Académie Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure des Bathory, devenue Académie, qui accueille tant les humains, que les vampires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yue C. A. Koenji

Yue C. A. Koenji

Messages : 3
Date d'arrivée : 29/07/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel:
¤ Métier:
¤ Connaissances
:

Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] Vide
MessageSujet: Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso]   Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] EmptyJeu 29 Juil - 20:08

Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] Yue_te10


Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] 135988Qui




    ¤ Nom ¤ : Koenji.
    ¤ Prénom ¤ : Yue Chris Angel.
    ¤ Surnom ¤ : Essaye même pas de m'en donner un sinon tu subiras ma colère.
    ¤ Age Physique ¤ : 25 ans.
    ¤ Age Réel ¤ : 25 ans.
    ¤ Classe Vampirique ¤ : Infant.
    ¤ Nationalité / Origines ¤ : Yue est de nationalité et d'origine japonaise, même si son nom ne le laisse pas apparaître à première vu, était-ce l'effet voulu de ses deux parents? Aller savoir, mais cela serais impossible à savoir vu qu'ils ne sont plus vraiment de se monde.
    ¤ Orientation sexuelle ¤ : Aime simplement et seulement les belles et jeunes demoiselles.
    ¤ Métier ¤ : Professeur de musique.
    ¤ Classe ¤ : ( 1er ou 2ème année, si vous êtes étudiant )


    ¤
    Description Physique ¤ : ( 10 lignes minimum ) Yue est un jeune homme mesurant environ 1m90 pour un poids total de 70kg, il n'est pas spécialement musclé mais sais se défendre quand il le faut. Je vais commençais par vous décrire son visage, Yue à une coupe de cheveux courte à l'arrière avec quelques mèches plus longue sur le devant, qui ne cache pas ses yeux rouges aussi mystérieux qu'attirant, le jeune homme possède des trait fin, que l'on peut voir à son nez et à sa fine bouche. Yue à un regard sadique, ainsi que son sourire. Ensuite que dire de plus, il s'habille très classe comme toujours, normal dans son métier, mais il peut très bien s'habiller décontracté mais cela lui arrive que très rarement, le jeune homme trouve que se genre de vêtement ne lui va et surtout que sa ne lui convient pas car il est toujours propre et très bien habiller. Ensuite il possède un tatouage sur la mains gauche, c'est plutôt un symbole qui lui rappelle le pourquoi il est dans cette académie qui vous sera bien entendu compté dans l'histoire du jeune infant. Il aime se mettre du vernis à ongle noir sur ses ongles, ces mains son fine et d'une douceur incomparable à la peau d'un bébé. Sinon, que dire de plus je pense que j'ai tout dit donc on va passer à la suite.

    ¤ Description Psychologique ¤ : ( 10 lignes minimum ) Yue est un homme de 25 ans qui est complètement, mais carrément insociable. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, quand il a quelque chose à dire, bah il le dit tout simplement. C'est aussi un homme sadique sur les bords, il n'hésite pas à faire souffrir les personnes qui l'aime bien. Il prend un malin plaisir à faire et voir souffrir les personnes auquel il tiens, ne voulant pas s'attacher d'avantage avec les gens proche de lui, il veux simplement garder un contact simplement professionnel et c'est pour sa qu'il fait souffrir les personnes qui veulent un autre contact avec lui. Yue n'est pas stable psychologiquement il souffre d'un dédoublement de personnalité qui se nomme Chris ce double et il est encore plus infâme que notre très cher Yue. Chris à l'inverse de Yue est un psychopathe, il pourrais tuer n'importe qui sans avoir aucun remords. Mais vous en serez bien plus lorsque l'histoire de Yue vous seras compter. C'est un homme aussi froid que la neige en pleine hivers, et très distant, il n'aime pas vraiment le contact avec les personnes qui l'entourent, d'où son insociabilité. Yue est un homme qui sait garder un secret, mais il ne faut pas lui déballer toutes votre vie non plus car au bout d'un moment il ne feras même plus attention à ce que vous lui raconter, il ne vous écouteras plus il se feras distraire par n'importe quoi, qui l'entoure. Il n'aime pas les préjuger ni les personnes de mauvaise fois. C'est un homme honnête quand il veut quelque chose, Yue fait tout pour l'obtenir, même si cela lui implique à faire des choix difficiles. Yue aime sont travail plus que tout, enfin presque plus que tout au monde... Il ne montre jamais ces sentiment aux autres, car pour lui c'est un signe de faiblesse. Il considère tout ses élèves comme ses propres enfants, même si il parait dure avec eux, ils les aimes plus que tout au monde, mais ne leurs montres pas.


    ¤
    Histoire ¤ : ( 20 lignes minimum) Yue Chris Angel Koenji à vu le jour pour la première fois il y a 25 ans de cela, d'une mère humaine du nom de Angelia et d'un père Infant de nom de Kyo Koenji. Le jeune grandi dans le bonheur jusqu'à l'âge de 10 ans, car c'est à cet instant précis que sa vie va basculer, et qu'il va commencer à sombrer dans la folie, mais commençons pas le commencement voulez-vous bien?

    Yue vit le jour de sa mère et de son père tout deux infant, dont il hérita les gênes, sa mère et son père le chérissait plus que tout au monde. Il grandit dans de très bonne condition de vie, sa vie n'est pas très passionnante jusqu'au jour de ces 7 ans, sa mère venait de mettre au monde un second enfant, une jolie petite fille du nom de Anna, elle resplendissait la joie de vivre c'était le rayon de soleil de ses parents. C'est à se moment là que le jeune homme fut mis de coté, ses parents le délaissèrent, pour eux le jeune homme n'en valait plus la peine que l'on s'occupe de lui.



Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] 150562Rol




    ¤ Pseudo ¤ : Yue. ♥
    ¤ Age ¤ : 23 ans et toutes mes dents. ♥
    ¤ Comment ça va ? ¤ : Et bah, comme quelqu'un qui as des bleus partout, vu le petit accidents de la route que j'ai eu il y a deux jours de cela. Mais sinon sa va super bien. ♥
    ¤ Mais au fait, comment t'es tu retrouvé parmi nous ? ¤ : Une petite princesse, m'as dit que l'herbe était plus verte ici, et j'ai écouter son conseil. ♥
    ¤ Dis moi, tu n'aurais pas un commentaire à faire par hasard ? ¤ : Oui exactement, pour commencer, le forum est super bien présenter, on voit à première vu que toutes l'histoire et le contexte du forum à était vivement rechercher, et pour finir et bah!! L'accueil des membres de ce forum est super génial, et j'espère bien me plaire ici. ♥



Dernière édition par Yue C. A. Koenji le Sam 6 Nov - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] 695661mo
Sybiline Len

Sybiline Len

Messages : 151
Date d'arrivée : 07/05/2010

~ Ame de l'occupant ~
¤ Age réel: 298 ans
¤ Métier: Professeur de théatre
¤ Connaissances
:

Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso]   Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso] EmptyVen 6 Aoû - 12:15

Tout d'abord, bien le bonjour.

Ensuite bienvenue officiellement parmi nous cher Infant. Je reprends le rôle de Calypso, cette dernière étant fortement occupée pour l'instant.


Concernant votre fiche, plusieurs problèmes se posent.

Le premier est l'orthographe. Il y a énormément de fautes, des fautes assez basiques d'ailleurs, au point que je ne puisse pas laisser passer ça.

Le second est l'âge de votre personnage. Il a 25 ans ce n'est pas pour dire qu'il est réellement né il y a 50 ans. Ce n'est strictement pas possible. Donc il faudra changer ça et mettre clairement qu'il est né il y a 25 ans et qu'il fait ses 25 ans.

Le troisième, et ça ça concerne toute la fiche, les tournures de phrases sont...mauvaises. Dans la description physique, déjà on ne comprend pas du tout la première phrase, ensuite même le reste du paragraphe pose problème parfois dans la compréhension des phrases. ET cela est pareil pour tout le reste de la fiche. Dans la description psychologique le mot personnalité réapparait 8 fois sur 10 lignes. Dans l'histoire les tournures c'est pareil. Donc en résumé il faudrait revoir un peu la façon dont est écrite la fiche pour personne une lecture plus agréable et plus compréhensible. Donner une suite plus logique et cohérente aux informations.

Le quatrième et dernier point concerne l'histoire. Il serait quand même judicieux de développer davantage l'arrivée du dédoublement de personnalité. Ca arrive rarement comme ça pouf sans explication. Certes la mort du père qui est également très mystérieuse, intéressant de développer un peu aussi, mais il faudrait détailler ce changement chez Yue. Ensuite, on ne sait pas pourquoi il se retrouver dans cette Académie. Il faudrait donner un peu plus d'informations sur le pourquoi il est venu ici.

Voilà.

En vous souhaitant une bonne réécriture de fiche.



Revenir en haut Aller en bas
 

Yue Chris Angel Koenji [Total reconstruction de l'histoire du perso désoler du temps] [Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Bathory :: Les prémices :: ¤ Le Cercueil Esseulé ¤-
Sauter vers: