Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptyVen 21 Mai - 9:52

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 226645ryuryo





Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 458072ami_ryo

Calypso Itakuma : « Délicieuse amie, trouble cœur »
Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 169535calyryo

Lorsque le destin porte à vous une aussi plaisante jeune femme, on ne peut que le remercier. C’est dans un élan de bonté et de douceur que la douce Calypso a ramené Ryohei des profondeurs abyssaux de son esprit tourmenté. En sa présence il se sent lui-même, parfaitement maître de son corps bien que son démon tente par tous les moyens d’avoir le dessus pour profiter de la jeune fille. Il aime discuter avec elle et profite pleinement de leur rare moment ensemble. Son sourire et son charisme le trouble et ranime en lui une petite flamme rouge. Elle reste pour l’instant une parfaite amie.

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 430031ambigue_ryo


Leiban Esthon: « Appétissant ennemi »
Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 193419leibanryo
La rencontre de ces deux hommes fit basculer le destin du jeune professeur. Un soir, alors que Ryu prenait le contrôle du corps, Leiban eut la malchance de croiser le terrible prédateur et depuis il prend en chasse l’innocent humain. Il en ferait bien son diner autant physiquement que sexuellement mais la présence et la prestance de son double l’en empêche. Ryohei entretient une amitié peu profonde mais tout de même agréable avec le jeune mortel, une relation de travail puisqu’il est son supérieur hiérarchique.


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 46435conquestes

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 856453ennmis_ryo

Killian Noctoban: « Abominable jouvenceau »
Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 268310killianryo

Killian a beau être un élément de travail il n’en reste pas moins un ennemi des deux extrêmes. Il a sur éveiller en Ryohei une flamme qui le rapproche dangereusement de son double, chose qui l’effraie mais qui parallèlement apprécie. Ce jeune vampire au sang si impur ne mérite pas la morsure du prédateur et pour une fois Ryu et Ryohei sont du même avis. Mais celui qui y gagne dans tout cela est bien évidemment le terrible loup, s’amusant avec le professeur, trouvant en lui un rival de conquêtes et de rhétorique. Parviendront-ils jusqu’à verser du sang ?


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 642190amours_ryo

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 233888autres_ryo
Revenir en haut Aller en bas

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptyVen 21 Mai - 20:35

Un petit lien, cher sous-directeur ? Nos bureaux sont adjacents après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptyVen 21 Mai - 21:33

Mais volontier n_n
Cela serait fort dommage que nous soyons ennemis mais je pense que 'amis' ne nous conviendrait pas .. 'relation de travail' serait plus approprié en rajoutant toute fois une possible complicité ? (peut-être plus avec Ryohei que Ryu ou inversement)
Revenir en haut Aller en bas

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 830772sa
Lestat Bathory

Lestat Bathory

Messages : 157
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 1345 ans
¤ Métier: Directeur
¤ Connaissances
:

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 22 Mai - 22:54

En effet, ennemis serait dommage vu les postes que nous occupons, amis serait exagéré, alors relation de travail me convient. Quant à la complicité, peut-être avec Ryu, s'il a besoin de quelqu'un pour... le tempérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptyMar 25 Mai - 22:54

J'approuve cette idée, un "maître" pour ce fauve serait apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 17 Juil - 20:28

    Pourrais-je avoir un lien mon Cher, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 17 Juil - 20:43

Il me plairait !
Mais qui choisir ? Mon terrible double ou moi même ?
Et puis quel lien vous conviendrez ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 17 Juil - 20:45

    Mmmh... Et bien... Pourquoi pas l'avis des deux ? De votre double et de vous même ?

    Je pense que nous pouvons nous considérer comme des connaissances.. Je pense bien. Ami serait très flatteur, donc une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 17 Juil - 20:47

Connaissance donc ... si j'observe le comportement de Ryu, il vous considérera comme une proie potentielle et moi comme une amie plaisante .. Cela est-il bon ?
Comment nous sommes nous rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... 825129hu
Alba Tess

Alba Tess

Messages : 45
Date d'arrivée : 11/07/2010
Humeur : Suceptible

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 20 ans.
¤ Métier: Photographe à mes heures perdues. Surveillante à plein temps.
¤ Connaissances
:

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... EmptySam 17 Juil - 21:00

    Oui ! Très ! Cela me convient !

    Alors.. Et bien mon personnage vient tout juste d'arriver à l'Académie Bathory. On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans les couloirs alors qu'elle visitait cette immense château, la nuit, car la journée elle n'a pas le temps.

    Cela vous plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Vide
MessageSujet: Re: Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...   Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryohei/Ryu ... A vous de choisir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: