Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hansel Bettany [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel Bettany [Calypso] 825129hu
Hansel Bettany

Hansel Bettany

Messages : 7
Date d'arrivée : 10/06/2010

Hansel Bettany [Calypso] Vide
MessageSujet: Hansel Bettany [Calypso]   Hansel Bettany [Calypso] EmptyJeu 10 Juin - 20:10

Hansel Bettany [Calypso] 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Bettany
    ¤ Prénom ¤ : Hansel
    ¤ Surnom ¤ : Hans
    ¤ Age ¤ : 17 ans
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Luxembourg
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : bisexuelle
    ¤ Métier ¤ : Etudiant
    ¤ Classe ¤ : 2 ème année


    ¤
    Description Physique ¤ : Je me considère comme quelqu'un de beau et de désirable physiquement. Mon visage est fin et mon corps est musclé comme il faut ni trop, ni pas assez. Ma chevelure est noir ébène et très longue arrivant à peu près en dessous de mes épaules. J'ai les cheveux doux et fin naturellement sans même en prendre réellement soin. Mon regard est mystérieux et doux à la fois. Mes yeux sont en grande partie gris même si à certains moment de l'année on peut y voir une petite touche de bleu cyan. Mon nez est petit et fin, de même que ma bouche, plus précisément ma lèvre inférieur met en évidence mes deux piercings en anneaux, plus mon piercing en boule juste en dessous.
    J'ai la peau blanche et douce telle du nacre, ce qui fait contraste avec ma chevelure.
    Je suis assez grand 1m80 pour 69 Kg. A certains moment, on me dit que j'ai un visage pour le moins efféminé, ce que je refuse de croire et qui vaut une belle grimace sur mon visage. Une autre particularité est que j'ai deux tâches de naissance sur le corps, une au niveau des reins et l'autre sur la cuisse, je les tiens de mes deux parents qui ont respectivement une des tâches dont j'ai hérité.

    ¤
    Description Psychologique ¤ : Mon caractère... Bonne question... Je dirais que je suis d'une nature calme et paisible tant que l'on me cherche pas des poux car là je pars au quart de tours, c'est mon côté légèrement impulsif. Sinon, après tant de temps à avoir observer l'humain, je n'ai pu que le détester. Ils sont tellement pitoyable et destructeur, de simple égoïste. Ainsi, je me suis assez refermé sur moi même, essayant de continuer mon existence parmi eux tout en les évitant le plus possible, même si je suis bien obligé de les voir et de leur parler. J'ai une grande sympathie pour un seul humain, mais bon je le considère plus comme un objet serviable qu'autre chose. A certain moment je me sens assez seul, la solitude est un peu mon fard d'eau et ayant perdu ce que je chérissais le plus au monde, maintenant je m'ennuie de tout. Un jour, j'espère trouver quelque chose d'intéressant, une personne réellement intéressante... J'aime la rigueur au niveau du travail et que les choses soit bien faite.

    ¤
    Histoire ¤ : J'ai toujours vécu dans la mondanité. Ma mère était de lignée noble et mon père était un homme d'affaire assez prometteur dans le domaine de l'import export. Tout semblait aller pour le mieux à cette époque et c'est à ce moment là que mes parents ont décidé d'avoir des enfants.
    9 mois plus tard... Le grand jour arriva et ma mère donna naissance à de faux-jumeaux moi Hansel et ma soeur Gretel. Nos noms assez peut conventionnel avait fait la raillerie de mon père qui ne voulait pas avoir des enfants possédant le nom de personnage de fable. Mais mère réussit à s'imposer et nous donna ces noms "Hansel et Gretel".

    A l'âge de 3 ans, nous avons emménagé dans la demeure familiale de mes grand-parents qui venaient de décéder et ainsi je commençais ma nouvelle vie à Luxembourg.

    A partir de 6 ans, j'entretenais une relation particulière avec ma soeur, nous étions toujours ensemble, coller l'un à l'autre ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Ma mère ni voyait pas d'objection et disait que cela était normale pour des jumeaux d'être ainsi mais mon père ne voyait pas ça d'un bonne oeil. Ainsi, nous qui avions toujours était dans la même chambre, notre père nous avait séparé et nous n'étions plus dans la même école. Je me rappel encore avoir pleurait et priait mon père de changer d'avis mais cela ne servit à rien.

    A l'âge de 15 ans, ma relation avec ma soeur avait complètement changé, moi je continuais à être le fils à papa même si cela ne m'enchantais pas, évitant tout conflit avec mon paternel pour qu'il me laisse tranquille. Mais ma soeur n'était pas du tout sur la même longueur d'onde que moi. Elle joua les filles rebelles, faisant le mur, traînant le soir et ayant de mauvaise fréquentation. Ma mère essaya de convaincre Grettel de se calmer et que cela ne ferait qu'empirer la situation avec notre père et qui plus est, qu'elle se mettait en danger. Mon père ne prit pas des gants et lui imposa de se calmer et d'arrêter sa crise d'adolescence sinon elle finirait en internat loin de tout.
    Je me rappel encore la date exact du jour le plus horrible de ma vie où tout s'écroula en moi comme un château de carte.

    C'était le 7 août 2009, un jour pas comme les autres où le tonnerre et la pluie firent rage toute la nuit.
    Ce bruit incessant me revela de mon sommeil profond et je ne pus me rendormir toute suite, me calant tranquillement dans mon lit, je regardais par la fenêtre les branches d'arbre qui effectuaient des mouvements assez effrayant tel des monstres qui venaient me hanter. Un coup de tonnerre me fit sursauter suivit d'un cri strident qui me paralysa de frayeur. Je me dépêcha de voir d'où venait ce bruit, allant en premier lieu vers le hall d'entrée, le majordome était là me conseillant de rester ici pour le moment le temps qu'il parte en éclaireur voir ce qu'il se passait. Je ne l'écouta pas bien entendu et je me dirigea vers la chambre de mes parents à vive allure.
    J'ouvris la porte et une scène des plus horribles s'étalait devant mes yeux. Rouge, corps mutilés, sang et Grettel... Elle était là, dans la chambre de l'horreur près des corps charcutaient de nos parents.

    "Gre... Gretel...!?"

    Mon cerveau n'arrivait pas à assimiler cette scène et je resta pétrifié de peur et paralysé d'effroi. Grettel s'avança vers moi, me caressant la joue de ces longs doigts fin, froid et baigné de sang et elle approcha ces lèvres de mon oreille sentant son souffle glacé caresser ma peau.

    "Je t'ai délivré... Adieu maintenant..."

    Et en l'espace d'une seconde elle disparue sous mes yeux et je sentis mon corps partir en arrière sentant que mon esprit s'écroula en mille morceau et je partis dans l'inconscience.

    Quelques mois plus tard, les funérailles étaient passé et la police n'avait aucun suspect en vu et ne savait pas du tout de quel manière mes parents était mort, ce fut une affaire classé. Plus le temps passé, plus je m'enterrais dans la solitude et le mutisme ne voulant voir personne et ayant à longueur de journée la scène du meurtre.

    Début septembre soit à mes 17 ans, je décida de partir de cette demeure qui me hantait et m'oppressait pour poursuivre mes cours dans une école loin d'ici, qui était assez connu pour leur prestige et qui était reculé de tout. C'était ce qu'il me fallait. Ainsi toujours enterré dans le mutisme et ayant pour seul amie mon violon, je me décida à partir pour l'Académie Bathory.



Hansel Bettany [Calypso] 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : Hansel Bettany
    ¤ Age ¤ : 18 ans
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Super
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : TOP SITE
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : NON
Revenir en haut Aller en bas
¤ Blood Addict ¤

¤ Blood Addict ¤
Calypso Itakuma

Calypso Itakuma

Messages : 972
Date d'arrivée : 05/05/2010
Humeur : Joueuse

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 523 ans
¤ Métier: Etudiante
¤ Connaissances
:

Hansel Bettany [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Hansel Bettany [Calypso]   Hansel Bettany [Calypso] EmptyJeu 10 Juin - 20:58

Tout d'abord Bienvenue !!!!

Voila une belle fiche même si je trouve qu'elle n'est pas assez développée, néanmoins les conditions des lignes sont respectées donc je n'ai rien à redire ^^

Par contre vu ton âge tu ne peux être que dans la première classe.

Bien, j'ai le plaisir de te mordre valider ^^

Je t'invite donc à créer ta fiche de liens, ton journal de rp , une demande de chambre et puis bien évidemment un Post pour commencer un Rp ^^

Hansel Bettany [Calypso] 728843
Revenir en haut Aller en bas
 

Hansel Bettany [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: