Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryohei Dunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Ryohei Dunkan Vide
MessageSujet: Ryohei Dunkan   Ryohei Dunkan EmptyJeu 13 Mai - 16:54

Ryohei Dunkan 135988Qui

    ¤ Nom ¤ : Dunkan
    ¤ Prénom ¤ : Ryohei ou Ryu
    ¤ Surnom ¤ : Il n'en a pas ..
    ¤ Age Physique ¤ : 24/25 ans
    ¤ Age Réel ¤ : 715 ans
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Mordu
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Il est difficile d'identifier ses origines et il n'aime pas en parler.. concrètement celle-ci serait Ilhéusien
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Ryohei est sans l'ombre d'un doute hétérosexuel mais son double voit les choses autrement et se clame Bisexuel.
    ¤ Métier ¤ : Sous-directeur
    ¤ Classe ¤ :


    ¤ [/i]Description Physique ¤ :

    Nous sommes ici en présence d’un cas assez spécial ou le physique change selon la personnalité de Ryohei.

    Ryohei : C’est un garçon charmant au sourire franc et joyeux. Ses fins cheveux blancs aux reflets bleus sont domptés en mèches soyeuses qui viennent encadrées son visage. Ses yeux en amande présente une particularité étrange, d’un jaune vif il possède en leur centre une minuscule fente rappelant l’iris d’un félin. Ses lèvres, toujours ornées d’un sourire enchanteur, ne sont pas pulpeuses ni très attrayantes, elles sont simplement fines et roses. Ryohei possède des pommettes saillantes surmontées d’un nez droit et légèrement pointu. Sa peau, comme celle de tous vampires, est blanche, cela étant dit il aurait aimé être plus foncé. En ce qui concerne son corps, il n’y a rien à redire, son passé lui a permis de se forger des muscles vaillants et solides, une carrure ferme et forte s’accordant à merveille avec son doux visage. Ce n’est pas un sportif aux muscles surfaits, les siens sont véridiques et puissants. Il possède une agilité hors norme, et une grâce assez exceptionnelle. Ryohei représente en quelque sorte la partie beauté et délicatesse de son âme. Comme c’est à l’âge de 21 ans qu’il fut transformé, il garde un aspect jeune et branché, se fondant parfaitement dans l’air du temps. C’est un homme plutôt grand avec des épaules carrés. Tel un caméléon il peut se fondre dans la masse, adaptant ses manières et son langage selon les époques. Une grande sagesse se lit dans ses yeux et tant de douceur également. Son style vestimentaire varie selon l’endroit où il se trouve, s’accordant avec les autres, il n’est donc pas rare de le voir simplement en jean simple et chemise aussi bien qu’en habit classe et démodé représentant une époque révolue.

    Ryu : Partie cachée de son âme, elle n’est pas son opposé physiquement et heureusement. Lorsque celui parvint à prendre le contrôle du corps, une différence se fait sentir dans la démarche, la posture et le physique du garçon. Ses cheveux passent de reflets bleus à des reflets jaunes pisseux trônant en désordre au dessus de sa tête. Sa peau glabre et pâle à l’origine le devient encore plus et ses yeux d’un jaune vif change pour le feu d’un volcan, un brasier sans fin assoiffé. Son air adorable et gentil disparait pour laisser place à une bête assoiffée, sauvage et indomptable. Le changement véritablement marquant se trouve sur ses ongles certainement, se peignant de noir et s’allongeant en griffes crochues prêtes à déchirer un corps. Son corps, au sens strict du terme ne change pas vraiment, il garde sa taille, ses formes et sa beauté. Ses lèvres d’ordinaire rosées passent au rouge sang et c’est lorsque Ryu apparait que l’on peut voir véritablement ses canines d’un blanc immaculé. Sa démarche ressemble à celle d’un loup, saccadée et rythmée, prêt à bondir sur une proie innocente. Bien évidemment Ryu n’a pas la possibilité de vraiment s’habiller comme il le souhaiterait, ce n’est lorsqu’il garde le contrôle du corps plus d’une journée qu’il arrive a imposer ses lois, changeant pour un entier noir, n’aimant absolument pas le blanc et toutes les couleurs rappelant son opposé : Ryohei.


    ¤
    Description Psychologique ¤ :

    Bien évidemment la différence majeure entre Ryu et Ryohei se place dans le caractère. Ils se trouvent aux antipodes et on croirait presque, s’il n’y avait pas le physique, que ce sont deux personnes totalement différentes.

    Ryohei : Bien évidemment, comme l’on pourrait le penser, Ryohei est doux tout comme son visage. Il est très sociable et possède en quelque sorte le don de briser les barrières physiques, se modulant selon le vouloir de son interlocuteur, s’adaptant à ses désirs afin de mieux s’approcher d’elle non pas pour la mordre ni pour en profiter mais pour mieux partager un moment unique et magique. Il est franc, serviable et un gentleman de renom. C’est un peu le prince Blanc, sans le beau destrier, que toutes jeunes filles rêvent de posséder. Il ne possède pas de côté sombre, sans parler de Ryu évidemment, il prend tout positivement préférant regarder la vie d’un bon œil. Ryohei rit de bon cœur et il aime partager avec les autres autant humains que vampires. D’ailleurs il ne considère pas la race humaine comme inférieure, bien au contraire, il pense que celle-ci peu encore évoluer, découvrir de nouveaux horizons et il aime les observer, peut-être les étudier. C’est un optimiste né, mais il n’est pas faible pour autant. On lui tient rarement tête car malgré son côte enfantin et bon vivant, il n’aime pas vraiment que l’on discute ses propos sages et d’une vieillesse véritable. Il aime la vie et les plaisirs qu’elle apporte. Pour ce qui est de la nourriture, il se sert dans les banques de sang, il a appris à résister à la tentation d’un cou au fil des années bien que ce soit difficile, mais ce n’est pas sans compter sur Ryu qui lui ne se prive pas.

    Point commun des deux personnages : Il fallait bien une sorte de lien entre eux, ce n’est pas vraiment schizophrène puisque Ryohei a pleinement conscience de l’existence de Ryu et ils sont tous les deux intimement liés malgré leurs différences. Ils communiquent mentalement, se livrant à des batailles de pensées. Si Ryu ou Ryohei ont quelques absences c’est qu’ils tentent chacun de leur côté de prendre l’entière possession du corps. [Dans le Rp, les pensées de chacun seront différenciées par des couleurs, bleu pour Ryohei et jaune pour Ryu]

    Ryu : Le contraire de Ryohei bien évidemment. Ce qui prime avant toute chose c’est sa spontanéité, son manque de tact et de bonté. Il agit comme il le désire, prenant ce qu’il a envie de prendre. C’est un esprit rebelle qui considère les humains que comme de la nourriture surtout en ce qui concerne les hommes, et les femmes comme des objets dont il profite autant sexuellement que par leur sang. Son rire n’est pas gai mais sadique, il aime par-dessus prendre du plaisir dans la souffrance des autres. C’est un joueur, un prédateur sans limites. Il sait se contenir de temps en temps lorsqu’il est en présence d’un quelconque danger. Il est sournois et rusé, c’est un animal trop longtemps contenu. Il n’hésitera pas à vous trahir, à vous mentir pour mieux vous abattre. C’est peut-être un monstre mais il n’est pas lâche et encore moins faible, préférant le face à face plutôt qu’une attaque dans le dos. Quand il a faim il ne se prive pas, se servant aux cous de jeunes filles pures la plus part du temps, au plus grand désespoir de Ryohei. Rien ne semble pouvoir l’arrêter.



    ¤
    Histoire ¤ :

    Au commencement il n’y avait qu’une seule âme pour ce corps et ce n’est pas Ryohei qui le possédait mais bien Ryu …

    Village de Ilhéus – Amérique du Sud – 1295


    La vie de Ryu bascula à l’âge de 5 ans. Il était le fils puni, le deuxième, celui qu’on ne veut pas dans cette partie de la région. La coutume voulait que si le deuxième enfant né était un garçon il devait être tué, empêchant ainsi le premier fils de perdre l’héritage. L’amour de sa mère le sauva, si l’on peut utiliser ce mot. De sa naissance à sa 5ème année elle le cacha aux yeux de son époux, dans une grotte gardée par une louve domestiquée. Goiânaya était le prénom que sa mère avait donné à la louve mais Ryu ne connu pas celui de sa génitrice. Un soir elle ne vint pas pour le nourrir, elle ne vint jamais plus. Elle avait été sauvagement tué par son époux même, découvrant la trahison de sa femme alors qu’il l’avait suivit en cachette. La jeune louve emmena Ryu dans la dense forêt qui bordée son village natal et l’éleva. Il devint mi-enfant, mi-animal, se nourrissant de rongeurs principalement et d’animaux semblables aux biches lorsque le chef de meute était clément. Il était sauvage, parlant le loup et bredouillant quelques mots de Géolien, la langue de son village. Jusqu’à ses dix ans il ne connu pas les hommes seulement les bêtes, Ryu était devenu l’un des leurs.

    Il menait une vie paisible jusqu’au jour où l’homme décida de rattraper la nature. Une bande de braconniers décidèrent de prendre en chasse quelques bêtes afin de se nourrir et lorsqu’ils découvrirent cette erreur de la nature, mi-enfant mi-loup, ils le capturèrent, l’emmenant de force alors que le jeune garçon se débattait comme un diable. Il fut présenté comme une bête de cirque, et emporté loin de sa famille d’adoption, trainé de villes en villes, de pays en pays. Il passa 4 années avec les hommes comme un animal de compagnie. A l’âge de 14 ans, il était devenu un objet, il n’y avait plus une once d’âme dans son corps, c’était un mort-vivant. Il tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours, ne trouvant pas une quelconque utilité à son existence à part celle de divertissement. Mais il fut enchainé, roué de coups jusqu’au sang afin qu’il comprenne que son sort n’était plus entre ses mains. Un soir d’hiver, alors que le jeune adolescent dormait dans sa cage, un incendie éclata dans la carriole de son bourreau. Il n’en tient même pas compte se convainquant que c’était peut-être là l’unique chance de mettre un terme à son clavaire. Mais cela ne se déroula pas comme il le souhaitait. Au travers des flammes, il entraperçut des silhouettes masculines de grandes tailles qui se débattaient avec d’autres de plus petite taille. Des cris d’horreur, de souffrance parvenaient à ses oreilles, l’odeur du sang lui remué les entrailles. Soudain un homme d’une beauté sans égale se posta devant sa cage, scrutant l’animal. De grands cheveux ébène tombaient sur son visage, ses yeux luisaient d’un rouge pétant et deux petites canines se faufilaient, pourfendant ses fines lèvres tachées de sang. Etait-il un dieu ou alors sa propre mort qui se présentait à lui ?

    -« Souhaites-tu vivre en tant qu’homme libre ? »

    Une voix puissante, provenant des entrailles de la terre. Ryu acquiesça en silence, fasciné par la carrure de cet homme qui n’en était certainement pas un. Et il fut libre. Ses chaines tombèrent à ses pieds et il ne put réprimer des larmes de joie. Qu’importe la nature de cet être, il serait son obligé pour l’éternité. L’éternité …. Temps sans battement qu’il ne tarderait pas à connaître.

    Ouroumtsi – Nouvelle Chine – 1308


    Le soleil se couche sur le cabanon, dévoilant les mystères de la nuit, emportant avec lui les tracas de la journée. Le jeune Ryu se prélasse sur un hamac, un livre sur le front. C’était le 10ème de la journée et il ne comptait pas s’arrêter. Un homme aux longs cheveux d’un noir corbeau s’approcha de lui et secoua le lit improvisé du garçon. Vif comme l’éclair, le jeune homme anciennement louveteau rebondit sur le sol, adoptant une posture d’attaque, prête à fondre sur sa proie. Lyoden sourit et applaudit son jeune protégé.
    -« Ainsi tu gardes toujours les restes de ta vie chez les loups ! Bien ! Cela te servira plus tard Ryu ! »
    Le jeune homme se relève, heureux que son protecteur soit fier de lui. C’était ce même homme qui lui avait offert la liberté 9 ans plus tôt ainsi qu’une vie, un toit et de la nourriture à profusion, nourriture que ne touchait pas Lyoden. Ce confort lui plaisait mais chaque soir il s’entrainait au combat avec son maître souhaitant garder les réflexes de sa jeunesse et son incroyable agilité. Il avait appris à lire, à écrire et surtout à parler mais il possédait encore quelques difficultés surtout lorsqu’il s’agissait de grammaire propre. Bien que son intelligence, sa mentalité évoluait, une partie de lui restait fermée, inaccessible et tourmentée, les reliquats d’une vie impitoyable.

    -« Où allons-nous cette fois-ci Maître ? »

    Ryu sautait presque sur place, excité par la découverte, le besoin d’en savoir plus sur le monde.

    -« Je me fais vieux Ryu, j’ai besoin de tranquillité, nous n’irons nulle part, de plus je dois te .. former. »

    -« Me former ? »

    -« Désires-tu me ressembler, devenir ce que je suis ? »

    Devenir ce qu’il était ? Mais qu’était-il vraiment ? De son maître il ne connaissait que ses absences diurnes, son incapacité à se nourrir de nourriture humaine, son asociabilité mais surtout sa sagesse, et sa grande puissance, son incroyable intelligence. Alors d’un regard il acquiesça de la tête comme il l’avait fait autre fois, et son sort fut une nouvelle scellé.

    Un cri déchira la nuit et le sang des deux hommes coula. Il était devenu un être de nuit, des ténèbres et Lyoden lui apprendrait tout ce qu’il lui faudrait savoir, tout ce qu’il devait apprendre et découvrir aussi. Il le traiterait comme son fils, comme la chair de son sang. Alors cette nuit il le rebaptisa, lui donnant un nouveau nom et ainsi qu’un prénom. Une nouvelle existence s’offrait maintenant à lui, un combat certainement, une dure épreuve aussi mais surtout une opportunité d’affronter le monde et d’en percer les mystères.

    -« Tu t’appelleras Ryohei, Ryohei Dunkan. »




Ryohei Dunkan 150562Rol

    ¤ Pseudo ¤ : Ryu
    ¤ Age ¤ : 20 ans
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Bien (et espère ne pas refaire sa fiche encore une fois x) )
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Ah ça .. une petite souris m'a indiqué le chemin ..
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ :
Je peux avoir un peu de sang ? (Ryohei kick Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ryohei Dunkan Vide
MessageSujet: Re: Ryohei Dunkan   Ryohei Dunkan EmptyJeu 13 Mai - 17:31

Fiche validée bien sûr !

Rebienvenue cher tortionnaire sous directeur.


Amusez vous bien ici aussi.... *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryohei Dunkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: l'Antre des Ames :: ¤ Ames Nouvelles ¤ :: ¤ Ames Condamnées ¤-
Sauter vers: