangé à sa faim : Trois sushis, une poignée de riz gluant, un beignet frit et le voilà rassasié comme jamais ! Il a de très longs doigts et ses membres sont noueux, il déploie parfois son mètre soixante six pour les grandes occasions sinon il longe les murs, ratatiné sur lui-même pour se fondre dans son ombre. Ce cadet a de fins yeux rubis qui luisent dans la semi-obscurité de sa chevelure trop longue d'un noir d'encre. Ce garçon n'aime pas ses oreilles, qu'il dissimule toujours. On voit qu'il est gêné lorsqu'il les agrippe sans bruit. Sa peau est comme la neige, faite d'albâtre, toute diaphane sous le pull à manches longues qu'il enfile pour dormir, pardon, attendre son heure. On le voit souvent arpenter le Manoir Bathory d'une démarche souple et délié mais parfois il aime se hisser sur le rebord d'une fenêtre et, immobile, se reposer les mains agrippant son dos. Kapsirhô s'est fait tatouer à son sixième anniversaire une rondelle de citron au creux du genoux droit en hommage à son père. Personne n'a jamais su pourquoi il avait choisi ce dessin si particulier et incongru sur le corps d'un vampire, même pas sa mère pourtant persuasive ET convaincante.
    ¤ Description Psychologique ¤ : Kapsirhô est facile à vivre. Elevé dans le respect de sa mère et le dédain de son père, toujours sous l'ombre de son frère ainé au sein de sa propre famille, cet enfant a grandi sans jamais avoir son mot à dire. On le verra plus souvent se mordre la lèvre et lécher d'un coup de langue discret la perle de sang qui en suinte plutôt que de clamer tout haut ce qu'il trame tout bas. Il ne s'embarrasse pas de préambules pour faire comprendre qui sont ses antécédents et il essaiera toujours de tourner la discussion à son avantage, voir la situation, s'il est question de Pyro. Rares sont les personnes à avoir su dompter sa fougue escamotée et peu peuvent se vanter d'avoir vaincu le cœur d'un Naï. Il se laisse faire jusqu'à un certain point et son esprit de discernement est remarquable, seulement sa modestie ne connait pas de bornes. Il est galant, remarque les petits détails qui plaisent aux gens et s'il doit se servir de ses pouvoirs maternels ou de l'influence de sa famille sur Kyushu il le fait avec sagesse. Kapsirhô a tendance à paraitre soumis lorsqu'il est seul mais il n'en est rien : en effet il combat allégrement sa nature vampirique en lui comme on le ferait d'un élève resquilleur en classe. D'un côté, il a sa Conscience Humaine, de l'autre son Instinct Vampirique. Plusieurs fois on l'a vu en lutte mentale qui affichait un sourire ravageur.



    ¤ Histoire ¤ : Le chef Naï est un homme des plus volages. Chaque mois, il s'affiche avec une nouvelle conquête, qu'il habille de la tête aux pieds de ses sponsors, fait parader quelques temps avant d'en changer avec un bouquet de Zantedeschia. Son appétit insatiable en manière de dames l'a conduit à fréquenter les hautes sphères de la gente féminine où la crème de la crème se fait désirer. C'est ainsi qu'il a mené dans son lit voilà bientôt une vingtaine d'années une rouquine enamourée jusque dans son lit. Délaissant sa chasse de la perle rare il donna à sa progéniture au coeur émoussé le nom de Pyro car un incendie se déclarait à l'étage le soir où la femme aux cheveux de feu mettait bas dans la cave.

    Ce n'est que cinq ans plus tard que le sieur Naï, toujours avide de nouvelles expériences, fit des mains et des pieds pour atteindre une fatale caucasienne au regard ambré qui après s'être repait de lui décida de le croquer. Cette gente dame étant Vampiresse, elle menait la grande vie tout autour du Monde, une veuve noire aux proportions du père Naï qui se remit bon gré mal gré de son état de goule impotente. Ne servant plus qu'à aligner les chèques pour subvenir au train de vie affriolant de Loranim Tilss, Créature de la Nuit par excellence, il disparut de la surface de la Terre il y a tout juste trois mois. Lora' était une férue de grec et rien ne lui faisait plus plaisir que de se nourrir sous un orage foudroyant. C'est une nuit de pleine lune qu'elle s'amusa à lire les lettres du mot "foudre" en grec qu'elle décida de nommer son enfant selon ces dernières. Les trois premières, kappa, epsilon et rhô firent l'affaire.


    Quelques temps après le décès de son père corps et bien, Kapsirhô fit la connaissance de son demi-frère aîné, qui, la carrure plus robuste que la sienne, promettait de se hisser à la tête de la famille. Le cadet ne voyait aucun problème à l'ascension de Pyro si ce n'est que ce dernier voulait la faire dans les règles en provoquant un duel entre les frérots. Kapsirhô d'un côté et ses canines à peine de la taille d'un faux-ongle de sa mère, à sept automnes tout juste, et Pyro de l'autre, douze ans bientôt, la figure élancée d'un garçon qui en voulait. J'aurais aimé dire que le combat dura 8 heures, voir même huit nuits, sauf qu'à la huitième minute, Pyro, évitant un coup de crocs plutôt mollasson de son puiné, envoya une claque, retentissante pour un humain, dans la figure de Kapsirhô. Dans un cri, le vampire fut blessé au visage près de l'œil gauche dans une giclée de sang qui l'affama tout d'un coup. Oui parce que son demi-frère avait des ongles. Non, ce dernier n'était pas un travesti. Pour en revenir à Pyro, il arrêta là le combat dans sa grande mansuétude (j'aurai plutôt dit lassitude, enfin) à l'encontre de sa fratrie et prit le poste de chef incontesté de tout un clan de la pauvre ville de Fukuoka, sur l'île de Kyushu.

    Kapsirhô s'éloigna dès que possible de l'emprise de son demi-frère qui souhaitait tout contrôler sur son territoire. Il se réfugia donc pour son dixième anniversaire dans les monts au-dessus de Kagoshima, à l'opposé de l'île de l'empire de Pyro à qui, bizarrement, il n'en voulait pas plus que ça pour son bon lit douillet. Il aurait continué longtemps à grignoter de jeunes pousses de bambous et à s'abreuver de neige fondue et de randonneurs impromptus s’il n'avait pas décidé de découvrir du pays. Il s'embarqua donc en tant que passager nocturne sur un cargo transatlantique. Il vogua au gré des courants le long des côtes, passa deux mois en Inde, bivouaqua une semaine au Népal, campa en Egypte avant de débarquer en Italie. Kapsirhô sauta alors à l'arrière d'un camion et remonta l'Europe pour finir en Suède. Après une année entière et un dix-septième anniversaire en grandes pompes, il décida d'aller voir la France pour ce qu'on en disait.

    L'Infant qui avait appris entre temps le français dans la famille polyglotte qui l'hébergeait fut ravi de ses premières impressions. Il n'y avait certes plus assez de neige en conséquence pour lui mais il sut s'y faire. Ses pas le menèrent bientôt aux abords de l'Académie Bathory. Une fois rasséréné par la réputation qu'elle s'était faite au fil des ans de par la famille qui la gêrait, Kapsirhô Naï alla s'y faire les crocs. Il reviendrai au pays en temps et en heure, sans doute lorsque son aniki aura décidé d'être plus laxiste.

Présentation d'un Naï [Calypso] 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : ***Lime*
    ¤ Age ¤ : *Dix-huit printemps***¤ Comment ça va ? ¤ : ***J'ai ichi topic sur le feu là^^*¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : *Modo Citronnée sur Eden Gakuen*** ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : ***Au risque de paraître pointilliste, si : il y a un très léger écart entre les boutons Forum et Faq*


Dernière édition par Kapsirhô Naï le Jeu 13 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Blood Addict ¤

¤ Blood Addict ¤
Calypso Itakuma

Calypso Itakuma

Messages : 972
Date d'arrivée : 05/05/2010
Humeur : Joueuse

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 523 ans
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Présentation d'un Naï [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un Naï [Calypso]   Présentation d'un Naï [Calypso] EmptyJeu 13 Mai - 16:41

Bonjour et Bienvenue à toi ^^

Bien tout d'abord ton avatar n'est pas réglementaire, la taille est de 200*400 et il doit contenir un personnage "manga" et non 3D ^^
De plus les lycans (ou loups-garou) n'existent pas dans notre monde ^^ Je te prierais de bien vouloir modifier ton histoire ^^ De plus tu ne précises pas comment ni pourquoi ton personnage s'est rendu dans cette académie qui, ne l'oublie pas, est en France ^^
Si tu pouvais développer un peu plus tes descriptions psychologique et physique ce serait parfait.

Préviens nous lorsque tous les changements seront faits ^^

Edit : Finalement tu peux garder ton image de base pour ton avatar mais n'oublie pas de le mettre à la bonne taille ^^

Ps : Petit malin .. penses tu que nous soyons aveugles ? ce petit espace nous l'avions remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Naï [Calypso] 993933in
Kapsirhô Naï

Kapsirhô Naï

Messages : 63
Date d'arrivée : 13/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: *Sansansan* 333
¤ Métier: Etudiant
¤ Connaissances
:

Présentation d'un Naï [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un Naï [Calypso]   Présentation d'un Naï [Calypso] EmptyJeu 13 Mai - 17:15

Miki bozu.
Pour l'avatar, désolée ma souris a fait des siennes quand je l'ai redimensionné.
Je vais m'en charger de ce pas en précisant que c'est bien, à la base, une image de manga. J'ai juste apporté quelques modifications pour qu'il soit à une taille plus acceptable.

Je vais changer ces choses-là et surtout mon histoire, je ne savais pas si vous prévoyiez l'existence d'autres créatures fantastiques.

Je n'ai traîté personne d'aveugle, mais comme on m'a posé la question, moi j'ai bêtement répondu. Sinon le design est superbe, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Blood Addict ¤

¤ Blood Addict ¤
Calypso Itakuma

Calypso Itakuma

Messages : 972
Date d'arrivée : 05/05/2010
Humeur : Joueuse

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 523 ans
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Présentation d'un Naï [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un Naï [Calypso]   Présentation d'un Naï [Calypso] EmptyVen 14 Mai - 13:57

Puisque tout a été réglé, je te valide donc ^^
Ause toi bien parmi nous n_n
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation d'un Naï [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un Naï [Calypso]   Présentation d'un Naï [Calypso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Naï [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: