Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Calypso Itakuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Blood Addict ¤

¤ Blood Addict ¤
Calypso Itakuma

Calypso Itakuma

Messages : 972
Date d'arrivée : 05/05/2010
Humeur : Joueuse

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 523 ans
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Calypso Itakuma Vide
MessageSujet: Calypso Itakuma   Calypso Itakuma EmptySam 8 Mai - 11:56

Calypso Itakuma 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Itakuma
    ¤ Prénom ¤ : Calypso
    ¤ Surnom ¤ : Caly
    ¤ Age Physique ¤ : 20 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 523 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Infant
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Grecque
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Hétérosexuelle
    ¤ Métier ¤ : Etudiante
    ¤ Classe ¤ : 2ème année

    ¤ [/i]Description Physique ¤ :

    Calypso, divinité grecque qui attirait les hommes sur son île par sa beauté … Son prénom reflète bien son visage qu’elle a de fin. Si elle vous laisse la possibilité de le voir, son sourire illuminera votre journée mais celui-ci est rare et éphémère. Ses yeux couleur caramel se teintent de rouge sang à la tombée de la nuit et d’ocre au levé du jour. Sa peau est légèrement bronzée, particularité qu’elle détient de sa mère. Sous son nez droit et fin se tient un bouton de rose pulpeux et rouge qui laisse entrevoir des dents blanches et lorsque l’astre brulant se couche, des petites canines apparaissent tranchant ainsi le rouge pur de ses lèvres. Encadrant ses prunelles, une longue cascade de boucles brunes aux reflets roux, lorsque celle-ci n’est pas domptée, tombe sur ses épaules. Calypso est plutôt grande, élancée et sportive. Elle ne parait pas chétive, ni fragile mais ses muscles ne peuvent rivaliser avec la force d’un homme et surtout ceux d’un sang-pur. Elle porte sur son corps quelques cicatrices comme une croix sur le haut de son épaule droite ou un simple trait sous son cœur, reliquat de différentes batailles menées contre sa race ou les humains. Elle se déplace avec grâce et beauté, on la compare souvent à un ange bien qu’elle n’en ait pas le fond. Elle est aussi discrète qu’un félin flairant sa proie, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Sa posture est droite et fière tandis que son regard perçant vous donne l’impression qu’elle lit en vous comme dans un livre. Malgré son âge avancé, elle détient une jeunesse absolue qui ferait rêver plus d’un humain. Par contre, la jeune femme ne possède pas comme les sang-pur cette aura divine qui les entoure mais son charisme la remplace très bien. En ce qui concerne son style vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Elle porte principalement du noir, sa tenue de prédilection est simple : jean noir et chemise blanche qu’elle ne ferme pas totalement. Ce n’est pas une petite fille sage bien au contraire et vous seriez surpris de découvrir un redoutable animal.

    ¤
    Description Psychologique ¤ :

    Calypso a deux visages comme à peu prés tout les êtres sur cette terre, le bon et le mauvais, le gentil et le méchant … mais pour calypso ses visages diffèrent par leur fréquence à se montrer, un pour la vie de tout les jours, l’autre pour sa mère, ses ennemis, ses amants …

    Calme, posée et effacée. C’est à peu prés les seuls adjectifs qu’on lui donnerait au premier regard. Elle ne veut pas se distinguer mais ne fait pourtant pas partie de la masse. Elle se considère comme différente mais ne le montre pas afin de ne pas avoir de problèmes. C’est une fille intelligente et calculatrice, qui sait ce qu’elle désire et essaye de l’obtenir par tous les moyens. Par contre c’est aussi une grande manipulatrice qui aime jouer aux chats et à la souris, sombre penchant qu’elle détient certainement de son père, mordus, qu’elle n’a jamais connu. Si elle vous prend en chasse, votre sort est scellé et prier ne vous sera d’aucune utilité. Elle aime lire et s’instruire, les bibliothèques sont sa deuxième maison et le sport son domaine de prédilection. Elle est habile et agile de ses mains. Elle aime rire et surtout s’amuser, profitant de ce que la vie peut lui apporter. Ayant des années au compteur, elle possède une certaine sagesse bien que celle-ci soit cachée par son regard envoutant et ses traits de tentatrice. Elle ne brise pas les cœurs pour autant, elle sait faire preuve de respect autant que de loyauté. C’est une jeune fille possessive, un tantinet égoïste et très sure d’elle. Mais comme chaque être sur cette terre, la jeune fille a ses côtés doux et sensible. Elle est rêveuse et le romantisme la touche. Bien évidemment elle possède des sentiments bien qu’elle ne préfère pas les divulguer souvent, elle se forge une sorte de coquille afin qu’on ne l’atteigne pas. Malgré cela elle peut être une grande amie autant qu’une terrible ennemie. Généreuse et sincère fut les mots employés par sa mère lorsque celle-ci la décrivait à son entourage... avant qu’elle ne sache quel monstre elle est. Parlons du sang maintenant. Il est bien évident qu’elle ne peut s’en passer, d’une part pour garder sa jeunesse et sa beauté mais aussi parce que c’est son pécher mignon. Trop de sang ne tue pas le sang, bien au contraire et cela réveille en elle une bête qui a peu de limite et laisse échapper trop intensément les côtés sombres de la jeune femme. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas l’approcher … mais je vous laisse la découvrir.


    ¤
    Histoire ¤ : ( 20 lignes minimum )

    Cette jeune princesse est née en 1487 et afin de préserver tout de même son intimité (bien que son âge soit divulgué) le jour et le mois de sa naissance passeront à la trappe. Elle représente l’union de la Grèce et de l’Angleterre, l’un pour sa mère l’autre pour son père. Un hasard, une malchance peut-être créa cette jeune femme. Sa défunte mère, humaine de naissance, était servante dans un palais à Athènes, employée d’un vieux riche détenteur de bain publique. Et son père, simple homme de passage qui, parcourant la terre, se plaisait à découvrir les cultures nouvelles auxquelles il avait à faire. Erreur d’une nuit certainement mais leur rencontre donna vie 9 mois (8 mois et 16 jours précisément) plus tard à Calypso. Elle fut bien sur élevée par sa génitrice sur le lieu de son travail et très vite appréciée de son propriétaire grâce à son charme d’enfant et sa joie de vivre. Le vieil homme l’a pris bien vite sous son aile et l’éduqua comme si elle avait été de son propre sang, ce qui ne fut pas pour déplaire à sa jeune mère. Ce fut donc une enfance admirable pour une fille de servante, entourée d’amour et ne manquant de rien, la jeune fille évolua telle une princesse. Elle ne s’habituait pas pour autant à avoir des domestiques à son service, rejetant l’idée même qu’on puisse la servir elle, fille de servante. Elle prit donc le partit d’aider autant que les autres ce qui plut à sa mère autant qu’à son protecteur. Calypso était la princesse aimée de tous et toutes et ce bonheur, elle l’espérait, continuerait jusqu’à la fin de ses jours. Grossière erreur que de croire que tout est acquis d’avance et la jeune fille à peine âgée de 19 ans se verra en faire les frais. Comme tous adolescents se baignant dans les dangereux chemins des découvertes humaines, elle aimait s’amuser et sortir, pourfendant la nuit, se rendant à des banquets dansants ou autre fête réunissant les jeunes environnants. Et c’est une nuit de pleine lune qu’elle rencontra un dénommé Aristène, fils de Palémon, aussi beau qu’un dieu voir plus …

    La fête est à son comble et l’ivresse de partie, même si ce n’est pas le cas de la jeune femme. Œillade poussées, frôlements de mains provoqués … Le jeune homme au regard ténébreux et envoutant capta l’attention de la jeune princesse plus qu’il ne le fallait. Il la courtisa, lui murmurant des paroles troublantes au coin de l’oreille alors que les flammes du banquet dansaient sur la peau halée de Calypso. Presque hypnotisée par cet inconnu, elle le laissa l’embrasser réveillant en elle les charbons ardents du désir. Je vous passe les détails mais il est bien évident que ces deux jeunes tourtereaux ont passé cette nuit l’un en l’autre. Mais ce temps nocturne fut bien plus que amusant ou passionnant, il eut l’effet d’un déclencheur, une sorte de révélateur que la jeune femme se plaisait à découvrir. Le lendemain la jeune femme se découvrit une passion pour tout ce qui côtoyait le rouge et pas n’importe lequel celui qui ressemble étrangement au sang. Elle prit bien plus de plaisir à lécher ses plaies, provoquées de moins en moins accidentellement, et sa gorge ne cessait de la torturer, réclamant une nourriture comme un besoin vital qu’elle ne pouvait définir. Elle ne revit pas son amant d’une nuit et pendant 1 an elle vécu dans le doute, dans l’attente de trouver ce qui lui manquait, cette partie d’elle-même qui comblerait un manque autant dans son cœur que dans son ventre.

    Tout bascula une journée en l’année 1507. Des pilleurs vinrent sauvagement attaquer le palais de la jeune princesse, laissant cadavres et trainées sanglantes derrière eux. Sa mère, le vieux propriétaire, quelques domestiques et elle-même sa cachèrent dans un des sous-sols de la résidence mais ce ne fut pas suffisant ... et les tueurs en quête de butins les trouvèrent et ne firent pas de quartier ou presque. Le vieil homme fut poignardé alors qu’il tentait en vain de protéger ses employés ainsi que sa fille adoptive. Et sous le regard de celle-ci, sa tendre mère fut battue à mort emportant avec elle le secret de la cachette des trésors du palais. Plus animaux qu’hommes, lorsqu’ils virent la jeune fille, fraiche et belle comme une déesse, la décision de son sort fut vite réglée. Elle servirait de nourriture corporelle à ces êtres dont la cruauté emplissait le cerveau. Violée ? Battue ? Non et bien heureusement car l’amant oublié ressurgi comme par enchantement, foudroyant d’une lame vive et aiguisée les agresseurs de la jeune femme. Etrange moment d’incompréhension et de chagrin, le sang monta à la tête de Calypso et elle sombra dans les bras de Morphée.

    Trois jours plus tard, recouverte d’un drap blanc immaculé, la jeune endormie se réveilla. Elle ne prit conscience de la disparition des êtres chers à son cœur que lorsqu’ Aristène, qui apparemment ne s’appelait pas ainsi, lui compta tristement les faits. Elle pleura toutes les larmes de son corps, recroquevillée sur elle-même et bercée par les bras protecteur de son amant passé. Et il lui apprit bien plus qu’elle ne voulait en savoir. Fille d’un vampire, sorte de mi-dieu anciennement humain se nourrissant de sang, et d’une humaine, elle était une infant, nom qu’elle ne comprenait pas vraiment .. et cerise sur le gâteau, Claytron (ancien Aristène) était lui aussi un être de la nuit. Bien évidemment, comme tous êtres dotés d’un semblant de raison sur cette planète, la jeune fille ne crut pas un mot du jeune homme et elle se referma sur elle-même, ne parlant que rarement. Il fallut du temps pour que la présence du jeune vampire, plus justement sang-pur, soit de nouveau accepté et qu’elle se laisse convaincre de ses chimères qui n’en étaient plus.

    C’est donc avec son physique de 20 ans que la jeune Calypso devint une véritable infant, dépendante du sang de son protecteur afin de préserver sa vie et sa jeunesse éternelle. Elle découvrit non sans regrets que cette partie d’elle était comblée par ce sang étranger à son corps. Le souvenir de sa tendre mère ne disparut pas pour autant comme celui de ses malfaiteurs qu’elle tua avec l’aide son protecteur 4 mois plus tard. Elle parcourut le monde et découvrit de nouvelles terres ainsi que de nouvelles civilisations … et maintenant elle se trouve dans cette université possédait par des sangs-purs qui cache bien des secrets.



Calypso Itakuma 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : Calypso
    ¤ Age ¤ : Ca te regarde ?
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Bien !
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Ahaha mystères !
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Vive la team de Bat-chow ! (= Bathory xD )
Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Itakuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: